0
0


1244

L anti fraude ..

65 6 Utilisateur désactivé
Le 19/08/2018
Une mise à jour sur l'augmentation de la fraude et de la fraude
Publié: 2018-07-16 09:00 UTC


(Attention: le post ci-dessous s'applique à CoinPot et aux 7 robinets qui composent notre réseau)


Nous exploitons des robinets avec succès depuis plus de 4 ans et l'un des plus grands défis qui prend du temps est de lutter contre la fraude et la tricherie. Nous classons la fraude et la triche en autant de choses, y compris les suivantes:
Bots, et tout autre type de réclamation automatisée


Notre principale source de financement est la publicité, sans ce financement, nous ne pouvons pas maintenir nos taux de redistribution élevés aux utilisateurs. La réclamation automatisée contourne nos publicités et si nous le permettions, cela signifierait que les fonds disponibles sont nettement inférieurs. S'IL VOUS PLAÎT NOTE: Nous n'avons pas d'applications Apple / Android officielles, donc si vous utilisez des applications non officielles, vous serez probablement détecté en tant que bot et votre compte sera suspendu
Comptes multiples


Les tricheurs essaieront souvent de créer plusieurs comptes, en utilisant différentes adresses e-mail, adresses IP, etc. Ceci est contraire à nos règles - nous autorisons un compte par personne. Heureusement, cela est très facile à détecter pour nous - mais cela continue et cela signifie que nous devons consacrer du temps et de l’argent à lutter contre cela.
Abuser du système


En d'autres termes, essayer de contourner nos règles ou de trouver des failles dans la façon dont cela fonctionne pour tenter de réclamer plus. De toute évidence, chaque fois que nous découvrons un tel trou de boucle, nous le fermerons, mais encore une fois, cela prend beaucoup de temps et nous ne pouvons souvent le repérer qu'après que cela soit arrivé.
La situation présente


Malheureusement, au cours des dernières semaines et des derniers mois, nous avons constaté une augmentation significative de tous ces types de fraude / triche. Ce n'est pas difficile de trouver des preuves (sur des forums, etc.) que d'autres grands robinets et réseaux de robinets rencontrent les mêmes problèmes. En fait, l'un des plus gros robinets, freebitco.in, a récemment modifié son modèle en raison de ces problèmes - loin des revenus publicitaires et dépend désormais du jeu et des utilisateurs détenant des soldes de compte, pour prouver qu'ils sont de véritables utilisateurs. Freebitco.in a été sur la scène du robinet aussi longtemps que nous avons, alors pour eux de prendre ces mesures est la preuve que ce problème est grave. Faucethub, autre grand réseau de robinets, a également créé un système interne de détection et de lutte contre la fraude.


Nous avons travaillé dur dans les coulisses pour nous assurer que CoinPot (et nos robinets) puissent continuer à fonctionner. Si nous permettons à la fraude et aux tricheurs de réussir, nous ferons rapidement faillite. Nous avons dû choisir entre continuer à combattre les tricheurs ou fermer la boutique pour que personne ne puisse plus utiliser nos systèmes. J'espère que vous serez heureux d'apprendre que notre décision est de continuer, mais nous avons besoin de votre aide et de votre soutien.


C'est le processus actuel ...


    Les utilisateurs s'inscrivent et réclament via nos robinets et utilisent CoinPot pour gérer leurs "pots"
    Lorsque les utilisateurs demandent un retrait, on leur dit que cela peut prendre jusqu'à 48 heures (le délai moyen est en réalité d'environ 10 heures et souvent moins).
    Pendant ce temps, nous utilisons notre système CPFA automatisé (voir ci-dessous) pour détecter tout schéma frauduleux d'utilisation.
    Tous les comptes détectés par le CPFA sont ensuite vérifiés MANUELLEMENT pour nous assurer que nous n'avons pas commis d'erreur. Si nous confirmons et acceptons que l'utilisation est frauduleuse / frauduleuse, les comptes sont suspendus - ce qui signifie que le retrait est annulé.
    Pour tout le monde (c'est-à-dire nos utilisateurs honnêtes), nous effectuons les paiements comme demandé.


En savoir plus sur CPFA (CoinPot Fraud Analysis)


Notre système de CPFA de fond sur mesure a été progressivement développé au cours des dernières années et comprend actuellement plus de 140 scripts et utilitaires de détection de modèles. Il ne cesse de croître et d'être affiné, alors que nous découvrons de nouvelles façons pour les gens d'essayer de tricher! Nous sommes très confiants que ce système permet de séparer les bons des méchants. De toute évidence, nous ne pouvons pas entrer dans les détails de ce que font réellement ces 140 scripts étranges, car cela donnerait un gros avantage aux fraudeurs qui pourraient essayer de contourner ce système - mais dans la plupart des cas, cela devrait être assez évident.
Comment puis-je vous aider?


En résumé, nous vous demandons simplement de respecter les règles et de vous assurer que CoinPot poursuit son succès et que vous pouvez en bénéficier. Nous serions également très heureux si vous pouviez publier à propos de vos expériences positives CoinPot (y compris les retraits réussis) dans les forums / reddit, etc.
Nos promesses à vous


En retour, nous ferons les promesses suivantes ...


Si vous êtes un utilisateur authentique et honnête qui respecte les règles ...


    Nous ferons en sorte que le CoinPot fonctionne sans heurts - en apportant des améliorations et en augmentant les taux de réclamation aussi souvent que possible
    Nous rembourserons tous les retraits dans les 48 heures sur demande    Nous répondrons rapidement à toute question que vous pourriez avoir via e-mail (support@coinpot.co)


Si vous êtes un arnaqueur / tricheur / bot ...


     Nous allons détecter votre abus et suspendre votre compte.
     Nous ne vous rembourserons aucune demande de retrait, ce qui signifie une perte de fonds et que vous avez perdu beaucoup de temps à réclamer et à utiliser le système.
     Nous n'entrerons dans aucune correspondance (courrier électronique, etc.) avec vous, car il ne s'agit que d'un gaspillage de nos ressources. Si vous êtes un tricheur et que vous essayez de nous contacter, veuillez ne pas être surpris que nous ne répondions pas et prenez ceci comme un signe que nous avons détecté votre abus et nous ne voulons pas que vous utilisiez davantage nos systèmes.


Nous espérons que cela clarifie la situation autant que possible et vous donne la confiance de continuer à utiliser CoinPot. Si vous jouez bien alors nous vous voulons ici!


Cordialement

CoinPot
65 6 Utilisateur désactivé
Le 19/08/2018
vous vous demandez pourquoi avoir recopier cette news ici ..?

je ne sais pas pourquoi mais l autre jour j ai remarqué cela sur mon compte moonbitcoin
https://i30.servimg.com/u/f30/19/84/41/72/captur64.png
je ne sais combien de referal j avais mais je suis repassé a 0 alors que j ai collecté 40 000 sat sur l affiliation ... sympa

la seul chose et que j ai du refaire un compte en avril car mon moonbitcoin etait relié a une adresse btc directement au lieu d un adresse email coinpot ... donc j étais reparti sur un nouveau compte moonbitcoin ... j ai fait du traffic ads pour m augmenter mes referal et revenir comme avant ... et la en juillet voila mon compte est remis a 0
" les gros enfoiré "

j ai envoyé un email mais bon par experience je sais qu ils n y repondront jamais

Le Bad Moon bitcoin


Forums » Forum Bitcoins faucets » Forum Moonbitcoin

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase