0
0


1798

création de compte coinpot

27 Avatar de surlalune
Le 09/04/2018
Est ce que vous arrivez à créer un compte sur coinpot ?
J'ai essayé d'en créer un et je ne reçois pas le mail de confirmation.
De plus, j'ai essayé plusieurs fois de contacter le support la semaine dernière, pas de réponse.
C'est sérieux pour vous coinpot ?
65 6 Utilisateur désactivé
Le 09/04/2018
coinpot ou les faucet relié ne repond jamais aux email ... j ai voulu par x moyen de relier mon adresse bitcoin ou litecoin sur coinpot " meme en fesant leur procédure " j ai jamais eu la resolution de cela ... donc en sérieux je ne peut dire que c est sérieu .. parcontre quand c est pour de l advertise la il repond l admin ..lol
45 Utilisateur désactivé
Le 09/04/2018
attention aux faux sites coinpot (un peu comme les faux eobot), le vrai coinpot.co ca marche impec !
27 Avatar de surlalune
Le 10/04/2018
Je suis bien sur le bon site, ils ont bien pris en compte ma nouvelle adresse mail pour créer mon nouveau compte puisque quand j'essaie de recréer le compte à nouveau ils disent que ce mail est déjà pris. Connection impossible via cette adresse donc bloqué.
J'ai bien sur vérifié mes spams.
Je sais que coinpot est plutot sympa pour gérer ses faucets et convertir ses cryptos, mais là franchement c'est limite "ya personne".
En plus j'ai jamais réussi à connecter mes comptes litecoin et dogecoin, apparement je suis pas le seul.
65 6 Utilisateur désactivé
Le 11/04/2018
tu contact le support en disant que tu compte mettre une banniére sur leur site ... mais que tu a un probléme coinpot ...lol
27 Avatar de surlalune
Le 12/04/2018
Pas con, je vais essayer
6 Avatar anonyme
Le 29/03/2019
Fellicitation à:1st 75FC5FE6E4CD qui a fait 1 823 climes et a gangné 10 000 000 tokens,  bravo.
Dernière édition par Allal le 2019-03-29 à 22:56:07 (Edité 1 fois)
2 Utilisateur désactivé
Le 12/04/2019
Il devait avoir un bon robot claim ...ou c est le plus gros no life du reseau faucet... 

p.s :il s appel clickette
☻ ► Star Cat Fight Club 2 ◄ ☻


Forums » Forum Bitcoins faucets » Forum Moonbitcoin

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase