Porte monnaie électronique, échangeur, et une plateformes de trading/exchange en même temps.
Exmo Finance a été fondée en 2013. Cette entreprise basée en Espagne regroupe des experts internationaux dont les bureaux se trouvent en Russie, et un peu partout dans le monde.
Exmo Finance est une bourse de cryptomonnaie qui permet de déposer, retirer et transférer des bitcoins et autres cryptomonnaies vers des marchands en ligne acceptant cette méthode de paiement ou vers d'autres utilisateurs. Ces derniers sont au nombre de 600 000 actuellement. Les services d'Exmo sont disponibles en quatres monnaies principale: dollars américains, euros, Hryvnia ukrainien (UAH) et roubles russes.
EXMO est un Porte monnaie électronique (e-Wallet), un échangeur, et une plateformes de trading/exchange de crypto en meme temps.
les monnaies acceptées sont : USD, EURO, UAH, RUB, BTC, LTC,DOGE, DASH,ETH, WAVES, ZEC, XMR, TETHER ou USDT, EX-CODE
Plusieurs moyens d’approvisionnement et de retrait sont disponible: VISA/MASTERCARD, PAYPAL, Perfect Money, EPAY, MONEYPOLO, advcash, OKPAY,PAYEER, PAYZA, virement bancaire....
L’introduction de la crypto-monnaie sur votre wallet est effectuée après une seule confirmation.
Recevez 25% de la commission d'Exmo pour chaque transaction d'échange qu'il / elle effectue!
Les dépôts en cryptomonnaies sont actifs après une seule confirmation.
Les frais de retrait et le temps de retrait dépendent de la cryptomonnaie que vous voulez retirer.
Vous savez maintenant comment recevoir vos gains...
Les moyens de paiement sur le site Exmo sont :
des infos ??
Moi très rarement.... Mais même si elle semble sur le déclin elle est toujours ouverte et active, avec un ajout régulier de nouvelles paires...
Après je ne sais pas si le déclin est structurel ou lié à la baisse d'intérêt sur les cryptos depuis plus d'un an...
en tout cas leur page facebook n'est pas a l'abandon, au contraire .. (c'est deja signe encourageant)
Je pense que c'est un des rares exchanges qui arrive à vivoter depuis le pic de 2018. Ils ont surement besoin d'un nouveau boom de cryptos pour devenir un vrai gros échangeur...
Hello,
Je trouve pas mal de mauvais avis, vous pouvez me confirmer si la plateforme reste fiable ou pas s'il vous plaît ?
Parrainage?
oui prk ?
J'aimerais savoir si tu as quelques chiffres quand à la rentabilité du parrainage. Tu as souvent des gains de parrainage ?
J'ai 10 filleuls sur Exmo et aucun ne semble actif...
non je sait pas excatement , regarde sur la page gain
Je voulais dire pour toi, as tu des filleuls actifs ? Combien as tu de filleuls en tout et cb font ils de transactions ?
j'ai 50 affiliée sur exmo , si dans les 0.25 de turnovver , parexmple si le volume de trade de tes affliée est 1 btc par jour tu gange 0.0025 BTC par jour tu comprend ?
Oui merci. Et pourrais tu me donner la rentabilité de tes affiliés ou c'est secret ?
bah en principe sa dépend de moi, parceque je leur donne des signals pour trader , donc quand il ya un grand coup a faire sur les marcher de la crypto , il ya des gains d'affiliation , mais quand les marcher sont instable ya pas de profit
Ok merci
une platforme en or :)
un jeu d'enfant de trader ,sans broker bidon et surtout avec des frais tres bas pour les transfers
vu la volatilité des cryptos monnaies ces temps ci ,pas besoin de vous faire un dessin des benefices que vous pouvez vous faire dessus si vous gerez bien vos achats,ventes
je suis vraiment ettoné de cette platforme
Aurais tu des preuves de paiement pour "prouver" que la plateforme paye bien et permet de effet de faire des bénéfices ?
la platforme paie bien c'est bien pour ca que je suis ettoné aussi de ne voir pas plus d'intervension sur ce programme... attend que le btc remonte tu verras mes preuves
Ok super merci.
.tu voulais des preuves tu peux checker l'onglet "paiements" et ce n'est que le debut
Oui j'ai vu merci. Donc tu recommandes je suppose ?
Je suppose que le profil doit être validé et tous les documents envoyés avant de pouvoir retirer. Mais cb de temps mettent-ils pour valider le profil ?
.j'ai fais une fiche merci de la lire justement
tout est expliqué dessus ..et tu n'es pas obligé d'etre validé....
ah top merci je regarde
Cela fait deux fois, si je ne m'abuse, que la plateforme apparaît comme en maintenance, pendant des booms des cryptos. Cela fait pas très pro, on dirait de vulgaires faucets moon. Certains, qui mettent des milliers d'euros dessus doivent l'avoir mauvaise...
Utilises tu toujours cette plateforme widy ?
non je ne l'utilise plus depuis que advcash ne bosse plus avec les hyips justement
tu es toujours dessus toi ??
Oui je l'utilise encore car j'ai un peu de crypto dessus pour du trading et quelques filleuls actifs me rapportant des clopinettes de commissions.
Mais là j'attends une remontée forte des cours pr tt vendre et cloturer cette plateforme.
Encore une maintenance hier soir...