Cryptomonnaies (Forum)

Risque de 4/5

Tout ce qui tourne autour des cryptomonnaies...


En théorie, c'est une activité sérieuse et qui existe, mais ca reste un domaine très volatile... Soyez très prudent...

0
0


1224

information important sur le hardfork de bitcoin le 25/10/2017

33 Avatar de LBACHIR
Le 18/10/2017
Comme vous le savez il va y'avoir un hardfork de bitcoin le 25/10/2017, pour les gens qui ont de bitcoin le 25/10/2017 , il vont avoir le même montant en bitcoin gold , par exemple s vous avez 1 BTC , vous allez recevoir 1BTG
Mais attention si pas tout les plateforme qui vont vous créditer de même montant en bitcoin gold , pour le moment il ya que yobit et hitbtc qui ont annoncée qu'ils vont critider leur utilisateur de méme montant de btc en btg 
mais il ya une soulution, si vous  avez une hardware wallet comme ledger ou bien trezors mettez vous bitcoin sur cette offline wallet et vous allez directement recvoir les btg 
il ya deux fiche détaillée sur trezor est ledger sur le
mania si vous d'autre question commentez cette topic
3 Utilisateur désactivé
Le 18/10/2017
je peut transferer mes BTC sur yobit et attendre le 25.10.2017?
33 Avatar de LBACHIR
Le 18/10/2017
transfer plutot sur hitbtc c'est mieux et plus sure
10 Avatar de Meteo
Le 18/10/2017
Les wallets de bureau ou tu as accès à la clé privé tu es sure de pouvoir avoir du Bitcoin Gold.
Pour les sites ca dépend et en générale ils préviennent à la dernière minute.

Le site officiel bitcoin gold: http://btcgpu.org/

Sur la page d'accueil
google traduction
Quel portefeuille dois-je garder ma CTB pour m'assurer de recevoir BTG?

Tout porte-monnaie sécurisé Bitcoin qui donne à l'utilisateur un contrôle exclusif des clés privées cryptographiques est un endroit approprié pour stocker vos pièces avant la fourchette du 25 octobre. Certains portefeuilles peuvent vous offrir un accès direct à votre BTG, tandis que d'autres peuvent vous demander de prendre des mesures techniques supplémentaires. Les portefeuilles vérifiés qui prennent en charge BTC et BTG côte à côte seront listés sur la page d'accueil de Bitcoin Gold. Nous publierons des guides pour récupérer BTG des portefeuilles les plus populaires, y compris Bitcoin Core, Electrum, Mycelium, portefeuilles de matériel, portefeuilles de papier, et plus encore.



Original
What wallet should I keep my BTC in to make sure I will receive BTG?
Any secure Bitcoin wallet that gives the user exclusive control of the cryptographic private keys is a suitable location to store your coins prior to the October 25 fork. Some wallets may offer you direct access to your BTG, while others may require you to take additional technical steps. Verified wallets that support BTC and BTG side-by-side will be listed on the Bitcoin Gold home page. We will publish guides for retrieving BTG from the most popular wallets, including Bitcoin Core, Electrum, Mycelium, hardware wallets, paper wallets, and more.

Dernière édition par Meteo le 2017-10-18 à 20:17:32 (Edité 1 fois)
16 Avatar de 8ko
Le 18/10/2017
juste pour info svp... pour les wallets blockchain? ca se psse comment ? je croyais que c'etait une branche ... mais que le btc 1.0 resterais ....
Nouveau canal telegram pronos sportifs :https://t.me/PhenixClubPronos
Dernière édition par 8ko le 2017-10-18 à 21:35:25 (Edité 1 fois)
10 Avatar de Meteo
Le 18/10/2017
"8ko" a écrit
juste pour info svp... pour les wallets blockchain? ca se psse comment ? je croyais que c'etait une branche ... mais que le btc 1.0 resterais ....

Il y aura toujours Bitcoin. Mais avec Bitcoin Gold en plus. Un peu comme Bitcoin Cash d'aout.
16 Avatar de 8ko
Le 18/10/2017
merci meteo 
Nouveau canal telegram pronos sportifs :https://t.me/PhenixClubPronos
4 Avatar de bonzai001
Le 18/10/2017
Sur une video d'un youtuber Francais il parle de KRAKEN aussi pour recevoir ses BTCG
4 Avatar de bonzai001
Le 21/10/2017
on a pas plus de nouvelle pour l'endroit a pour avoir ses BTCG
10 Avatar de Meteo
Le 21/10/2017
Il semblerait que Bitcoin Gold soit un scam, car l'email du domaine a été utilisé dans le passé pour des ICO scam et autres arnaque sur la crypto. J'ai fais un article sur mon blog.
74 Avatar de Fred77
Le 21/10/2017
"Meteo" a écrit
Il semblerait que Bitcoin Gold soit un scam, car l'email du domaine a été utilisé dans le passé pour des ICO scam et autres arnaque sur la crypto. J'ai fais un article sur mon blog.

Bon, je suis nouveau dans les cryptos, mais ce que je comprends, c'est que quelques hasheurs-crypteurs influents se font une grosse soirée au cours de laquelle ils montent le projet de scammer un max de personnes en s'en foutant plein les poches en imposant un fork sur la crypto de référence ? Ou j'ai pas tout compris...?
.
16 Avatar de 8ko
Le 21/10/2017
Ca pue ce truc ...
Nouveau canal telegram pronos sportifs :https://t.me/PhenixClubPronos
10 Avatar de Meteo
Le 21/10/2017
"Fred77" a écrit

"Meteo" a écrit
Il semblerait que Bitcoin Gold soit un scam, car l'email du domaine a été utilisé dans le passé pour des ICO scam et autres arnaque sur la crypto. J'ai fais un article sur mon blog.

Bon, je suis nouveau dans les cryptos, mais ce que je comprends, c'est que quelques hasheurs-crypteurs influents se font une grosse soirée au cours de laquelle ils montent le projet de scammer un max de personnes en s'en foutant plein les poches en imposant un fork sur la crypto de référence ? Ou j'ai pas tout compris...?
.

Oui c'est ca, tout le monde peut faire son fork du bitcoin, soit pour se faire de la thune ou car on n'est pas d'accord sur l'évolution du bitcoin original.
Le fork de novembre segwit2x n'est pas trop clair encore, car il n'a pas de protection replay de prévu pour le moment. Du coup on ne sait pas trop si il va remplacer le bitcoin original ou si ca sera un altcoin comme bitcoin cash et bitcoin gold.
16 Avatar de 8ko
Le 21/10/2017
Si c'est un scam cela va etre enorme que meme minergate a mis sur le dashboard la fenetre pour le miner... la quasi totalité de mes btc sont sur mon wallet hors ligne et ils vont encore y rester et je conseille vivement de faire pareil pour les stressés comme moi 
Nouveau canal telegram pronos sportifs :https://t.me/PhenixClubPronos
74 Avatar de Fred77
Le 21/10/2017
Moi je suis tranquille, ce sont les HYIP qui gèrent mes bitcoins 
4 Avatar de bonzai001
Le 21/10/2017
donc ok je laisse sur mon wallet mais prochaine étape j'achète le ledger
4 Avatar de bonzai001
Le 22/10/2017
Bittrex prendra en charge le BTCG au moment du fork mais il ne feront plus de deposit ni de retrait 24 h avant et donc 24 h après
65 6 Utilisateur désactivé
Le 22/10/2017
"Fred77" a écrit
Moi je suis tranquille, ce sont les HYIP qui gèrent mes bitcoins 


.xD complet ... a la limite du sucide..
passe en adv cash pour les hyip
65 6 Utilisateur désactivé
Le 22/10/2017
sinon au final le btc gold c est une arnaque ou pas .?
je compte rien faire ayant bitcoin core en wallet ... mais si il s avére qu on peut avoir des btc gold gratuitement ça peut peut etre le faire sauf si c est une escroquerie
4 Avatar de bonzai001
Le 22/10/2017
"tigrou64" a écrit
sinon au final le btc gold c est une arnaque ou pas .?
je compte rien faire ayant bitcoin core en wallet ... mais si il s avére qu on peut avoir des btc gold gratuitement ça peut peut etre le faire sauf si c est une escroquerie


Moi je peut juste te dire que j'ai un amis et il a plusieurs BTC et il va passer par bittrex , d'ailleurs il a déja fait son transfert pour être sur d'être la avant 24 h
74 Avatar de Fred77
Le 23/10/2017
"tigrou64" a écrit

"Fred77" a écrit
Moi je suis tranquille, ce sont les HYIP qui gèrent mes bitcoins 


.xD complet ... a la limite du sucide..
passe en adv cash pour les hyip

Y'avait quand même un brin d'ironie 
On est un peu hors sujet, mais c'est vrai que maintenant j'utilise AdvCash pour tous les HYIP où ce processeur est accepté (absence de frais et rapidité des transactions), et je garde le BTC pour les HYIP en «BTC Only». En tout cas, merci du conseil 
.
10 Avatar de Meteo
Le 23/10/2017
"tigrou64" a écrit
sinon au final le btc gold c est une arnaque ou pas .?
je compte rien faire ayant bitcoin core en wallet ... mais si il s avére qu on peut avoir des btc gold gratuitement ça peut peut etre le faire sauf si c est une escroquerie

Avec ton bitcoin core tu peux avoir du bitcoin gold, car tu as accès au clé privé sur les wallet de bureau. Cherches un tuto car je n'utilise pas celui là ou demande a bitcoin core.
74 Avatar de Fred77
Le 23/10/2017
Et par rapport aux HYIP, vaut-il mieux faire les retraits quotidiens habituels (le cas échéant) ou ne surtout pas faire de retrait le jour du fork (et peut-être la veille et le lendemain ?) au risque de ne pas récupérer les bitcoins ?
65 6 Utilisateur désactivé
Le 23/10/2017
"Fred77" a écrit
Et par rapport aux HYIP, vaut-il mieux faire les retraits quotidiens habituels (le cas échéant) ou ne surtout pas faire de retrait le jour du fork (et peut-être la veille et le lendemain ?) au risque de ne pas récupérer les bitcoins ?


.il va x HYIP qui vont fermer en prenant cette excuse ... je te conseil de retirer avant le 24 au soir ...
4 Avatar de bonzai001
Le 23/10/2017
je pense pareil retire avant le 24 mais au matin car apres les transactions seront bloqué 24h et apres je pense
74 Avatar de Fred77
Le 24/10/2017
Le site de bitcoin Gold (https://btcgpu.org) est inaccessible, c'est quoi cette histoire, juste une blague ? hahaha ! La caisse doit être légère, ils doivent pouvoir courir vite !!!
Dernière édition par Fred77 le 2017-10-24 à 10:28:18 (Edité 1 fois)
4 Avatar de bonzai001
Le 24/10/2017
ce qui est bizarre on n'en vois pas à vendre alors que le fork est passé , enfin je crois
10 Avatar de Meteo
Le 25/10/2017
https://coinmarketcap.com/currencies/bitcoin-gold/
16 Avatar de 8ko
Le 01/11/2017
passé de 500$ a moins de 130$ .... certains doivent bien pleurer ....
Nouveau canal telegram pronos sportifs :https://t.me/PhenixClubPronos

Forum Cryptomonnaies

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase