0
0

1871

Retour du marketcap (Page 2 / 2)

65 6 Utilisateur désactivé
Le 18/12/2017
je vois que certain n ont pas perdu leurs humour avec l ETN ... mdr pour tipiak
5 Avatar anonyme
Le 18/12/2017
bon je pense pouvoir que la monter a commencé pour ma part 12EUR(durant l'ICO) d'investi et actuellement j'ai 130EUR de ETN. bon j'avoue avec l'ICO j'ai que 90EUR mais en rajoutant le minage que j'avais arrèté pensant que l'ICO étais morte (bon je suis con) et avec 300ETN que j'ais acheter lors de la resortie de la crypto on peut dire que je me remplis bien les poches .

ps: pour un étudant avoir 130EUR c'est sympas donc les gros investisseurs merci de ne pas me ridiculisé en donnant vos gains ou alors donnée 0.1% de vos gains
74 Avatar de Fred77
Le 18/12/2017
"neverkarma" a écrit

ps: pour un étudant avoir 130EUR c'est sympas donc les gros investisseurs merci de ne pas me ridiculisé en donnant vos gains ou alors donnée 0.1% de vos gains

T'inquiète, personne ne rificulise personne, quel que soit le montant. Chacun ses moyens, chacun ses choix, chacun ses priorités... 
.
5 Avatar anonyme
Le 18/12/2017
"Fred77" a écrit

"neverkarma" a écrit

T'inquiète, personne ne rificulise personne, quel que soit le montant. Chacun ses moyens, chacun ses choix, chacun ses priorités... 
.

.je sais mais ce que je voulais dire c'est que si quelqu'un qui a investi 500EUR met ses gains alors mon gains vas parraitre ridicule
74 Avatar de Fred77
Le 18/12/2017
Haha, mais non, mais non  

Sinon tu parles en %  
5 Avatar anonyme
Le 18/12/2017
c'est une solution x)
4 Avatar de bonzai001
Le 18/12/2017
non pas ridicule je n'avais mis que 20 euro dessus donc tu es pas seule
65 6 Utilisateur désactivé
Le 19/12/2017
en effet le montant de t es gain " j allais on s en fou " n est pas le plus important sur le maniabook ... le principal est de participé et donner des infos... et au passage par rapport a l autre topic plus on en parle; plus on attire des future investisseurs; plus le ETN va monter, plus j aurais de chance d avoir une maison au panama ...
P.S : a vos post !
5 Avatar anonyme
Le 19/12/2017
je met toute les new que je trouve sur le forum "début de l remonter" on veras bien si certains ce laisse séduire

Forums » Forum Cryptomonnaies » Forum Electroneum

A Voir...

Wefi
Wefi

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda