0
0


1856

Dépôt par semaine

5 Avatar anonyme
Le 15/04/2018
Bonjour

Je voudrais savoir si je suis la seule dans cette situation. 

Je suis enregistré avec mon adresse bitcoin, dogecoin et litecoin et les dépôts qui se font normalement une fois par semaine ne fonctionne plus depuis 3 semaines.  Et je n'arrives pas à lier mon compte adresse bitcoin et autres avec mon compte créer avec mon adresse e-mail ( et en lire certain topic sur le forum je ne suis pas la seule)

Alors pour ceux qui sont avec les faucets moon depuis un certain temps et qu'ils sontenregistré avec leur adresse de la cryptomonnaies comment est-ce que vous vous faites payer si le paiment par semaine de fonctionne pas. Prendre note que j'ai dépassé le dépot minimum des 100 Doges ou des 500000 Litoshis pour le dépôt depuis ces 3 dernières semaines

Merci
5 Avatar anonyme
Le 15/04/2018
Bonjour

Je voudrais savoir s'il y a des gens qui ont été capable de lier leur compte adresse crypto avec leur compte adresse email de CoinPot. Si oui comment est-ce que vous avez fait?. À l'aide de la signature ou avec un dépôt?

Merci
65 6 Utilisateur désactivé
Le 15/04/2018
normalement c est avec un depot et un retrait a la meme adresse ... j ai tenté deux fois sans résultat ... et je suis dans le meme cas que toi en faite j ai mon moon bitcoin et litecoin en adresse wallet ... je regarderai si j ai eu des paiements depuis le temps pour te repondre ...
sinon si tu n a pas de referral tu te refait un compte avec ton adresse email
5 Avatar anonyme
Le 15/04/2018
Je viens d'essayer de lier mon compte doge avec mon compte Coinpot à l'aide du dépôt sans succès.

Mais voici mes résultats de recherche pour savoir pourquoi...
Il semblerait qye la seule façon de signer un compte est d'avoir en notre possession notre clé privé, si c'est le cas voici une vidéo youtube qui explique comment:
https://www.youtube.com/watch?v=LpAfuB7aZTg

Pour ceux qui sont inscrit avec le wallet Coinbase ou Cryptonator cela n'est pas possible puisque ce sont des wallets qui ne vous donne pas votre clé privé, mais seulement votre publique

Pour la méthode avec dépôt, c'est un peu le même principe de ce que j'ai pu comprendre. Votre adresse bitcoin ou autes servent pour les dépôts, mais pas pour les envoies. Il est spécifié sur CoinPot que nous devons faire un dépots à partir du portefeuille, mais qu'est-ce qui en est si le portefeuille utilise une adresse commune pour faire les envoies?  

Ce que je ne comprends pas, c'est que le principe de la blockchain est que tu ne peux pas connaitre l'adresse du destinataire.. Alors comment cela fonctionne-t-il?

Donc en résumé, si vous avez en votre possession de votre clé privé, vous allez pouvoir faire le transfert, sinon alors... vous recommencez à zéro et vous perdez tous vos filleuls!!!  Pas sympa de la part de CoinPot
2 Avatar anonyme
Le 17/04/2018
Les retraits automatiques du week end dès 25 000 satochi sont stoppés...???
5 Avatar anonyme
Le 19/04/2018
C'est exact! Pour ma part je vais atteindre le 25000 satoshis en fin de semaine donc je vais pouvoir plus en dire, mais pour les doges et les litecoins j'ai dépassé tout les deux la somme pour les retraits et je n'ai rien reçu.  De plus si tu vas sur le site du faucet Bitcoin, Doge ou Litecoin tu vois la date du dernier paiement weekly qui est le 25-03-2018. 

Alors oui je crois bien que c'est la fin des paiements automatiques lorsque tu es inscrit avec ton adresse de cryptomonnaie. Et malheureusement, d'après mes recherches, si tu ne possède pas ta clé privé, tu ne pourra pas fare ton transfert de compte avec ton adresse e-mail de Coinpot

Ils peuvent peut-être avoir des problèmes avec les retraits, mais aucun message n'est transmis et j'ai fouiller sur d'autres forums et je n'ai rien trouvé personne en parle....
Soit que personne s'en rend compte, soit que j'ai un problème avec mes retraits....
Si vous avez des informations supplémentaires j'aimerais en savoir davantage
Merci
Avatar anonyme
Le 23/04/2018
Hello Freckles6,

Je suis dans le même cas que toi, depuis 2-3 semaines je ne suis plus payé automatiquement sur moondoge & moonlite, qui les seuils sont bien dépassés depuis 2 semaines... Pour moonbitcoin j'en suis encore qu'à un peu + de 20.000 satoshis, donc la logique mais pas logique pour les DOGES & Lites..

Affaire à suivre, car si en + la liaison d'une adresse sur CoinPot semble compliqué, c'est mal barré...
65 6 Utilisateur désactivé
Le 09/05/2018
meme avec l adresse de wallet et signature cela ne fonctionne pas pour relier son compte faucet a coinpot ... je vien de test sur le moon bitcoin et litecoin
65 6 Utilisateur désactivé
Le 13/05/2018
bon pas de nouvelles de coinpot via leur email
je suis arrivé a 103 000 sat et pas de paiement en direct
https://i62.servimg.com/u/f62/19/84/41/72/captu464.png
j espére qu il faut pas que je me refasse un compte moonbitcoin en email ...
Avatar anonyme
Le 17/05/2018
Hello,

Bon et bien je ne sais pas si c'est un bug (bizarrement personne à part nous 3 en parle) mais la depuis maintenant 6 semaines le paiement automatique du samedi/dimanche n'a toujours pas été réalisé... je suis bientôt à 1 millions de litoshis et 200 Doges et toujours pas été payé sur l'automate des week end...

J'espère tout comme toi tigrou64 qu'il ne faut pas se faire un compte "en dur"... car ça serait une belle perte
65 6 Utilisateur désactivé
Le 17/05/2018
en effet il abuse carrement de ne pas repondre chez coinpot etc ...
j avais le mail de l admin a l époque faut que je retrouve ça ...

ça m embéte de recommencer a 0 pour moon bitcoin et moon litecoin ... un peu la blaze
Avatar anonyme
Le 17/05/2018
Ouais carrément... Bien la j'ai fait un compte BitcoinPot "en dur" avec une adresse email et ensuite j'ai utilisé la fonction de "link adresse wallet" pour le DOGE et apparemment ça a bien pris en compte la validation (j'ai utilisé la signature de message [qui contrairement à ce que j'ai pu lire ici n'a strictement rien à voir avec la clé privé, c'est juste une signature d'un message en clair à crypté (via son wallet ou logiciel à faire) pour prouver qu'on est propriétaire d'une adresse] au lieu d'un envoi de DOGE vers l'adresse qu'ils ont donné car apparemment mon wallet Doge n'a pas reconnu l'adresse de destination donné par Coinpot)..
C'est leur méthode de vérification qu'on est bien propriétaire d'une adresse en faite.

Donc demain je testerai de linker mon compte Litecoin et Bitcoin à mon nouveau compte "Coinpot" et une fois fait de faire un withdraw et je reviendrai donner sur ce post l'avancée de la situation..
65 6 Utilisateur désactivé
Le 17/05/2018
en faite tu vera a la fin de la procedure il te disent en gros que le wallet coinpot a une erreur ect ...et de les contacter via l adresse email ...
Avatar anonyme
Le 19/05/2018
Re bonjour,

Et bien tigrou64 à moi non, aucune erreur; comme j'avais dit dans mon post précédent pour la création d'un compte Coinpot, j'ai pu joindre également sans souci mon adresse Litecoin, puis ensuite fait un withdraw de 851532 Litoshis reçu en un peu moins de 48 heures sur mon wallet Litecoin core...
Demandé le 17 mai, reçu hier à 16h23

Par contre ouais par la fonction "deposit" il semble que Coinpot ne créé pas l'adresse sur la blockchain... du coup ça bloque mais via la signature pour lier une adresse ça fonctionne impec. Donc tigrou je pense qu'on ne pourra jamais déposer dessus en faite ni même vérifier une adresse via la méthode "deposit" (sauf s'ils réparent leur erreur mais vu qu'on ne sait pas les contacter...) alors que la vérification par "signature message" lui fonctionne pour joindre une adresse sur son compte Coinpot... d'où l'erreur du wallet coinpot....

Et donc pour en revenir au sujet du topic pour relier une adresse sur son compte Coinpot via signature (ou dépot d'ailleurs), si on passe par un wallet en ligne ça sera plus compliqué que via logiciel genre Bitcoin Core, car il faut pouvoir contrôler à 100% son adresse crypto... Comme moi pour ma part je contrôle le DOGE (succès), le Litecoin (succès) par contre mon compte MoonBitcoin est relié sur une adresse bitcoinwallet.com, du coup je ne peux pas le relier ni par dépôt (car eux utilisent n'importe quelle adresse pour un envoi) ni par signature de message car fonction indisponible sur leur site alors que pour DOGE/Lite j'ai un wallet dit "physique/source" via logiciel, donc j'ai pu signer les messages sans souci, relier et withdraw sans souci.. Pour ma part je n'ai plus qu'à refaire un autre compte Moonbitcoin en espérant que mes 25000 satoshis soient un beau jour crédité automatiquement sur bitcoinwallet.com...

Je ferai sans doute un topic sur le link d'une adresse avec des captures d'écran...
Dernière édition par CaraRED le 2018-05-19 à 02:48:11 (Edité 2 fois) : Correction
3 Avatar anonyme
Le 19/05/2018
salut,
bah j'ai refais un compte avec mes emails sur moonbitcoin / moonlitecoin / moondogecoin
malheureusement perdu quelques referrals actifs (5-8), le loyalty bonus et les currents earnings vu qu'il n'ya plus de weekly payments...
ajouter /reviewoncoinpot à l'adresse web dans ma signature (si vous voulez jeter un oeil)
Mon site : https://www.cryptowido.com/
Deal permanent en utilisant mes liens sur mon site : 
Freebitco.in : Auto-Share 100 %
Binance : Bénéficiez d'un retour de commission de 10 %
65 6 Utilisateur désactivé
Le 19/05/2018
je refait la procédure complet que je fait car de mon coté j ai soucy
https://i62.servimg.com/u/f62/19/84/41/72/captu522.png
je vais sur mon compte moon bitcoin
je click sur le montant de la balance

https://i62.servimg.com/u/f62/19/84/41/72/captu525.png
j arrive sur cette page je click sur le logo coinpot

https://i62.servimg.com/u/f62/19/84/41/72/captu524.png
il m ouvre une nouvelle page pour accédé au wallet coinpot
je verifie si c est la meme adresse btc
je click sur link wallet adresse

https://i62.servimg.com/u/f62/19/84/41/72/captu523.png
une fenetre s ouvre et je check mon compte coinpot avec mon adresse mail " compte ok "

https://i62.servimg.com/u/f62/19/84/41/72/captu526.png
on arrive a la partie 2 ou je click sur sign message
je copie la signature a transcrire sur mon adresse btc

j ouvre mon wallet bitcoin core et je vais dans fichier - > je click sur signer le message
https://i62.servimg.com/u/f62/19/84/41/72/captu527.png
j inscrit l adresse a signer puis je recopie le message indiquer par coinpot
je click sur signer le message "1 "
et je copie la signature " 2 "

https://i62.servimg.com/u/f62/19/84/41/72/captu528.png
je retourne sur coinpot inscrire le message signé
je click sur verifier signature

https://i62.servimg.com/u/f62/19/84/41/72/captu530.png
et la erreur " contacter le support qui ne repond jamais "
65 6 Utilisateur désactivé
Le 23/05/2018
au final je me refait un compte moon bitcoin et moon litecoin avec mon adresse mail ...
un peu deg d avoir perdu autant de referal ...
P.S : c est reparti pour un tour ....
Avatar anonyme
Le 27/05/2018
Re tigrou64,

La signature de message via moon dogecoin et moon litecoin normalement ça passe, essaie toi la même procédure pour les Litecoins. A moi ça avait bien fonctionné comme dit précédemment...

Par contre ouais pour moon bitcoin ça ne passe pas je vois, alors que la procédure est la bonne..
Moi étant donné que je ne peux pas le faire pour moi et j'ai atteint les 25000 satoshis je vais dès demain refaire ce faucet avec une nouvelle adresse bitcoin en espérant que ça puisse fonctionner sinon tant pis pour ce faucet. Je ne garderai plus que moondoge et moonlite. (Et en espérant aussi qu'un beau jour les payout auto refonctionnera)

Et que le support soit inexistant c'est n'importe quoi Car à mon avis c'est un gros bug car pareil pour moondoge au link de mon adresse j'avais voulu valider à la base par un dépôt tu vois, coinpot me demandant de virer à une adresse doge qu'ils m'ont founi et en allant sur mon wallet doge (dogechain) puis mettant à quelle adresse envoyer le site me sortait : adresse inexistante... Donc même si c'est un super faucet bah le support ne lisant rien et répondant jamais et bien ils ne savent même pas que certaines fonctions sont bugguées... Du coup aussi le simple déposit de doges (et surement d'autres crypto-monnaies) sur Coinpot ne pourra pas être fait...
Pour toi moonbitcoin je suis sur que c'est ça aussi, ils te donnent sur une adresse où déposer et c'est même pas sur la Blockchain...
Dernière édition par CaraRED le 2018-05-27 à 10:05:23 (Edité 4 fois) : Ajout d'éléments - correction
65 6 Utilisateur désactivé
Le 27/05/2018
j ai test pour le litecoin aussi ... le meme choses ...
pour te dire maintenant c est trop tard je vien de formater mon pc invest avec les wallet core dans la meme occasion meme si j ai conserver les ficher .dat je bataille pas en faite ... en plus je click jamais voir rarement sur les moon ...


Forums » Forum Bitcoins faucets » Forum Moonbitcoin

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase