Petite découverte sur Moon Bitcoin (et seulement sur celui-ci, marche pas sur les autres), il n'y a pas besoin de cocher le captcha et, le cas échéant devoir selectionner les cases contenant des voitures ou autres.
En effet, une fois qu'on arrive sur la page, suffit de cliquer directement sur le bouton "submit", sans devoir cocher la case "Je ne suis pas un robot", et ça fonctionne !!!
14
Le 16/03/2018
Excat, ca marche aussi de mon côté.
Mais j'ai quand meme Avast qui gueule comme un chien dès que j'arrive sur cette page : " une menace a été détectée". Pas vous ?
15
Le 16/03/2018
Oui ça marche parfois mais pas à tous les coups.
et avast rale chez moi
65
6
Le 16/03/2018
c est du aux pages pop qui s ouvre quand tu click sur ce faucet.
il faut baisser la protection et fermer les pages qui s ouvre
je ne suis pas fan de l'idée de baisser la protection de l'anti virus tout de même
12
Le 19/03/2018
"jrgame" a écrit
Excat, ca marche aussi de mon côté.
Mais j'ai quand meme Avast qui gueule comme un chien dès que j'arrive sur cette page : " une menace a été détectée". Pas vous ?
oui, pareil chez moi, tout cela à cause du "mining" installé sur le site, j'avoue qu'à force ça "saoule"
.
Dernière édition par tipitop le 2018-03-19 à 12:47:38 (Edité 1 fois)
12
Le 19/03/2018
"Laurent74" a écrit
Petite découverte sur Moon Bitcoin (et seulement sur celui-ci, marche pas sur les autres), il n'y a pas besoin de cocher le captcha et, le cas échéant devoir selectionner les cases contenant des voitures ou autres.
En effet, une fois qu'on arrive sur la page, suffit de cliquer directement sur le bouton "submit", sans devoir cocher la case "Je ne suis pas un robot", et ça fonctionne !!!
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque...
: Site douteux, attention...
: Site de qualité moyenne
: Bon site qui tient ses promesses
: Site excellent, rien à redire, très sérieux
1473
Captcha pas nécessaire
et avast rale chez moi
il faut baisser la protection et fermer les pages qui s ouvre
oui, pareil chez moi, tout cela à cause du "mining" installé sur le site, j'avoue qu'à force ça "saoule"
.
Achetez vos cadeaux, prix abordable ICI ► https://akrochic.com/
.Merci Laurent de partager cette trouvaille
Achetez vos cadeaux, prix abordable ICI ► https://akrochic.com/