Cryptomonnaies (Forum)

Risque de 4/5

Tout ce qui tourne autour des cryptomonnaies...


En théorie, c'est une activité sérieuse et qui existe, mais ca reste un domaine très volatile... Soyez très prudent...

0
0


341

Ouille les Crypto....

3 Avatar anonyme
Le 22/05/2021
Hello la communauté maniabook.
Je suppose qu'un certain nombre d'entre vous mise également un petit revenu en traidant sur les cryptomonnaies.
Que pensez-vous du crash actuel ?
Croyez-vous que les cryptomonnaies vont s'en remettre  rapidement avec les annocent de nos amis chinois ?
Dernière édition par BONSPLANS le 2021-06-17 à 11:45:34 (Edité 1 fois) : rubrique
Avatar anonyme
Le 22/05/2021
Non je ne pense pas
95 2 Avatar de BONSPLANS
Le 22/05/2021
...avec les annonces des chinois et du patron de Tesla ; les 2 font du mal aux cryptomonnaies ...
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS
3 Avatar anonyme
Le 22/05/2021
... Mouais....
Je creuse pas mal sur les infos crypto et visiblement les fameuses fermes de minages chinoises sont déjà en train de lorgner ailleur afin de se déplacer dans d'autres pays. (Afrique, Asie mineure, Amérique latine)....

....   Les tartines au caviar, pour moi, ça sera paspour demain.... 
8 Avatar de BARCOY
Le 08/06/2021
Ouii ils grimperont en puissance toutes les chaînes de minage  seront stables.
5 Avatar de CTZen
Le 17/06/2021
C'est un peu énervant le fait que monsieur Elon se prenne pour dieu vis a vis des crypto. Perso j'ai arrété de trader les crypto car c'est absolument ingérable pour moi
Toujours en recherche de bonnes astuces !

Forum Cryptomonnaies

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase