Et voila comme les jeton de l'ico ont été débloqué le marketcap est de retour
74
Le 15/12/2017
Merci pour l'info. Sur facebook bcp prévoyaient une baisse aux 1er jours puis une remontée lente progressive. Pour l'instant ils ont eu raison pour la 1re partie, à voir si la remontée va se produire. En tout cas moi je garde jusque l'année prochaine.
3
Le 15/12/2017
Si il pouvait redescendre un peu là ça serait top !
3
Le 15/12/2017
Déja 36h que la monnaie est sortie si ça devait tomber plus bas ce serait fait je pense.
4
Le 15/12/2017
pour ma part je pense que des baleines sont derrière pour reguler tout ca
meme à ce tarif là, c'est un *6 par rapport au prix de l'ICO. Mais comme beaucoup, je pesne qu'il faut hold pour l'instant, voir acheter.
Les meilleurs business du moment :
3
Le 15/12/2017
Oui ça ne va pas descendre là je pense c'est terminé ! C'est vraiment régulé par de gros acheteurs/vendeurs pour plus descendre.
2
Le 15/12/2017
A votre avis il peut monter jusqu'à ou ? 1 1,5 2 ... 10$ ?
65
6
Le 15/12/2017
je doute que ça soit x6 pour celui qui a acheté en ETH voir bitcoin ... ETH d apres mes souvenir etait dans les 350$ lors de l achat et maintenant il est 700$ ... en cours d observation pour l instant j ai rien touché
je doute que ça soit x6 pour celui qui a acheté en ETH voir bitcoin ... ETH d apres mes souvenir etait dans les 350$ lors de l achat et maintenant il est 700$ ... en cours d observation pour l instant j ai rien touché
Ouai c'est x6 en $ mais seulement x3 par rapport à mon investissement ETH. Ceux qui ont mit 1btc ont put récupérer 3btc facilement.
Dernière édition par Meteo le 2017-12-15 à 21:58:29 (Edité 1 fois)
65
6
Le 15/12/2017
"bonzai001" a écrit
"JohnDoe93" a écrit
A votre avis il peut monter jusqu'à ou ? 1 1,5 2 ... 10$ ?
.on va dire 50 cents au début , mais plus tard je le sens à 30$ mais ca c'est mon ressenti
. olala 30$ ... en gros je vais acheter une maison en ETN si ça se trouve a la fin ... mdr
P.S : ça me ferait 570 000$ imagine
Dernière édition par tigrou64 le 2017-12-16 à 00:24:20 (Edité 1 fois)
3
Le 16/12/2017
je veux pas vous casser vos delire mais vu le nombre de coin dispo actuellement si le prix monte a 30$
ça donnerait un marketcap à presque 150 milliard donc cette monnaie prendrai la deuxieme place à l aise.
Et je reprécise que c est juste avec le nombre de coin actuel, donc ce chiffre est plus que sous évalué.
Pour venir chercher ETH ou meme encore DASH , ZEC etc franchement il va falloir un peu
plus que notre ami richard et ses annonces foireuses.
De plus la monnaie a pour but de démocratiser le monde des cryptos ce qui annonce aussi un prix pas très haut les premiers temps car
un prix élevé rebute les acheteurs.
Je la vois bien monter à genre 0.20$ d ici peu (quelques semaines) et grignotter par pallier en fonction des nouveaux partenariat/contrats que l'équipe annoncera.
et fin d'année c'est difficile a dire mais je la vois bien dépasser le dollars, apres est ce que ce sera 2 ,3 ou 10$? mais je la vois pas au dessus de 10 du moins pas avec les infos actuelles
10
Le 16/12/2017
1$ l'ETN en 2018 ca sera déjà bien.
Quand ETN sera à 30$, BTC sera a 100k $ minimum, voir plus.
74
Le 16/12/2017
"tooshat" a écrit
je veux pas vous casser vos delire mais vu le nombre de coin dispo actuellement si le prix monte a 30$
ça donnerait un marketcap à presque 150 milliard donc cette monnaie prendrai la deuxieme place à l aise.
Oui, mais pas pour le rang, car les autres cryptos auront également augmenté, donc peut-être que même s'il arrive à ce niveau de cap il ne sera peut-être qu'au 15e rang Bon, mais 30$ j'y crois pas non plus, mais dans qq années, qui sait...
Ceci dit, tant qu'on peut faire une pool party au Panama dans la villa de Tigrou, moi ça me va !!!
Dernière édition par Fred77 le 2017-12-16 à 11:01:44 (Edité 1 fois)
5
Le 17/12/2017
"Fred77" a écrit
Fred77
Oui, mais pas pour le rang, car les autres cryptos auront également augmenté, donc peut-être que même s'il arrive à ce niveau de cap il ne sera peut-être qu'au 15e rang Bon, mais 30$ j'y crois pas non plus, mais dans qq années, qui sait...
Ceci dit, tant qu'on peut faire une pool party au Panama dans la villa de Tigrou, moi ça me va !!!
faudras invité que ceux prét a payé la casse car si tout le monde s'invite y auras plus de maison le jours suivant .
10
Le 17/12/2017
Présent pour la pool party
65
6
Le 17/12/2017
olala j avais pas suivi le topic hors sujet comme j aime ... mdr
bon ben j ai compris je garde mes ETN pour m acheter une maison au panama ... lol .. mais entre temps je pense que tous les maniabookeurs qui suivent ce topic et qui seront present le jour ou ça dépasse les 30$ vous serez tous deja riche pour venir siroté un pipi de chat au bord de la piscine ... et vu mon coté basque le soir ça sera calienté sans les foulards rouge ... mdr .. quesqu on peut pas dire sur le maniabook ...
allé je cloture pour vous dire que j inviterais tous les maniabookeurs et payerais le voyage VIP au webmaster en ROI de la féte ...
* maniabookeur qui féte l'ETN chez tigrou ... " imaginé un ETN a 1000$ on va tous a las vegas "
Dernière édition par tigrou64 le 2017-12-17 à 03:17:14 (Edité 1 fois)
74
Le 17/12/2017
Youhou, une raison de plus pour rester sur le Maniabook !!!!!!!!!!
3
Le 17/12/2017
etn a 310 satoshi , c'est presque son plus bas.
Pour la pool party c'est le moment de faire le plein les gars mdr
Et au passage Tigrou si tu t'occupe du coté basque je m'occupe du coté corse et je ramène le figatellu et les beignets au brocciu
Dernière édition par tooshat le 2017-12-17 à 11:44:26 (Edité 1 fois)
4
Le 17/12/2017
Et après tout ca vous direz , bonzai tu avais raison merci pour tout mdrrr
Et après tout ca vous direz , bonzai tu avais raison merci pour tout mdrrr
.dire qu'il y a 1-3semaine c'étais plutôt du "cette crypto va faire un vide" et j'étais bien dans les premier a le dire
pour le moment je hold (au final alors que j'y croyait pas) et j'achette tans que j'y suis x) en espérant que le taux remonte car pour le moment il baisse a voir dans la semaine je pense
Dernière édition par neverkarma le 2017-12-17 à 17:46:16 (Edité 1 fois)
10
Le 17/12/2017
ETN faut pas s'attendre à une grosse hausse dans les jours à venir, faut attendre de grosses news.
Du genre etn avait parlé de créer un jeu vidéo pour son marketing, que etn soit utilisé pour les paiements de jeu video. Enfin j'en avait entendu parler mais je ne sais pas si c'est fiable l'info.
En attendant leur appli android n'est pas fonctionnelle. iOS pas dispo non plus. Un seul exchange, c'est trop peu aussi.
65
6
Le 17/12/2017
"Meteo" a écrit
Du genre etn avait parlé de créer un jeu vidéo pour son marketing, que etn soit utilisé pour les paiements de jeu video
.C est surment le jeu pirates des caraibes vu comme c est parti ...mdr
Dernière édition par tigrou64 le 2017-12-17 à 19:09:23 (Edité 1 fois)
5
Le 17/12/2017
tigrou là sans commentaire je sais même pas d'ou tu sort cette iddée
Le 18/12/2017
On fait un x6/7 avec le dollar en étant seulement sur cryptopia...
si jamais ca arrive sur d'autre échange ca peu vite taper dans les 10/15 centimes...
perso jai revendu juste pour racheter mon achat initial, et je garde le reste
javoue que le site bug pas mal quand il faut envoyer ses etn sur la plateforme d échange
etn a 30$ j crois pas une seconde... mais 1$ pk pas, pas pour la crypto, mais surtout pour leur marketing et le nombre de personne qui suivent cette crypto...
65
6
Le 18/12/2017
"neverkarma" a écrit
. c est mon effet basque qui surgi souvent le dimanche rassure toi ...
vu la soit disant attack de pirate ... ok je vais me coucher il est tard ... mdr
Dernière édition par tigrou64 le 2017-12-18 à 00:52:52 (Edité 1 fois)
5
Le 18/12/2017
"tigrou64" a écrit
"neverkarma" a écrit
vu la soit disant attack de pirate ... ok je vais me coucher il est tard ... mdr
.ok je pense que tu est le seul a avoir penser a ça mais bien penser quand même attaque de pirate= pirrate des caraibes x)
3
Le 18/12/2017
Ha moi je pensais que c'etait par rapport a l'attente pour les test d hackerone.
En espérant que tout se passe bien que ça monte a 1$ voir plus et qu'ils ne volent pas notre recette.
Dernière édition par tooshat le 2017-12-18 à 01:48:21 (Edité 1 fois)
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
1872
Retour du marketcap (Page 1 / 2)
.on va dire 50 cents au début , mais plus tard je le sens à 30$ mais ca c'est mon ressenti
Ouai c'est x6 en $ mais seulement x3 par rapport à mon investissement ETH. Ceux qui ont mit 1btc ont put récupérer 3btc facilement.
. olala 30$ ... en gros je vais acheter une maison en ETN si ça se trouve a la fin ... mdr
P.S : ça me ferait 570 000$ imagine
et biçen tu me dira merci le ninja
.
P.S : merci de me donner un peu réve un vendredi soir
Et je reprécise que c est juste avec le nombre de coin actuel, donc ce chiffre est plus que sous évalué.
Pour venir chercher ETH ou meme encore DASH , ZEC etc franchement il va falloir un peu
plus que notre ami richard et ses annonces foireuses.
De plus la monnaie a pour but de démocratiser le monde des cryptos ce qui annonce aussi un prix pas très haut les premiers temps car
un prix élevé rebute les acheteurs.
Je la vois bien monter à genre 0.20$ d ici peu (quelques semaines) et grignotter par pallier en fonction des nouveaux partenariat/contrats que l'équipe annoncera.
et fin d'année c'est difficile a dire mais je la vois bien dépasser le dollars, apres est ce que ce sera 2 ,3 ou 10$? mais je la vois pas au dessus de 10 du moins pas avec les infos actuelles
Quand ETN sera à 30$, BTC sera a 100k $ minimum, voir plus.
Oui, mais pas pour le rang, car les autres cryptos auront également augmenté, donc peut-être que même s'il arrive à ce niveau de cap il ne sera peut-être qu'au 15e rang
Bon, mais 30$ j'y crois pas non plus, mais dans qq années, qui sait...
faudras invité que ceux prét a payé la casse car si tout le monde s'invite y auras plus de maison le jours suivant
.
bon ben j ai compris je garde mes ETN pour m acheter une maison au panama ... lol .. mais entre temps je pense que tous les maniabookeurs qui suivent ce topic et qui seront present le jour ou ça dépasse les 30$ vous serez tous deja riche pour venir siroté un pipi de chat au bord de la piscine ... et vu mon coté basque le soir ça sera calienté sans les foulards rouge ... mdr .. quesqu on peut pas dire sur le maniabook ...
allé je cloture pour vous dire que j inviterais tous les maniabookeurs et payerais le voyage VIP au webmaster en ROI de la féte ...
* maniabookeur qui féte l'ETN chez tigrou ... " imaginé un ETN a 1000$ on va tous a las vegas "
Pour la pool party c'est le moment de faire le plein les gars mdr
Et au passage Tigrou si tu t'occupe du coté basque je m'occupe du coté corse et je ramène le figatellu et les beignets au brocciu
.dire qu'il y a 1-3semaine c'étais plutôt du "cette crypto va faire un vide" et j'étais bien dans les premier a le dire
pour le moment je hold (au final alors que j'y croyait pas) et j'achette tans que j'y suis x) en espérant que le taux remonte car pour le moment il baisse
Du genre etn avait parlé de créer un jeu vidéo pour son marketing, que etn soit utilisé pour les paiements de jeu video. Enfin j'en avait entendu parler mais je ne sais pas si c'est fiable l'info.
En attendant leur appli android n'est pas fonctionnelle. iOS pas dispo non plus. Un seul exchange, c'est trop peu aussi.
.C est surment le jeu pirates des caraibes vu comme c est parti ...mdr
si jamais ca arrive sur d'autre échange ca peu vite taper dans les 10/15 centimes...
perso jai revendu juste pour racheter mon achat initial, et je garde le reste
javoue que le site bug pas mal quand il faut envoyer ses etn sur la plateforme d échange
etn a 30$ j crois pas une seconde... mais 1$ pk pas, pas pour la crypto, mais surtout pour leur marketing et le nombre de personne qui suivent cette crypto...
.
En espérant que tout se passe bien que ça monte a 1$ voir plus et qu'ils ne volent pas notre recette.