Oui à part si il augmente les gains par blocs miné, mais il réévalue tout les 1000 blocs il me semble.
Vous souhaiter obtenir un revenu passif en crypto ? Kryll et sa plateforme de trading automatisé est faite pour vous : https://kryll.io/.
4
Le 05/08/2021
Ah ouais, il a déjà rehaussé la taille des blocs il me semble, il devrait pouvoir les rehausser encore si l'investissement dans le site augmente je pense
Bonne question, apres quelques calculs, ça me parait pas si rentable que ça
Vous souhaiter obtenir un revenu passif en crypto ? Kryll et sa plateforme de trading automatisé est faite pour vous : https://kryll.io/.
4
Le 09/08/2021
Je viens de voir, je ne sait pas quand cela a été fait mais les blocks ont bien été grossis dernièrement, ceux-ci sont passé de 30 000 à 60 000 satoshis
Oui les block grossisse plus ya du monde mais la grosse maj plutotnpas mal apres oui le passe est rentable de plus grace au nouveau appareille de minage on peu gagner des pourcentage de puissance en plus moi jsui a 14% de puissance bonus si tu xollectionne toute les machine tu peu ateindre 39% de puissance bonus moi je le tepuve pas mal ce passe qui peu raporte jusqua 800 ph de puissance cest pas rien
Ah ouais, il a déjà rehaussé la taille des blocs il me semble, il devrait pouvoir les rehausser encore si l'investissement dans le site augmente je pense
C'est provisoire , c'est un "event" sur la semaine , lundi prochain ca reviendra a 30 000 satoshi , normalement le jeu fait des "halvings" , j'ai bien l'impression qu'il est la ! c'est le moment d'augmenter vos puissances si vous ne voulez pas finir la tete sous l'eau
.
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
452
Question rentabilité
Merci !
=15pt%Win Free Bitcoins every hour! - www.freebitco.in
C'est provisoire , c'est un "event" sur la semaine , lundi prochain ca reviendra a 30 000 satoshi , normalement le jeu fait des "halvings" , j'ai bien l'impression qu'il est la ! c'est le moment d'augmenter vos puissances si vous ne voulez pas finir la tete sous l'eau
.