Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

295

Impossible de claim: message affiché alarmant

3 Avatar anonyme
Intocc Le 07/06/2018
Depuis ce soir, lorsqu'on fait un claim sur les moons bitcoin, doge et litecoin, voici le message affiché:
Sorry, something very bad has happened - please try again later. https://maniabook.argentmania.com/images/smileys/sad_smile.png
2 Avatar anonyme
catkikine Le 07/06/2018
Personnellement, je n'ai le problème que sur moon litecoin (si je ne tiens pas compte du fait que j'ai perdu mes 100 % de bonus sur moon bitcoincash avec le bug d'hier).
3 Avatar anonyme
Intocc Le 07/06/2018
"catkikine" a écrit
Personnellement, je n'ai le problème que sur moon litecoin (si je ne tiens pas compte du fait que j'ai perdu mes 100 % de bonus sur moon bitcoincash avec le bug d'hier).

. Bizarre car je n'ai pas perdu mon bonus sur bitcoincash avec le site injoignable hier
2 Avatar anonyme
catkikine Le 07/06/2018
"Intocc" a écrit

"catkikine" a écrit

. Bizarre car je n'ai pas perdu mon bonus sur bitcoincash avec le site injoignable hier

Peut-être qu'entre le moment où je me suis co et que ça a buggé et le moment où je me suis reconnectée, il s'est passé trop de temps. Je ne sais pas, mais quoiqu'il en soit, j'ai perdu mon bonus. 
.
3 Avatar anonyme
Intocc Le 08/06/2018
Le site fonctionne de nouveau lors des claims.
15 Avatar de fredping974
fredping974 Le 12/05/2019
Je clique sans aucun probléme ce jour.
Aucun soucis particulier à signaler  depuis hier !
samos Le 15/05/2019
salut moi probleme avec moon litcoin bitcoincore et dogecoin sa rame depuis que j ai changer de pc  l encien ma laché  c etais avec vista maintenent avec windows 10 c est la merde est ce que c est normal 15 a 20 mn pour faire 1 clem. si vous avez une solution sa serais sympa merci
13 Avatar anonyme
PY Le 15/05/2019
Cela est du à une surcharge des faucets, pas à l'ordi je pense.

Forums » Forum Bitcoins faucets » Forum moon litecoin

A Voir...

etoro
etoro

avatrade
avatrade

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card