Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

429

Retour d'exp sur la promo de ce site + contact Support

44 4 Avatar de Fred77
Fred77 Le 29/12/2017
Histoire de partager ce qu'il m'est arrivé, si ça peut servir à qq1 d'autre ou si vous avez des conseils.

Comme j'ai de l'argent bloqué sur HoneyBTC, j'en ai utilisé une parti pour faire une pub pour ce site, et après plus de 24h, aucun parrainage, ce qui est quasi impossible (j'ai d'autres pubs pour des sites ou ça marche très bien). J'ai même cliqué sur ma pub et tout s'ouvre très bien, donc je pense que la fonction de parrainage a un problème.

J'ai donc tout naturellement voulu contacter le support, et là, pas moyen de trouver un formulaire de contact ou une adresse e-mail.....

Bref, pour l'instant pas top en ce qui me concerne.
6 Avatar de hardway
hardway Le 31/12/2017
ils sont leur twitter ils me repond souvent a mon tweet essaye la fred (sur tweeter)
44 4 Avatar de Fred77
Fred77 Le 31/12/2017
"hardway" a écrit
ils sont leur twitter ils me repond souvent a mon tweet essaye la fred (sur tweeter)

Oui, désolé, j'ai pas fait le suivi, mais nous avons communiqué sur Twitter. Ils me disent que tout va bien, mais je trouve ça très étrange...
Merci pour l'info en tout cas 
.
65 6 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 31/12/2017
en effet car j ai bien réussi avoir des affilié sur ce faucet ... mais vu le nombre de pages pop et autres pollution qui s ouvre lors de la visite de ce faucet il y a peut etre un lien avec cela ... fred essaye sur refbit pour test " malgré que je suis deja passé par la " tu devrais avoir un resultat positif normalement ...
44 4 Avatar de Fred77
Fred77 Le 01/01/2018
"tigrou64" a écrit
en effet car j ai bien réussi avoir des affilié sur ce faucet ... mais vu le nombre de pages pop et autres pollution qui s ouvre lors de la visite de ce faucet il y a peut etre un lien avec cela ... fred essaye sur refbit pour test " malgré que je suis deja passé par la " tu devrais avoir un resultat positif normalement ...

Nah, merci du conseil, mais plus je vois ce faucet et moins je l'aime. Bons gains à vous, mais ça sera sans moi 
.

Forums » Forum Bitcoins faucets » Forum CoinFaucet.IO (ex FreeRipple)

A Voir...

etoro
etoro

avatrade
avatrade

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card