Salut
Je me suis inscrits dessus en te prenant comme parrain(comme pour freebitco).
J'ai une question que je me pose est ce que je peux passer avec blockchain? Car j'ai fais réclamer et je n'ai encore rien reçu.
Merci.
En effet il est indiqué comme quoi il paye toutes les semaines .. En réalité depuis juillet il paye 3 fois par mois du au frais de transaction ... Le paiement peut arrivé un lundi comme un mercredi dans la semaine ... Le paiement ce fait en auto, il n y a pas de demande de retrait a faire ... Si ton adresse btc est bien renseigné normalement il y a pas de problème, sachant que lorsque votre compte retombe a 0 Satoshi cela signifie que le virement de Satoshi a était etablie... Je ne connaît pas ton portefeuille blockchain car pour moi le blockchain etant les transaction du réseau btc ... Par exemple j'utilise btc core étant l'authentique wallet btc ..
moon bitcoin est un generateur de faucet " avec un compteur " .. as tu essayé time for bitcoin, ou chronox voir cetobeto ... en gros il y en a mais je l'ai connais pas tous .. en effet il serait interressant de classé les faucet en 3 "4" famille " faucet PTC, faucet earn, faucet gambling, faucet generator et divers"... il y en a pour tous les gout .. lol .. on pourrait en faire un article de classement de famille ou faire une modif sur le comparateur maniabook pour les membres qui utilise seulement une famille de faucet ..
Bonjour aux amateurs de Moonbitcoin,
effectivement c'est long mais cela fonctionne bien.
Par contre est ce quelqu'un sait s'il y a moyen de changer d'adresse bitcoin,
ou de s'inscrire sur une 2e adresse bitcoin pour la même personne ?
Merci de vos infos.
65
6
Le 24/02/2017
en realite on ne peut changer son adresse bitcoin ... etant l acces a moonbitcoin " code d acces " si tu perd ton ordi ou autre probleme de wallet tu perd ton compte " si tu as des referal c est ballo "
la en ce moment c est encore moins avec le bitcoin a 5600$ aujourd hui ... ça nous fait des tout petit claim par jour ... limite il faut faire du faucet aujourd hui qui valeront le double dans quelques mois ...
Tout est dans la régularité. Ce faucet est rentable si on fait tous les jours une demande pour avoir le bonus d'ancienneté. J'ai le bonus d'ancienneté à 50% actuellement et ca me permet d'être à 1000 satoshis/jour en ce moment, ce qui est honnête en ces périodes de bitcoin trop fort.
4
Le 26/10/2017
"PY" a écrit
Tout est dans la régularité. Ce faucet est rentable si on fait tous les jours une demande pour avoir le bonus d'ancienneté. J'ai le bonus d'ancienneté à 50% actuellement et ca me permet d'être à 1000 satoshis/jour en ce moment, ce qui est honnête en ces périodes de bitcoin trop fort.
.oui oui je suis à 63% de bonus mais j'ai fait un retrait il y a 3 jours mais toujours en pending
Dernière édition par bonzai001 le 2017-10-26 à 21:44:44 (Edité 1 fois)
65
6
Le 26/10/2017
quand tu dis un retrait il y a trois jours je ne comprend pas car les paiements sont automatique via coinpot " sur le wallet direct ou sur son compte coinpot "
quand tu dis un retrait il y a trois jours je ne comprend pas car les paiements sont automatique via coinpot " sur le wallet direct ou sur son compte coinpot "
.pas chez moi ca arrive sur coinpot puis je demande le transfert sur mon wallet et la on est au 4 eme jour et rien
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque...
: Site douteux, attention...
: Site de qualité moyenne
: Bon site qui tient ses promesses
: Site excellent, rien à redire, très sérieux
2031
il faut s'accrocher pour décrocher la lune !
sinon paye tout les samedi sans faute, mieux vaut cliké tout les 15min si tu veux que ça soit rentable
1NeRZ9XtFuC4Lmuk81Y9iYRbASpeEfHMdk
Je me suis inscrits dessus en te prenant comme parrain(comme pour freebitco).
J'ai une question que je me pose est ce que je peux passer avec blockchain? Car j'ai fais réclamer et je n'ai encore rien reçu.
Merci.
Pour infos blockchain wallet ne passe pas sur ce site.
J'ai du passer par xapo
effectivement c'est long mais cela fonctionne bien.
Par contre est ce quelqu'un sait s'il y a moyen de changer d'adresse bitcoin,
ou de s'inscrire sur une 2e adresse bitcoin pour la même personne ?
Merci de vos infos.
.oui oui je suis à 63% de bonus mais j'ai fait un retrait il y a 3 jours mais toujours en pending
.pas chez moi ca arrive sur coinpot puis je demande le transfert sur mon wallet et la on est au 4 eme jour et rien