Ils annocent avoir été hackés. Ils ont réouvert. Je viens de faire qq claims, cela fonctionne de nouveau j'ai 9000 litoshi, je publie la preuve de paiement.
Je ne sais pas s'il durera longtemps mais en attendant profitez en c'est le plus rentable des faucets ! Plus de 500 000 litoshi en un mois ! Bref, une bonne nouvelle à ne pas louper !
Oui je confirme. Et cela reste selon moi (étant donné le nivau des claims et leur fréquence possible) le faucet à litecoin le plus rentable du moment !
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
576
Réouverture
Ils annocent avoir été hackés. Ils ont réouvert. Je viens de faire qq claims, cela fonctionne de nouveau j'ai 9000 litoshi, je publie la preuve de paiement.
Je ne sais pas s'il durera longtemps mais en attendant profitez en c'est le plus rentable des faucets ! Plus de 500 000 litoshi en un mois ! Bref, une bonne nouvelle à ne pas louper !