Pour commencer à gagner après votre inscription il vous suffit de cliquer sur le bouton bleu en haut à droite "Get Power".
72
Le 12/11/2018
Petite remarque : la puissance gagnée à l'aide des jeux ne dure que 24 h
13
Le 14/11/2018
Fred77 oui la puissance gagné est valable 24h
22
Le 17/12/2018
Pour contrebalancer peut être le relatif essoufflement de RollerCoin, l'admin et/ou le support nous réservent une bonne surprise à l'approche de Noel.
Bref, va falloir faire bouger le mulot un petit peu plus si l'on ne souhaite pas tomber dans les profondeurs du classement.
Des nouvelles règles sont arrivées pour inciter à être actif :
Achat possible de matériel de minage virtuel et donc avoir un revenue passif, mais c'est sous contraintes car tous les 24 h votre matériel sera mis en mode veille et vous aller devoir faire 10 jeux pour remettre la lumière.
ET les récompenses (puissance de minage) sont doublées sur chacun des jeux dont la fluidité s'est améliorée.
Mail envoyé ce lundi 17/12/2018 à tous les membres inscrits
Bons gains à tous pour ceux qui y sont et/ou qui vont rejoindre ou revenir !
La liste des bons plans "gratuits" ou à investissement pas trop élevés.
"On gagne ensemble, On perd ensemble !"
La durée de puissance peut monter a 7 jours après de nombreuses parties.
Je pense une 50aine (a revoir).
Condition des bonus :
Si aucune partie en 24h avec le bonus de 7jours, la durée de puissance redescend a 5 jours.
Si aucune partie en 24h avec le bonus de 5 jours, la durée de puissance redescend a 3 jours.
Si aucune partie en 24h avec le bonus de 3 jours, la durée de puissance redescend a 1 jour.
Les miners
Différents miners vous sont proposer dans la boutique.
Attention si vous souhaitez investir là dedans, ils sont pas du tout rentable.
Explication :
J'ai actuellement 205.325 Th/s et je produis 0.88 satoshis par block ( 1 block = 5 min ).
Pour un revenu journalier de 253.44 satoshis.
205.325/253.44 = 810.15
Pour générer 1 satoshis par jours, il suffit de gagner 810 Gh/s.
Je vous rappel que le jeu "Crypto Hamster" vous rapporte 900 Gh/s au niveau 1, soit plus de 1 satoshis par partie.
Pour revenir au miners
RollerMiner S4 coute 4696 satoshis et rapporte 1160 Gh/s soit environ 1.5 satoshis par jours.
4696/1.5 = 3130
Rentabiliser sur 3130 jours autrement dire quasiment 8 ans.
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
1261
Commencer à gagner
Bref, va falloir faire bouger le mulot un petit peu plus si l'on ne souhaite pas tomber dans les profondeurs du classement.
Des nouvelles règles sont arrivées pour inciter à être actif :
ET les récompenses (puissance de minage) sont doublées sur chacun des jeux dont la fluidité s'est améliorée.
Mail envoyé ce lundi 17/12/2018 à tous les membres inscrits
Bons gains à tous pour ceux qui y sont et/ou qui vont rejoindre ou revenir !
"On gagne ensemble, On perd ensemble !"
https://maniabook.argentmania.com/usersite/Guizza94
La durée de puissance peut monter a 7 jours après de nombreuses parties.
Je pense une 50aine (a revoir).
Condition des bonus :
Les miners
Différents miners vous sont proposer dans la boutique.
Attention si vous souhaitez investir là dedans, ils sont pas du tout rentable.
Explication :
J'ai actuellement 205.325 Th/s et je produis 0.88 satoshis par block ( 1 block = 5 min ).
Pour un revenu journalier de 253.44 satoshis.
205.325/253.44 = 810.15
Pour générer 1 satoshis par jours, il suffit de gagner 810 Gh/s.
Je vous rappel que le jeu "Crypto Hamster" vous rapporte 900 Gh/s au niveau 1, soit plus de 1 satoshis par partie.
Pour revenir au miners
RollerMiner S4 coute 4696 satoshis et rapporte 1160 Gh/s soit environ 1.5 satoshis par jours.
4696/1.5 = 3130
Rentabiliser sur 3130 jours autrement dire quasiment 8 ans.