Tant mieux avec la chute du bitcoin il est rentable
Ouiii rentable
15
Le 02/02/2018
"tigrou64" a écrit
"PY" a écrit
Tant mieux avec la chute du bitcoin il est rentable
.quelle chutte du bitcoin .? mdr
quel etait le taux avant et le taux aujourd hui pour un claim toutes le 5 min et sur 24 H ?
je parle en prennant pr référentiel la récente hausse. Mais c'est sur qu'il y a six mois qd le btc était à 3000 ils rapportaient bcp plus de satoshis. Mais bon là on obtient déjà bcp plus que il y a 2 semaines et c'est tjs bon à prendre si on est ds une logique d'accumulation pour les revendre à la prochaine grosse hausse.
2
Le 03/02/2018
Mais la régulation que veulent faire les État, à l'instar de la France, pourrait éviter une hausse fulgurante du bitcoin... Mais bon observons
15
Le 03/02/2018
"hddefi" a écrit
Mais la régulation que veulent faire les État, à l'instar de la France, pourrait éviter une hausse fulgurante du bitcoin... Mais bon observons
.Je ne serai pas aussi catégorique. On est très loin d'une régulation stricte qui empecherait le BTC d'etre aussi volatile selon moi
2
Le 03/02/2018
Oui effectivement... Je dis tout juste c'est un vœu qui pourrait influer sur la valeur des crypto
15
Le 03/02/2018
Oui en effet, cela arrivera un jour mais pas à court terme je pense.
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque...
: Site douteux, attention...
: Site de qualité moyenne
: Bon site qui tient ses promesses
: Site excellent, rien à redire, très sérieux
1600
connection imposible
juste sur bonus bitcoin 1 min pour charger la page no mas
.quelle chutte du bitcoin .? mdr
quel etait le taux avant et le taux aujourd hui pour un claim toutes le 5 min et sur 24 H ?
Ouiii rentable
je parle en prennant pr référentiel la récente hausse. Mais c'est sur qu'il y a six mois qd le btc était à 3000 ils rapportaient bcp plus de satoshis. Mais bon là on obtient déjà bcp plus que il y a 2 semaines et c'est tjs bon à prendre si on est ds une logique d'accumulation pour les revendre à la prochaine grosse hausse.
.Je ne serai pas aussi catégorique. On est très loin d'une régulation stricte qui empecherait le BTC d'etre aussi volatile selon moi