Comment gagner de l'argent avec Rollercoin - online bitcoin mining ?

Rollercoin est un simulateur d'exploitation minier vous permettant d'opérer comme un vrai mineur de crypto-monnaies.

Le but est d'avoir un maximum de puissance que vous gagnerez en jouant à des petits jeux sympathique.
Environ 600 à 912 Mh/s par parties au début
Au fur et à mesure que vous jouez, les petits jeux montent en niveaux et ainsi vous gagnez toujours plus de puissance. (Maximum 1600 Mh/s)

La puissance que vous obtenez est valable plusieurs jours en fonction de l'amélioration de l'ordinateur, plus vous faite de partie plus il s'améliore.
Au début la puissance reste 1 jours, après l'amélioration 3 jours, après l'amélioration 5 jours, après l'amélioration 7 jours.
Si vous ne jouez pas pendant 24h, vous perdez les améliorations et la puissance.
Au fur et à mesure que vous cumulez de la puissance le site vous indique en temps réel une estimation de votre récompense de minage. Cela est calculé en fonction de votre puissance personnel et de la puissance pool (de tous les utilisateurs).

Vous pouvez également choisir la ou les cryptos que vous souhaitez miner, en choisissant a quelle pourcentage (exemple 60% de BTC et 40% d'ETH) , mais conseil d'ami, focalisé vous sur une seul crypto au début

Il existe bien une boutique pour acheter du matériels minier virtuel en RLT, que vous aurez gagné sur votre balance ou bien en échangeant vos BTC, ETH , DOGE ou USDT.

Les miners acheté sont actif à vie.

Sur Rollercoin, un bloc est miné en 10min. Il peut être moins long selon l'activité minière du site.
Chaque bloc extrait est répartis entre tous les mineurs en fonction de leur puissance et de celle de la pool.
Les récompenses partagés sont de :
Bitcoin : 0.000030
Ethereum : 0.005
Doges: 20
RLT : 30

La boutique Rollercoin pour ceux qui veulent jouer jusqu'au bout et gagner toujours plus vous permet de vous acheter du matériels minier avec vos cryptomonnaie gagné qui faudra echangé contre des RLT qui est la crypto du jeu (1RLT = 1$).

On commence par les racks. Ces "racks" sont des étagères vous permettant d'entreposer des miners.
Ces racks ne consomme pas d'électricité (coût électricité prévu dans une futur mise à jour), néanmoins vous devrez au maximum tout les 4 jours "recharger" en électricité , en cliquant sur le bouton recharge , c'est gratuit mais faut pas zapper !

Vous pourrez ensuite acheter des miners. Ces miners ont un prix allant de 2.60 à 110 RLT.

Rollercoin est un jeu simulateur vraiment amusant et agréable à utiliser.
Actuellement plus de 1 261 420 membres sont inscrit et plus de 17.84 BTC à déjà été payé.
La puissance actuel du réseau est de 31.76 Eh/s.

Comment le site fait pour payer ?
C'est très simple. Le site affiche quelques publicité non intrusif et sans détériorer votre navigation.
Pendant vos petites parties de jeux, des bannières sont affichés sur les cotés.

Le jeu existe depuis quelques temps déjà mais ne proposait pas encore de parrainage.
Après avoir longuement testé leur fonctionnement et paramétrage ils ont décidé d'installer un système d'affiliation permettant de toucher une commission sur les profits des filleuls que vous parrainez.


Fonctionnement du parrainage sur Rollercoin - online bitcoin mining

Rollercoin permet de parrainer de nouveaux joueurs et de toucher 25% des profits généré par vos affiliés.
Un moyen de gagner facilement un revenu passif.

Comment retirer de l'argent sur Rollercoin - online bitcoin mining

Vous pouvez retirer dès que votre balance atteint un minimum de 10 000 satoshi (0.0001 BTC) (0.008 ETH) (30 Doges)
Les paiements sont contrôlé et envoyé manuellement et prennent généralement 1 a 2 jours.

Vous savez maintenant comment recevoir vos gains...

Les moyens de paiement sur le site Rollercoin - online bitcoin mining sont :

Autres infos

  • Langue du site : Anglais

Avis sur Rollercoin - online bitcoin mining

Plusieurs preuves de retrait depuis 2018, un jeu gratuit qui paie réellement. 2022 is more than never

Fiche publiée par le 06/11/2018 (Dernière mise à jour le 17/11/2023)

916 visiteurs envoyés depuis la création de la fiche

Derniers avis sur Rollercoin - online bitcoin mining : Fiable ou Arnaque ?

Note : 5
un des meilleur faucet que j'utilise avec freebitcoin . les 2 meilleurs simple et rentable . gagner des crypto en gagnant des mineurs .
Le 17/11/2023

Note : 5
5 ans déjà chez eux. 20 Ph/s de puissance et un revenu de 1$/jour. Site très sympa. Énormément de nouveautés. Pas d'obligation d'investir.
Le 09/11/2023

Note : 5
Bonjour, je vends mon compte rollercoin si ça intéresse ? 13 277 Ph/s , 53,73% de bonus , 2 salle ouverte. Je suis ouvert a des propositions sérieuse
Le 08/07/2023

Note : 1
Nouvelle mise a jour NULLE rendant les mineurs inutiles voire contre-productifs (il faut acheter des batteries ingame qui coutent plus cher que les eventuels gains miniers). Impossibilité de vendre le RLT. Minimum de retrait beaucoup trop haut pour un joueur lambda ! FUYEZ !!!
Le 15/06/2023

Note : 4
En essai pour l'instant. À voir pour la suite !
Le 21/05/2023

Note : 5
excellent faucet qui ne cesse de s’améliorer
Le 02/04/2023

Note : 5
Plusieurs preuves de retrait depuis 2018, un jeu gratuit qui paie réellement. 2022 is more than never
Le 16/09/2022

Note : 4
Voila un site sympa pour miner du btc en jouant online
Le 27/04/2022

Note : 5
Sur rollercoin est un excellent site pour generer des btc
Le 07/04/2022

Note : 5
profiter de la saison pass 3 du momen pour avoir des avantage dans le jeux . super faucet toujour o top
Le 12/01/2022

Note : 5
J'ai déjà fait 3 retrait sur ce site dont le plus gros est de 110 doge
Le 28/12/2021

Note : 4
simulateur de minage intéressant de bitcoin, dogecoin et ethereum, je conseille de miner en priorité au début une seule monnaie avec le minage de rollertoken ( monnaie du site) pour acheter des processeurs virtuel pour augmenter votre puissance de minage
Le 27/06/2021

Note : 5
Un site conçu pour durer dans le temps selon moi avec une communauté importante et très active :)
Le 16/06/2021

Note : 5
Bon faucet, mais je vend mon compte pour passer a autre chose. Compte chez Rollercoin d'une valeur de 4500$. Plus d'infos sur le forum ou en pv.
Le 14/05/2021

Note : 5
Super site toujours aussi sérieux après plusieurs années, sympa de faire des petits jeux pour gagner de la crypto !
Le 13/04/2021

Note : 5
J'ai mis le temps a comprendre le principe mais une fois que j'ai compris je me suis vite pris au jeu. Par contre il faut vraiment faire au moins 100 parties par jour pour vraiment générer suffisamment d'énergies et miner jusqu'au seuil minimum en 1mois.
Le 09/03/2021

Note : 3
Bonjour. J'ai commencé rollercoin y a peu et j'ai déjà atteint mon seuil de retrait. Aujourd'hui j'essaie de retirer mais ça marche pas un peu comme si le site avait un bug. J'ai utilisé divers navigateur mais ça n'a rien changé. J'aurai besoin d'un coup de main svp
Le 04/01/2021

Note : 4
Gagnez des bitcoins, doge et ethereum en jouant à des mini-jeux. Site intéressant si vous êtes actif un peu tous les jours.
Le 18/11/2020

Note : 5
Nickel petit jeu simpas gain facile avec un peut de temps et sa paie a voir sur long terme je pense
Le 27/10/2020

Note : 3
Sympas mais mineur beaucoup trop cher il faut presque 1 an pour être rentable.
Le 07/10/2020

Note : 5
Rollercoin est toujours payant, veuillez en profitez les gars.
Le 30/09/2020

Note : 5
Utilisateur de rollercoin depuis 5 mois , aucun soucis sur les paiement (~24h), demande pas mal de temps pour atteindre le minimum pour faire un retrait si vous n'investissez pas
Le 14/08/2020

Note : 5
Rollercoin n'est pas un faucet mais une simulation de minage de cryptomonnaies. Donc je pense qu'il ne pas être classé dans la catégorie "Bitcoin Faucet"
Le 30/07/2020

Note : 5
petit jeu sympa qui permet de récupérer quelques cryptos.
Le 05/06/2020

Note : 5
Très sympa et amusant, ça change vraiment des autres faucets, j'aime beaucoup
Le 19/05/2020

Note : 5
Super plateforme, et super faucet, en faisant environ 20 jeux par jour vous pourrez vous créer un petit revenu ! :)
Le 18/05/2020

Note : 4
Gagner quelques satoshi en jouant, sympa ! // Dés cette semaine on va pouvoir retirer doge ou eth, de bonnes nouvelles !
Le 08/05/2020

Note : 4
Site en test, ça fait longtemps que j'en vois la pub sur les PTC...
Le 28/04/2020

Derniers commentaires

5 Avatar de Pistache007
Le 24/01/2022
Rollercoin fête ses 2 millions d'utilisateurs (Giveaway tenter de remporter un mineur)
Rejoignez la célébration des 2 millions d'utilisateurs de RollerCoin ! Effectuez des tâches simples pour avoir une chance de gagner l'un des 250 mineurs RollerFamily (800.000 Gh/s)Suivez nos amis et partenaires sur Twitter pour gagner des entrées supplémentaires !

Lien du concours: 
5 Avatar de Pistache007
Le 24/01/2022
Semaine de Récompenses X2 pour le minage de RTL
Hamster souhaite un bon lundi à tout le monde.  Une nouvelle semaine de récompense X2 pour le minage de RLT 

N'oubliez pas d'échanger votre puissance minière et restez à l'écoute pour plus d'annonceshttps://mobile.twitter.com/rollercoin_com/status/1485587606339567618?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Etweet%7Ctwtr%5Etrue

https://i.postimg.cc/L6WVtPs6/FJ3d-Gq-CXEAUcwv-D.jpg
https://abs-0.twimg.com/emoji/v2/svg/1f439.svg
4 Avatar de lacavernedunet
Le 18/08/2021
Event Pass saison 1
RollerCoin a lancé depuis quelques semaines un événement qui peut s'avérer être intéressant.En effet, en vous connectant tous les jours et en accomplissant des tâches hebdomadaires vous cumulez des points XP qui vous font gagner des cadeaux a chaque palier de 100 points.En vous connectant tous les jours:J1 et J2 = 2 x 5 XPJ3 et J4 = 2 x 10 XPJ5 = 15 XPJ6 = 20 XPJ7 = 35 XPLes tâches hebdomadaires:faire 25 parties = 10 XPfaire 50 parties = 20 XPfaire 150 parties = 40 XPRegarder une vidéos et visiter les différents réseaux sociaux = 4 x 5 XPInviter un amis = 10 XPAccomplir toutes les tâches hebdomadaires = 40 XP. Les cadeauxes miners, des RLT, des gros bonus power pendant quelques jours ...La valeur totale des cadeaux est de 1295 RLT (1 RLT = 1$).Mais attention, une grosse partie des cadeaux sont débloqués uniquement si vous achetez le pass à 149 RLT.Je vous conseille d'attendre avant d'acheter ce pass car si vous ne passez pas assez de niveau cela peut ne pas être si rentable. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi acheter tous les cadeaux pour 200 RLT (en plus des 149): débourser 349 RLT pour des cadeaux d'une valeur de 1295 RLT reste une bonne affaire et peut vous générer pas mal de crypto sur du long terme.A vous de jouer !!!
Avatar de vvlevraiduv
Le 20/08/2021
https://maniabook.argentmania.com/business/bitcoins-faucets/rollercoin-online-bitcoin-mining/forum/message108286
Avatar anonyme
Le 28/12/2021
Merci l'ami ce site est vraiment fabuleux. Surtout quand j'ai retiré 110 doge au moment où le doge Valais 0.6 vraiment je ne le lâche plus
4 Avatar de vvlevraiduv
Le 11/08/2021
Pas de mail de confirmation retrait
Bonjour, après plusieurs essais je ne reçois pas le mail de confirmation de retrait, quelqu'un a il fait un retrait récent?
Avatar de Poupoule91
Le 11/08/2021
Tu as regarder dans tes mails indésirables ? deux fois sur trois il y ai pour ma part
Avatar de vvlevraiduv
Le 11/08/2021
Ouais ça arrive nul part que ce soit en indésirable ou en pub ou dans la boîte de réception alors que je reçois bien leurs pub sur ce mail
Avatar de vvlevraiduv
Le 27/09/2021
nouvelles qui arrivent un peu tardivement mais le problème a finalement été vite résolu aprés avoir contacté le support
3 Avatar de Poupoule91
Le 09/08/2021
GROSSE MISE A JOUR !
Depuis quelque jour , vous avez du voir qu'il y a un event ! 
Celui ci est tres interessant a condition d'etre assidu ! 
plusieurs points : 

1er LES SKINS 
Completement inutile , il sert juste a prouver que vous avez de l'argent a jeté par les fenetres 

2eme " COLLECTION " 
Tres interessant , pour le coup il procure un bonus en % selon les asics que vous avez , essayer de diversifié vos asics , car dans certains cas ca peut etre tres rentable d'acheter un asic a pas chere qui va ajouté 0.25 ou 0.5% en plus sur vos gros , ce qui peut revenir comme dans mon cas , a obtenir + de 100000GH/s pour un investissement de 9 RLT contre 99 pour un asic de meme puissance ! 

3 eme " SALES & POPULAR " 
Plus ou moins interessant , il permet d'avoir des asics moins cher , mais attention quantité limité 

4eme EVENT PASS ! 
Je dirais l'un des 4 points les plus intéressant ! 
Il permet d'obtenir tout type de bonus (puissance journaliere sur X jours , asics , etagere) et faisant des taches simple a realisé , qui sont remis a 0 chaque semaine , et avec le cumul des points on debloque au fur et a mesure des avantages , mais attention soyez un minimum assidu , pour avoir un max de points XP , afin de débloquer des prix les plus gros possible , tous ne sont pas disponible , certains demande l'achat de l'event pass , je vous conseille de le faire a la fin de l'evenement pour voir si son prix de 150 RLT en vaut la chandelle , car si vous ne depassé pas le niveau 5 il ne vaut pas le coup ! en l'achetant a la fin vous serez sur de ne pas jetez votre argent pas la fenetre 

Voila un debrief , pour ce qui on pas tout suivi ; ou qui etait en vacances 
N'hesitez pas a alimenter le post si vous voyez des choses que j'aurais oublié de cité
Avatar de vvlevraiduv
Le 09/08/2021
Salut! Tu peux éclaircir le gain des 100 000 gh/s pour les 9 RLT investient? 
Avatar de Poupoule91
Le 11/08/2021
"vvlevraiduv" a écrit
Salut! Tu peux éclaircir le gain des 100 000 gh/s pour les 9 RLT investient? 


.Bah , dans l'onglet collection, tu peux voir que certains asics rapporte un bonus (qui est attribué a la puissance total, non pas a l'asics seulement) , et en gros dans mon cas l'asics a 9 RLT , rapporte un bonus de 1% , donc sur 15PH/s ca fait 150k GH/s de bonus , c'est relatif selon ta puissance total , si tu as 100 000GH/s de puissance , l'asics qui t'apporte un boost de 1% devient extremement moins interressant

Avatar de vvlevraiduv
Le 11/08/2021
Ah bah ouais avec 15 phs de puissance même 1% de bonus ça rapporte 
10 Avatar de Zelacty
Le 04/08/2021
Question rentabilité
Pensez vous que le nouveau pass à 150 RLT soit rentable sur le faucet ?

Merci !
Avatar de vvlevraiduv
Le 04/08/2021
Comparer à l'achat de mineurs directement, c'est plus que rentable
Avatar de Zelacty
Le 04/08/2021
Oui pour le moment, mais si tout le monde achete ce pass, il va avoir beaucoup plus de puissance globale de minage.
Avatar de vvlevraiduv
Le 04/08/2021
Et ça risque d'influencer nos gains personnels par rapport à notre puissance tu crois?
Avatar de Zelacty
Le 04/08/2021
Oui à part si il augmente les gains par blocs miné, mais il réévalue tout les 1000 blocs il me semble.
Avatar de vvlevraiduv
Le 05/08/2021
Ah ouais, il a déjà rehaussé la taille des blocs il me semble, il devrait pouvoir les rehausser encore si l'investissement dans le site augmente je pense
Avatar de Zelacty
Le 05/08/2021
Bonne question, apres quelques calculs, ça me parait pas si rentable que ça
Avatar de vvlevraiduv
Le 09/08/2021
Je viens de voir, je ne sait pas quand cela a été fait mais les blocks ont bien été grossis dernièrement, ceux-ci sont passé de 30 000 à 60 000 satoshis
Avatar anonyme
Le 09/08/2021
Oui les block grossisse plus ya du monde mais la grosse maj plutotnpas mal apres oui le passe est rentable de plus grace au nouveau appareille de minage on peu gagner des pourcentage de puissance en plus moi jsui a 14% de puissance bonus si tu xollectionne toute les machine tu peu ateindre 39% de puissance bonus moi je le tepuve pas mal ce passe qui peu raporte jusqua 800 ph de puissance cest pas rien
Avatar de vvlevraiduv
Le 09/08/2021
800 gh/s* mais par contre les anciens mineurs apportent aussi un bonus de minage dans la collection!
Avatar de Poupoule91
Le 09/08/2021
"vvlevraiduv" a écrit
Ah ouais, il a déjà rehaussé la taille des blocs il me semble, il devrait pouvoir les rehausser encore si l'investissement dans le site augmente je pense

C'est provisoire , c'est un "event" sur la semaine , lundi prochain ca reviendra a 30 000 satoshi , normalement le jeu fait des "halvings" , j'ai bien l'impression qu'il est la ! c'est le moment d'augmenter vos puissances si vous ne voulez pas finir la tete sous l'eau 
.

2 Avatar de Oniyuki
Le 04/04/2021
Minage de RLT afin d'acheter des mineurs
Bonjour, je voudrais juste préciser pour ceux qui ne le savent pas que désormais vous pouvez miner du RLT à un taux intéressant comme la majorité des inscrits sont sur le Bitcoin et le Doge.

De plus récemment plus de monde est aussi passé sur l'ETH, donc le RLT devient encore plus intéressant à miner, et si on prend comme acquis que le site va vivre encore plusieurs années et que la puissance de minage baisse au fur et à mesure du temps, il vous faudra avoir des mineurs pour espérer toucher une somme convenable de ce site.     Bien sûr les récompenses pourront aussi être augmentées avec le temps mais il n'en est pas encore question...

Je vous suggère donc de garder quelques RLT de côté au cas où il y aurait des offres intéressantes sur les mineurs dans le futur ! 


ps: si vous vous posez des questions (n'importe lesquelles) sur Rollercoin, ou que vous voulez en parler avec moi, contactez moi par mp 
Dernière édition par Oniyuki le 2021-04-04 à 01:05:44 (Edité 1 fois)
Avatar de Mickavip44
Le 04/04/2021
Après plusieurs mois dessus, RollerCoin m'a permis d'effectuer récemment un retrait d'une quantité de Dogecoin équivalent à 550$. 

6 ou 7 miners actifs depuis des mois. 
J'ai en tout que 66 Th/s de puissance donc excessivement beaucoup.

Dernière édition par Mickavip44 le 2021-04-04 à 03:36:39 (Edité 1 fois) : Correction
Avatar de Oniyuki
Le 04/04/2021
Super ça ! =)   Comme quoi ils paient bien car si j'ai bien compris tu avais pas mal de Doge et avec la montée du prix ça t'as donné cette somme ? 
Dernière édition par Oniyuki le 2021-04-04 à 21:32:53 (Edité 1 fois)
3 Avatar de Poupoule91
Le 14/08/2020
-65% sur les miners et -10% sur les achats d'RTL en ETH
En ce moment il y a un promotion , les prix de tout les miners est reduit de 65% et il propose egalement  une reduction de 10% sur l'achat de RTL en ETH
Avatar de vvlevraiduv
Le 02/08/2021
Quelqu'un sait si une future promotion est à prévoire?
Avatar de Poupoule91
Le 09/08/2021
Pour le moment il n'ont rien annoncé
6 Avatar de anderson95
Le 19/05/2020
L'achat de mineurs n'est pas rentable
Acheter un mineur sur le site rollercoin n'est pas du tout rentable à court et moyen terme. Mais sur le long terme c'est rentable, or qu'on ne sait pas quand est ce que ce site va être fermée .... ???
Utilisateur désactivé
Le 19/05/2020
C'est un simulateur à la base qui sert de faucet, donc ça reste virtuel, ya pas de vraie machine de minage derriere : En fait au lieu d'une poule ou d'une voiture ou d'une maison c'est un mineur virtuel...

Avatar de Zelacty
Le 19/05/2020
Je pense qu'il avait compris, c'était plutôt une affirmation. Ils sont en effet très peu rentable ou alors sur le très long terme !
Avatar de anderson95
Le 23/05/2020
Merci les amis ????
Avatar de Nicoww
Le 04/06/2020
Les mineurs ne sont rentable qu'après 1-2 ans environ mais cela est du a l'augmentation de joueurs et donc plus de puissance.

Il y a quelque mois voir 1 an, on gagner beaucoup plus vu le nombre de joueur mais surtout le peu d'investisseur. 
Mais surtout, ils augmentaient les récompenses de block en fonction de la puissance total.

Aujourd'hui le top 200 sont des investisseurs et les récompenses n'ont pas changer depuis plusieurs mois.

Avatar de Poupoule91
Le 04/07/2020
Le blockrewards a etait doublé il y'a peux
5 Avatar de Nicoww
Le 09/05/2020
Compte a vendre
Bonjour, qui serais interessé a reprendre mon compte ?

https://prnt.sc/sdoc0t
https://prnt.sc/sdocin

Merci de me contacter en privé.
Dernière édition par Nicoww le 2021-02-10 à 15:34:14 (Edité 1 fois) : Toujours à vendre
Avatar anonyme
Le 16/05/2020
moi si tu veux
Avatar de Astuces96
Le 20/07/2020
Intéressé
Avatar de Nicoww
Le 10/02/2021
Je suis toujours a la recherche d'un acheteur pour mon compte. 
Voici les screens avec les dernieres modifications 
https://prnt.sc/12w93xd
https://prnt.sc/12w9684

Le compte aujourd'hui chez Rollercoin vaut 4500$
J'ai déjà atteint mon ROI pour cela, je suis ouvert a toute propositions. 

Dernière édition par Nicoww le 2021-05-14 à 00:34:06 (Edité 1 fois) : mis a jour
Avatar de Nicoww
Le 14/05/2021
Dernieres infos du compte mis a jours juste au dessus.
Avatar de Xandre
Le 20/05/2021
Pourquoi vendre ce compte ?
Avatar de Nicoww
Le 20/05/2021
"Xandre" a écrit
Pourquoi vendre ce compte ?


.Parce que j'ai atteint mon roi depuis un moment et que j'ai investis en rig/asics, donc j'aimerais faire profiter quelqu'un d'autre

Avatar de vvlevraiduv
Le 24/07/2021
salut, tu voudrais en tirer combien de ton compte rollercoin?
Avatar anonyme
Le 07/07/2023
Bonjour,  je revends également mon compte rollercoin si ça intéresse ?
13 277 Ph/s
53,73% de bonus
2 salle ouverte

Je suis ouvert a des propositions sérieuse

3 Avatar de pepmin
Le 11/04/2020
Echange de Monnaie
Bonjour est-il possible de faire des échanges de monnaie dans le jeu.

Si j'ai des BTC et des doges est-il possible de tout changer en BTC ?

Giuseppe
Avatar de 2rno
Le 11/04/2020
Salut, 

Non il ne me semble pas que ce soit possible.
Tout ce que l'on peut faire avec les doges et les ethers, c'est d'acheter des RLT.

Avatar de papou79
Le 13/04/2020
salut, 
C'est dommage car acheter des RLT avec les doges il en faut beaucoup.
J'avais commencé à miner des doges mais j'ai arreté pour les btc. Cela fait seulement 2 semaines que je suis dessus

Avatar de Nicoww
Le 13/04/2020
Salut,

Les retraits de Doges et Ethereum sont sur le point d'être ajouté.
(Admin prévois la réalisation fin du mois normalement)

Et il me semble qu'ils ajouteront aussi l'échange de crypto monnaie ( BTC > ETH > DOGES )
Mais aucune date n'est encore prévue.

Avatar de papou79
Le 13/04/2020
salut Nicoww
je te remercie pour le complément d'information. Donc vais attendre mais comme je débute juste sur le site donc j'ai le temps

Avatar de Nicoww
Le 13/04/2020
J'ai plus de 20k de doges en attente sur le site depuis quelques mois obliger de mettre en btc
Avatar de papou79
Le 13/04/2020
depuis combien de temp tu y joues ?
Avatar de Nicoww
Le 13/04/2020
Bien avant Noel mais combien de temps je ne sais pas ..
Attention aux investisseurs, car ils proposent des promotions miners avec tel cryptomonnaie puis quelques semaine après abaisse la récompense des blocs.
Donc ta production est grandement diminué.. a faire gaffe

Avatar de papou79
Le 14/04/2020
bonjour,
merci pour l'info..pour l'instant je suis à 125000TH/s rien qu'avec les jeux

Avatar de Zelacty
Le 19/04/2020
C'est vrai que ça serai intéréssant. ^^'
14 Avatar de Mickavip44
Le 06/11/2018
Commencer à gagner
Pour commencer à gagner après votre inscription il vous suffit de cliquer sur le bouton bleu en haut à droite "Get Power".
Avatar de Fred77
Le 12/11/2018
Petite remarque : la puissance gagnée à l'aide des jeux ne dure que 24 h
Avatar de Mickavip44
Le 14/11/2018
Fred77 oui la puissance gagné est valable 24h
Avatar de Guizza94
Le 17/12/2018
Pour contrebalancer peut être le relatif essoufflement de RollerCoin, l'admin et/ou le support nous réservent une bonne surprise à l'approche de Noel.
Bref, va falloir faire bouger le mulot un petit peu plus si l'on ne souhaite pas tomber dans les profondeurs du classement.

Des nouvelles règles sont arrivées pour inciter à être actif :

  •   Achat possible de matériel de minage virtuel et donc avoir un revenue passif, mais c'est sous contraintes car tous les 24 h votre matériel sera mis en mode veille et vous aller devoir faire 10 jeux pour remettre la lumière.




ET les récompenses (puissance de minage) sont doublées sur chacun des jeux dont la fluidité s'est améliorée.
Mail envoyé ce lundi 17/12/2018 à tous les membres inscrits



Bons gains à tous pour ceux qui y sont et/ou qui vont rejoindre ou revenir !

Avatar de vvlevraiduv
Le 03/03/2019
la validité de la puissance gagnée dans les jeux est apparament passée a 3 jours, trés bon point!
Avatar de Nicoww
Le 05/07/2019
Durée de la Puissance de minage

La durée de puissance peut monter a 7 jours après de nombreuses parties.
Je pense une 50aine (a revoir).

Condition des bonus : 

  • Si aucune partie en 24h avec le bonus de 7jours,  la durée de puissance redescend a 5 jours.
  • Si aucune partie en 24h avec le bonus de 5 jours, la durée de puissance redescend a 3 jours. 
  • Si aucune partie en 24h avec le bonus de 3 jours, la durée de puissance redescend a 1 jour.



Les miners

Différents miners vous sont proposer dans la boutique. 
Attention si vous souhaitez investir là dedans, ils sont pas du tout rentable.

Explication : 

J'ai actuellement 205.325 Th/s et je produis 0.88 satoshis par block ( 1 block = 5 min ).
Pour un revenu journalier de 253.44 satoshis.

205.325/253.44 = 810.15

Pour générer 1 satoshis par jours, il suffit de gagner 810 Gh/s.
Je vous rappel que le jeu "Crypto Hamster" vous rapporte 900 Gh/s au niveau 1, soit plus de 1 satoshis par partie.

Pour revenir au miners

RollerMiner S4 coute 4696 satoshis et rapporte 1160 Gh/s soit environ 1.5 satoshis par jours.
4696/1.5 = 3130
Rentabiliser sur 3130 jours autrement dire quasiment 8 ans.


Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.

Derniers paiements Rollercoin - online bitcoin mining

Avatar de Poupoule91

Retrait récent
+0.00029624 BTC
0.00030


Le 13/07/2022
Avatar de Poupoule91

Retrait récent
+0.00011816 BTC
0.00012


Le 29/06/2022
Avatar de Poupoule91

Retrait depuis presque 1 an xD
Voila les retraits en BTC depuis ma derniere preuve de retait (8 Aout 2021) un joli total de 0.00377852...
0.00378


Le 20/06/2022
Avatar de vvlevraiduv

vieux retrait
une vielle preuve d'un joli retrait sortie du fond des tiroirs
10.00 ?


Le 14/11/2021
Avatar de Poupoule91

Retrait récent
Voici mes retrait recent un joli total de 0.00184015 BTC ( environ 72€ au moment ou j'ecrit...
0.00184


Le 09/08/2021
Avatar de Poupoule91

Preuve de paiement de cette semaine
Voici mes retrait de cette semaine , -> un joli 0.00035037 BTC vendu au moment ou jecrit pour...
224.54


Le 05/07/2021
Avatar de Poupoule91

Mise a jour de mes paiement recu du site
​Voici , tout mes derniers paiements , depuis le 1er nov 2020 (autrement dit il y a longtemps) Je publierai...
114.36


Le 24/06/2021
Avatar de Poupoule91

Mise a jour de mes paiement recu du site
Voici , tout mes derniers paiements , depuis le 1er nov 2020 (autrement dit il y a longtemps) Je publierai...
5,008.59


Le 23/06/2021
Avatar de lacavernedunet

enfin après des heures de jeu
J'ai enfin pu récuperer mes gains apres des heures et des heures de travail
75.00


Le 26/04/2021
Avatar de Nicoww

Retrait depuis 25 decembre 2020
Different retrait en 4 mois
166.00


Le 05/04/2021

Découvrez en plus

D'autre sites de la thématique : Bitcoins faucets

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase