Cryptomonnaies (Forum)

Risque de 4/5

Tout ce qui tourne autour des cryptomonnaies...


En théorie, c'est une activité sérieuse et qui existe, mais ca reste un domaine très volatile... Soyez très prudent...

0
0


634

Quel trader êtes vous? (crypto)

4 Avatar de bonzai001
Le 17/10/2017
Quel type de traders ,êtes vous daily, par semaines ou très long termes? car en temps que débutants je penchais pour le daily ou voir par semaines
merci
65 6 Utilisateur désactivé
Le 18/10/2017
tu trade sur quelle plateforme .?
si je passe un trade crypto "bitcoin voir ethereum sur etoro " c est souvent pour quelques heures voir minutes pour eviter une grosse perte en cas de mauvais jugement " analyse et infos "
sinon je crois qu on en avait parler sur la fiche etoro ou je conseil de copier pour les débutant pour eviter des pertes ...

pour ceux qui ne veulent pas passer par des plateformes de trading je leurs conseil d accumuler des crypto conséquente comme le litecoin, ethereum, ripple "eventuellement" et au mieux du bitcoin meme si il est a +5000$ ... et de les echanger en dollars dans quelques mois
4 Avatar de bonzai001
Le 18/10/2017
moi pour le moment je test bittrex et kraken , mais j'arrive pas à me decider si je fait ca journalier ou par semaine ou les garder plus longtemps mais alors ce n'est plus du trade mais de l'investissement
10 Avatar de Meteo
Le 18/10/2017
Je fais un peu de trading journalier, parfois juste un trade de 30sec ou quelques heures. Le soucis faut être tout le temps sur le PC et limite tu n'as plus de vie.
Actuellement je suis plutot sur du moyen et long terme, c'est moyen stressant, ca prend beaucoup moins de temps.
33 Avatar de LBACHIR
Le 18/10/2017
"bonzai001" a écrit
moi pour le moment je test bittrex et kraken , mais j'arrive pas à me decider si je fait ca journalier ou par semaine ou les garder plus longtemps mais alors ce n'est plus du trade mais de l'investissement

evite de trader sur bittrex , kraken et bitfinex c'est mieux 
.
10 Avatar de Neoradio38
Le 28/10/2017
Le meilleurs trades sont les plus longs.

Comme on dit plus c'est long plus c'est bon...

Salutations

Forum Cryptomonnaies

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase