0
0


1052

nouveau «mining bonus»

74 Avatar de Fred77
Le 20/09/2017
Je viens de tester le nouveau «mining bonus» pendant 1 heure et j'ai eu un bonus de 21%.
Avez-vous testé également? Pour ou contre?
4 Avatar de bonzai001
Le 20/09/2017
j'ai tester aussi ca peut monter très vite avec le bonus du jour et le mystery mais je n'ai pas envie de peter mon pc juste pour quelque satoshi car je suppose que le pc en prend un coup quand même!
74 Avatar de Fred77
Le 20/09/2017
"bonzai001" a écrit
j'ai tester aussi ca peut monter très vite avec le bonus du jour et le mystery mais je n'ai pas envie de peter mon pc juste pour quelque satoshi car je suppose que le pc en prend un coup quand même!

J'ai bossé toute la matinée en le laissant tourner, j'ai pas vu de différence (fonctionnement ralenti ou autre). La question, c'est «quels sont les risques?»... 
.
16 Avatar de 8ko
Le 20/09/2017
"Fred77" a écrit

"bonzai001" a écrit
j'ai tester aussi ca peut monter très vite avec le bonus du jour et le mystery mais je n'ai pas envie de peter mon pc juste pour quelque satoshi car je suppose que le pc en prend un coup quand même!

J'ai bossé toute la matinée en le laissant tourner, j'ai pas vu de différence (fonctionnement ralenti ou autre). La question, c'est «quels sont les risques?»... 
.


de griller ton procc par exemple.... 
Nouveau canal telegram pronos sportifs :https://t.me/PhenixClubPronos
Avatar anonyme
Le 06/12/2017
moi je trouve que ça paie plus, même pas 50 satoshis en 24 h ça vaut pas le coup
65 6 Utilisateur désactivé
Le 06/12/2017
tu a quoi comme puissance pour récolté seulement 50 satoshi .?


Forums » Forum Bitcoins faucets » Forum Moonbitcoin

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase