Cryptomonnaies (Forum)

Risque de 4/5

Tout ce qui tourne autour des cryptomonnaies...

En théorie, c'est une activité sérieuse et qui existe, mais ca reste un domaine très volatile... Soyez très prudent...

0
0

324

échange Paypal vs bitcoin

33 Avatar de LBACHIR
Le 04/12/2021
Bounjour si vos avez des euro ou bien des dollar paypal et vos voullez des btc ,venez en privée je peut vos aidez
Dernière édition par LBACHIR le 2021-12-04 à 19:56:48 (Edité 1 fois)
99 Utilisateur désactivé
Le 04/12/2021
maniabook n'est pas un site de petite annonce mais comme tu es un membre serieux et de parole sur les echanges, si quelqu'un est interesser pour acheter des bitcoins pour noel et vu la baisse (en esperant qu'lle soit provisoire..) cela peut toujours etre utile a nos membres .
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
8 Avatar de PIGALO18
Le 04/12/2021
"LBACHIR" a écrit
Bounjour si vos avez des euro ou bien des dollar bitcoin et vos voullez des btc ,venez en privée je peut vos aidez

Je comprends pas très bien le message si j'ai des dollars BTC, je viens en privé pour en recevoir plus ?
33 Avatar de LBACHIR
Le 04/12/2021
"PIGALO18" a écrit

"LBACHIR" a écrit
Bounjour si vos avez des euro ou bien des dollar bitcoin et vos voullez des btc ,venez en privée je peut vos aidez

Je comprends pas très bien le message si j'ai des dollars BTC, je viens en privé pour en recevoir plus ?

.c est une offre de change, si tu veut changer ton argent payal contre de btc je peut te le faire

Forum Cryptomonnaies

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase