1
0


1938

il faut s'accrocher pour décrocher la lune !

65 6 Utilisateur désactivé
Le 10/04/2016
je l'utilise actuellement mais cest long (avant d'avoir 1 euro en btc, tant a pour un bon moment)

sinon paye tout les samedi sans faute, mieux vaut cliké tout les 15min si tu veux que ça soit rentable

 1NeRZ9XtFuC4Lmuk81Y9iYRbASpeEfHMdk
3 Avatar de polaripolasseur
Le 08/09/2016
Salut
Je me suis inscrits dessus en te prenant comme parrain(comme pour freebitco).
J'ai une question que je me pose est ce que je peux passer avec blockchain? Car j'ai fais réclamer et je n'ai encore rien reçu.
Merci.
65 6 Utilisateur désactivé
Le 08/09/2016
En effet il est indiqué comme quoi il paye toutes les semaines .. En réalité depuis juillet il paye 3 fois par mois du au frais de transaction ... Le paiement peut arrivé un lundi comme un mercredi dans la semaine ... Le paiement ce fait en auto, il n y a pas de demande de retrait a faire ... Si ton adresse btc est bien renseigné normalement il y a pas de problème, sachant que lorsque votre compte retombe a 0 Satoshi cela signifie que le virement de Satoshi a était etablie... Je ne connaît pas ton portefeuille blockchain car pour moi le blockchain etant les transaction du réseau btc ... Par exemple j'utilise btc core étant l'authentique wallet btc ..
3 Avatar de polaripolasseur
Le 10/09/2016
Merci pour ta réponse

Pour infos blockchain wallet ne passe pas sur ce site.
J'ai du passer par xapo
Dernière édition par polaripolasseur le 2016-09-11 à 12:06:20 (Edité 1 fois)
3 Avatar de polaripolasseur
Le 29/09/2016
tigrou si tu as d'autre robinet comme moon bitcoin (qu'avec la monnaie bitcoin) envoie moi un message privé!
65 6 Utilisateur désactivé
Le 29/09/2016
moon bitcoin est un generateur de faucet " avec un compteur " .. as tu essayé time for bitcoin, ou chronox voir cetobeto ... en gros il y en a mais je l'ai connais pas tous .. en effet il serait interressant de classé les faucet en 3 "4" famille "  faucet PTC, faucet earn, faucet gambling, faucet generator et divers"... il y en a pour tous les gout .. lol .. on pourrait en faire un article de classement de famille ou faire une modif sur le comparateur maniabook pour les membres qui utilise seulement une famille de faucet ..
Avatar anonyme
Le 10/01/2017
Bonjour aux amateurs de Moonbitcoin,
effectivement c'est long mais cela fonctionne bien.
Par contre est ce quelqu'un sait s'il y a moyen de changer d'adresse bitcoin,
ou de s'inscrire sur une 2e adresse bitcoin pour la même personne ?
Merci de vos infos.
65 6 Utilisateur désactivé
Le 24/02/2017
en realite on ne peut changer son adresse bitcoin ... etant l acces a moonbitcoin " code d acces "  si tu perd ton ordi ou autre probleme de wallet tu perd ton compte " si tu as des referal c est ballo "
65 6 Utilisateur désactivé
Le 28/05/2017
avec le bitcoin a plus de 2000 $ on est tres loin de decrocher 1 btc ..
65 6 Utilisateur désactivé
Le 16/10/2017
la en ce moment c est encore moins avec le bitcoin a 5600$ aujourd hui ... ça nous fait des tout petit claim par jour ... limite il faut faire du faucet aujourd hui qui valeront le double dans quelques mois ...
4 Avatar de bonzai001
Le 26/10/2017
plus de 3 jours pour recevoir 50 000 satoshi et encore c'est en pending c'est long
15 Avatar anonyme
Le 26/10/2017
Tout est dans la régularité. Ce faucet est rentable si on fait tous les jours une demande pour avoir le bonus d'ancienneté. J'ai le bonus d'ancienneté à 50% actuellement et ca me permet d'être à 1000 satoshis/jour en ce moment, ce qui est honnête en ces périodes de bitcoin trop fort.
4 Avatar de bonzai001
Le 26/10/2017
"PY" a écrit
Tout est dans la régularité. Ce faucet est rentable si on fait tous les jours une demande pour avoir le bonus d'ancienneté. J'ai le bonus d'ancienneté à 50% actuellement et ca me permet d'être à 1000 satoshis/jour en ce moment, ce qui est honnête en ces périodes de bitcoin trop fort.


.oui oui je suis à 63% de bonus mais j'ai fait un retrait il y a 3 jours mais toujours en pending
Dernière édition par bonzai001 le 2017-10-26 à 21:44:44 (Edité 1 fois)
65 6 Utilisateur désactivé
Le 26/10/2017
quand tu dis un retrait il y a trois jours je ne comprend pas car les paiements sont automatique via coinpot " sur le wallet direct ou sur son compte coinpot "
4 Avatar de bonzai001
Le 27/10/2017
"tigrou64" a écrit
quand tu dis un retrait il y a trois jours je ne comprend pas car les paiements sont automatique via coinpot " sur le wallet direct ou sur son compte coinpot "


.pas chez moi ca arrive sur coinpot puis je demande le transfert sur mon wallet et la on est au 4 eme jour et rien
65 6 Utilisateur désactivé
Le 27/10/2017
capture ecran ..?


Forums » Forum Bitcoins faucets » Forum Moonbitcoin

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase