Bonjour, je voudrais juste préciser pour ceux qui ne le savent pas que désormais vous pouvez miner du RLT à un taux intéressant comme la majorité des inscrits sont sur le Bitcoin et le Doge.
De plus récemment plus de monde est aussi passé sur l'ETH, donc le RLT devient encore plus intéressant à miner, et si on prend comme acquis que le site va vivre encore plusieurs années et que la puissance de minage baisse au fur et à mesure du temps, il vous faudra avoir des mineurs pour espérer toucher une somme convenable de ce site. Bien sûr les récompenses pourront aussi être augmentées avec le temps mais il n'en est pas encore question...
Je vous suggère donc de garder quelques RLT de côté au cas où il y aurait des offres intéressantes sur les mineurs dans le futur !
ps: si vous vous posez des questions (n'importe lesquelles) sur Rollercoin, ou que vous voulez en parler avec moi, contactez moi par mp
Dernière édition par Oniyuki le 2021-04-04 à 01:05:44 (Edité 1 fois)
13
Le 04/04/2021
Après plusieurs mois dessus, RollerCoin m'a permis d'effectuer récemment un retrait d'une quantité de Dogecoin équivalent à 550$.
6 ou 7 miners actifs depuis des mois.
J'ai en tout que 66 Th/s de puissance donc excessivement beaucoup.
Dernière édition par Mickavip44 le 2021-04-04 à 03:36:39 (Edité 1 fois) : Correction
2
Le 04/04/2021
Super ça ! =) Comme quoi ils paient bien car si j'ai bien compris tu avais pas mal de Doge et avec la montée du prix ça t'as donné cette somme ?
Dernière édition par Oniyuki le 2021-04-04 à 21:32:53 (Edité 1 fois)
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
584
Minage de RLT afin d'acheter des mineurs
De plus récemment plus de monde est aussi passé sur l'ETH, donc le RLT devient encore plus intéressant à miner, et si on prend comme acquis que le site va vivre encore plusieurs années et que la puissance de minage baisse au fur et à mesure du temps, il vous faudra avoir des mineurs pour espérer toucher une somme convenable de ce site. Bien sûr les récompenses pourront aussi être augmentées avec le temps mais il n'en est pas encore question...
Je vous suggère donc de garder quelques RLT de côté au cas où il y aurait des offres intéressantes sur les mineurs dans le futur !
ps: si vous vous posez des questions (n'importe lesquelles) sur Rollercoin, ou que vous voulez en parler avec moi, contactez moi par mp
6 ou 7 miners actifs depuis des mois.
J'ai en tout que 66 Th/s de puissance donc excessivement beaucoup.