Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

769

information important

18 Avatar de LBACHIR
LBACHIR Le 17/10/2017
Pour les gens comme moi qui tarde les crypto monnaie comme moi , faite attention avec bittrex , beaucoup de gens ont reportez que leur compte on ete bloqué et d'autre on même dit qu'ils ont perdue de l'argent sur la platform , comme moi personalement je suis entrée sur mon compte et j'ai trouvé que j'ai perdu 2100 usd , il ont dissparue , même cointelegraph a rapportez se problème sur leur fourum  plus dinfo ici : 
https://www.cointelegraph.com/news/bitcoin-altcoin-exchange-bittrex-eyed-with-suspicion-due-to-thousands-of-mysterious-account-closings 
je vous conseil d'arrêter de trader sur polo et bittrex et d'allez sur kraken et bitfinex , et aussi n'oubliez pas d'activez l'authtificateur 2fa
15 Avatar de fredping974
fredping974 Le 17/10/2017
Je suis sur Bittrex depuis plus d'un an et aucun pb pour ma part.
Jamais vu de perte d'argent ou de quoique ce soit d'ailleurs !!!

Bonne plateforme fiable.
10 Avatar de Jkidja
Jkidja Le 17/10/2017
Je n'ai aucun soucis pour le moment mais LBACHIR n'est pas le seul dans ce cas sur un groupe telegram d'autres ont signalés que leurs comptes ont étés blocquées.
Depuis quelques temps bittrex demande à ce que les comptes méme ceux ayant de petits montants soient vérifiés en envoyant les documents recquis. Pour ceux que l'ont pas encore fait faites le. LBACHIR as tu écrit au support pour savoir quel était le probeme?
Si d'autres membres ont des infos merci de bien vouloir les partager.
Mon portfolio hyip suivez mes profits et mes pertes 
https://jeremiie.hyip-portfolio.net/
10 Avatar de Meteo
Meteo Le 17/10/2017
Oui depuis quelques semaines faut avoir un compte vérifié pour retirer. A cause d'une loi aux US il me semble. Et ceux qui ne font pas le compte est bloqué.
Moi je n'ai pas eu de soucis car j'avais vérifié depuis le début.

Pour l'argent disparu il y a eu un retrait? C'était du fiat ou crypto?

bitfinex cest déjà fait pirater et voler du BTC. Et Kraken c'est plus pour déposer et retirer en fiat.
18 Avatar de LBACHIR
LBACHIR Le 17/10/2017
ragerder sur reddit et les groupe facebook de crypto trading beaucoup de gens ont trouver que il on perdue de l'argent sur cette paltform , aussi bittrex a blouquer tout les compte qui sont pas verifier et a aussi les founds de beaucoup d'utilisateur , cointelegraph a ecrit un article sur le problem , pour ma part je vais aretez de trader sur cette platform et je vais partir trader sur bitfinex
666satanas666 Le 19/10/2017
Après dernièrement il y a eu un sorte de hack un individus ou un groupe de personne en créer une fausse page bittrex afin d'avoir les id et mdp de connexion pour vider les comptes donc faut quand meme faire gaf sur quel lien en clic ;(
10 Avatar de Meteo
Meteo Le 19/10/2017
Oui plusieurs phishing Bittrex et un qui date de 15j. C'était le 1er lien sur google. Je met le lien en favoris comme ca pas de soucis.
Sinon pour le soucis de blocage Bittrex c'est connu depuis plusieurs mois. Mais visiblement il n'y a pas le soucis en Europe.
Dans un futur assez proche on pourra faire de l'échange de crypto directement sur les blockchains sans tiers via atomic swap, ca va être le top je pense niveau sécurité mais pour le moment ce n'est quasi pas développé.
3 Avatar de Edotensei
Edotensei Le 24/12/2017
C'est vrai qu'il y a eu pas mal de problèmes avec Bittrex.

Mais en général quand vous soumettez votre problème aux Supports; c'est en général traité!

Donc n'hésitez quand vous avez un problème à le soumettre aux supports , 2 voir 3 fois si nécéssaire.

Forums » Forum Cryptomonnaies » Forum bittrex

A Voir...

etoro
etoro

avatrade
avatrade

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card