Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

228

SatoshiLabs un Faucet de qualité

4 Avatar de Carapicho
Carapicho Le 28/11/2018
On gagne en moyenne 20 satoshis toutes les 5 mins, le jeu a l'air assez équilibré, plus on participe à la production et plus on récupère de ce qui est généré par le pool du jeu. (Pool fictif). Et il est possible de ne pas jouer du tout et de convertir ces crédits en satoshi pour atteindre plus rapidement les 1000 satoshi limite pour le payout.
Dès demain je pourrais vous mettre la première preuve de paiement.
Je pense qu'il faut profiter de ce faucet tant qu'il est rémunérateur et avant que l'admin ne se décide à diminuer la proportion de gain lors du faucet.

Pour info, j'ai démarré hier et récupérer déjà 1 150 satoshi sans spécialement forcer, en faisant tous les shortlink et PTC wall dispo (30 min environ) et en faisant le faucet tout au long de la journée quand j'y pensais (30 à 40 claim environ).
4 Avatar de Carapicho
Carapicho Le 30/11/2018
En s'investissant un peu sur le site voilà ce que j'ai réussi à avoir en l'espace de 3 jours :

1 Bunker à 250 satoshi
1 Food Crates à 1750 satoshi
1 Technology à 3000 satoshi
J'ai également fait un retrait de 1000 satoshi pour voir si le site payait, c'est le cas.
Et actuellement j'ai 2514 satoshi en balance.

En fonction de mes éléments de production, je gagne 4.12 satoshi par heure (annoncé 3.02 minimum) et avec le gain du pool un peu plus de 8.
Sachant que les éléments sont achetés sur une base de 90 jours.
En prenant en compte le minimum possible à gagner à savoir 3 satoshi et on va dire une moyenne de 5 satoshi via la pool.
Mes 5000 satoshi d'investissement seront rentabilisés en 26 jours (attention c'est une estimation très très pessimiste), soit sur les 90 jours, il m sera possible de récupérer mon investissement et de racheter x 2 mon équipement pour augmenter encore mon gain.
Je pense qu'il est très important de démarrer et de s'investir au début dans ce jeu pour en récupérer des gains importants à plus ou moins long terme.

Dans une estimation plus optimiste, je garde les 4 satoshi heure de mes engins de prod et les 8 satoshi de la pool, ça donne un retour sur investissement à 18 jours..

Le site est prometteur, certains joueurs parlent d'un nouveau contiply !
Venez le tester vous même pour vous en assurer

En tout cas moi je suis conquis !

Forums » Forum Bitcoins faucets » Forum satoshilabs

A Voir...

etoro
etoro

avatrade
avatrade

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)