Hello la communauté maniabook.
Je suppose qu'un certain nombre d'entre vous mise également un petit revenu en traidant sur les cryptomonnaies.
Que pensez-vous du crash actuel ?
Croyez-vous que les cryptomonnaies vont s'en remettre rapidement avec les annocent de nos amis chinois ?
Dernière édition par BONSPLANS le 2021-06-17 à 11:45:34 (Edité 1 fois) : rubrique
Le 22/05/2021
Non je ne pense pas
99
Le 22/05/2021
...avec les annonces des chinois et du patron de Tesla ; les 2 font du mal aux cryptomonnaies ...
... Mouais....
Je creuse pas mal sur les infos crypto et visiblement les fameuses fermes de minages chinoises sont déjà en train de lorgner ailleur afin de se déplacer dans d'autres pays. (Afrique, Asie mineure, Amérique latine)....
.... Les tartines au caviar, pour moi, ça sera paspour demain....
8
Le 08/06/2021
Ouii ils grimperont en puissance toutes les chaînes de minage seront stables.
6
Le 17/06/2021
C'est un peu énervant le fait que monsieur Elon se prenne pour dieu vis a vis des crypto. Perso j'ai arrété de trader les crypto car c'est absolument ingérable pour moi
Toujours en recherche de bonnes astuces !
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
386
Ouille les Crypto....
Je suppose qu'un certain nombre d'entre vous mise également un petit revenu en traidant sur les cryptomonnaies.
Que pensez-vous du crash actuel ?
Croyez-vous que les cryptomonnaies vont s'en remettre rapidement avec les annocent de nos amis chinois ?
Je creuse pas mal sur les infos crypto et visiblement les fameuses fermes de minages chinoises sont déjà en train de lorgner ailleur afin de se déplacer dans d'autres pays. (Afrique, Asie mineure, Amérique latine)....
.... Les tartines au caviar, pour moi, ça sera paspour demain....