Cryptomonnaies (Forum)

Risque de 4/5

Tout ce qui tourne autour des cryptomonnaies...


En théorie, c'est une activité sérieuse et qui existe, mais ca reste un domaine très volatile... Soyez très prudent...

0
0


772

Poloniex

Avatar anonyme
Le 14/10/2017
Bonjour à tous,

J'aimerai des avis sur la plateforme Poloniex ?

Lors de l'inscription plusieurs éléments privés sont demandés (comme l'adresse, le numéro de passeport, etc..) est-ce normal ?

Ensuite, je dispose d'un Wallet que j'ai téléchargé, et je souhaitais connaître la marche à suivre pour me les faire passer en € sur mon compte ?

Merci pour les réponses,
33 Avatar de LBACHIR
Le 14/10/2017
Tout premièrement je pas  conseilierl de trader sur poloniex , la meilleure plateforme pour trader les crypto en se moment, c'est bitrex, mais cette plateforme est 100 % crypto monniée , si tu veux trader les crypto en euro je te conseil kraken , livecoin ou bien EXMO, mais évite de trader sur poloniex .
10 Avatar de Meteo
Le 14/10/2017
Salut,
Pour la vérification d'identité c'est normal, toutes les plateformces sérieuses le font comme kraken, bittrex, coinbase, poloniex.

Le plus simple c'est de déposer des euro sur coinbase, échanger contre BTC puis virer vers Bittrex ou Poloniex.
Sinon Poloniex n'est plus trop recommandé, car il y a des lags et les retraits sont longs. Bittrex est mieux je pense.
Avatar anonyme
Le 15/10/2017
Hello,

Je ne fais pas dans le BTC, et le Boolberry n'est pas sur Kraken, je ne l'ai trouvé que sur Poloniex (d'ou ma question sur cette plateforme)...

Merci pour l'info sur la vérification d'identité (j'ai plus qu'à remettre la main sur mon passeport)

Forum Cryptomonnaies

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase