Comment gagner de l'argent avec Freeltc.io ?

Bonjour à tous,

Voici un petit programme faucet découvert récemment.
C'est un énième faucet à cryptos et plus précisément à LTC ( Litecoins)

Et en plus, il porte le même nom qu'un faucet déjà existant.
Et celui-ci paye egalement et je pourrais vous fournir des preuves de paiements récentes une fois la fiche validée.

Mais ne tardons plus et passons directement au vif du sujet qui vous intéresse, si vous êtes arrivés jusque là !

FreeLTC (son vrai nom; hé oui) est un faucet qui vous permet de gagner gratuitement des LTC.
Il existe de ce fait plusieurs moyens de gagner gratuitement ces LTC.

1) Faucet Claim - Robinet classique pour collecter les LTC
Attendez que l'horloge s'arrête et cliquez sur "Prêt à réclamer" pour réclamer des récompenses de ce faucet.
Toutes les heures, vous pouvez réclamer.

2) Surveys- Enquêtes
Une belle façon de gagner beaucoup de pièces en répondant à quelques questions.
Des sondages qui font effectivement monter assez vite la balance, plus vite que le faucet.

3) Short Links - Liens courts à cliquer rénumérés.
Visitez et complétez les liens courts pour gagner plus de Litecoins.
Le seul inconvénient même si ça paye mieux que le faucet, ce sont les pop ups

4) Les Jeux - A utiliser avec modération
Pour y jouer, vous pouvez soit utiliser votre balance, soit créditer/ investir avec votre portefeuille externe.

a) les dés
Multipliez vos pièces en jouant au jeu de dés.

b) les mines
Trouvez des gemmes, éloignez-vous des bombes pour multiplier vos pièces.

c) les machines à sous
Faites tourner les rouleaux et obtenez des récompenses jusqu'à 1000x.

5) Les Défis
A chaque palier franchi des 4ers paragraphes cités ci-dessus, vous pouvez gagner des récompenses supplémentaires.

FreeLTC.io est donc un faucet à LTC qui fait son petit bonhomme de chemin.
Les avis sur Trustpilot sont plutot bons et je pourrais confirmer cela avec mes prochaines preuves de paiements.


Fonctionnement du parrainage sur Freeltc.io

50 % de commission de parrainage sur les faucets des filleuls,
10 % de commission de parrainage sur les sondages et les shortlinks effectués par les filleuls.
Vous pouvez également gagner 0,4 % de la mise du filleul si le filleul fait les jeux.

Comment retirer de l'argent sur Freeltc.io

Montant minimum de retrait : 0,00050000 LTC
Frais : 0.00001000 LTC
Veuillez vérifier le montant minimum pouvant être déposé dans votre portefeuille.
Certains sites ne créditeront pas si vous retirez moins que le minimum accepté par votre portfeuille.
Bien que la transaction ait été effectuée (vous pouvez la vérifier sur la blockchain), vous ne pouvez pas recevoir les pièces et FreeLtc.io décline toute responsabilité si c'est perdu dans la nature !

Vous savez maintenant comment recevoir vos gains...

Les moyens de paiement sur le site Freeltc.io sont :

Autres infos

  • Langue du site : Anglais

Avis sur Freeltc.io

excellent site a tester sur le litecoin...je gagnes regulierement des gains

Fiche publiée par le 19/08/2022 (Dernière mise à jour le 17/04/2023)

201 visiteurs envoyés depuis la création de la fiche

Derniers avis sur Freeltc.io : Fiable ou Arnaque ?

Note : 4
Un nouveau faucet pour gagner des LTC, intéressant mais seuil de retrait élevé, c'est un vrai frein pour moi....
Le 05/03/2023

Note : 4
En attente de voire l'évolution du site ,
Le 27/11/2022

Note : 3
Je viens de m'inscrire, on va voir la suite ...
Le 17/11/2022

Note : 4
nouveau robinet a suivre de pluis pres
Le 07/11/2022

Note : 4
Je me suis inscrite pour voir, je test
Le 22/10/2022

Note : 3
ok pour le renouveau du faucet mais que pour du LTC
Le 20/10/2022

Note : 4
Un nouveau robinet pour ltc pour multipier vis gains...
Le 29/09/2022

Note : 5
Gagnons gratuitement sans rien investir
Le 21/08/2022

Note : 5
FreeLtc.io est un bon petit programme faucet Ltc comme complément ou commencer tout doucement à collecter des LTC. Il ne promet pas de gros gains comme pour un hyip ou d'autres robinets qui scamment au bout d'une semaine. Les différents moyens de gagner des ltc permettent à ceux et celles qui voudraient mettre un pied dans la crypto de s'y familiariser gratuitement puisqu'à part faire des faucets toutes les heures, répondre à des sondages, cliquer sur les short links si on le souhaite, tout est gratuit. Mais il faut être patient, je le répète !
Le 19/08/2022

Derniers commentaires

23 Avatar de Guizza94
Le 14/09/2022
Mise à jour
Bonjour à tous,

Ce topic pour vous informer de quelques changements sur FreeLtc.io dont j'ai pris connaissance aujourd'hui.
Certainement victime de son succès, ce faucet a changé certaines règles.

-Actuellement, la fonction "shortlink" est temporairement indisponible pour des raisons tierces.

-Le montant minimum de retrait a été changé à 0,00500000 LTC.
ça fait un coup au ventre surtout pour celles et ceux qui souhaitent débuter l'aventure.

Dans tous les cas, je joue la transparence car on gagne et on perd ensemble.
Sur ce faucet, il faudra être plus patient pour arriver au minimum de retrait.
Au moins on peut se dire que ce faucet ne risque pas d'être à sec de fonds de suite.

Si j'ai d'autres informations, je vous tiendrais au courant.. sans aucun doute.

Merci de votre attention.
Avatar de Up22
Le 27/09/2022
Bonjour,

Merci pour ta mise à jour, dommage que le seuil de retrait ait été changé à 0,00500000 LTC, ça freine un peu quand on débute....

Est-ce que tu sais s'il est possible de mettre en place un auto-claim sur ce faucet comme c'est par exemple le cas sur Freebitco.in, ce qui est bien pratique pour transformer le faucet en revenu 100% passif et gagner de la crypto sans le moindre effort ?

Merci par avance pour ta réponse. Bien à toi

Avatar de Guizza94
Le 27/09/2022
@Up22
Bonjour Up22,
Je te remercie pour ton message et puis pour ton intéret pour FreeLtc.io 

Effectivement, je te rejoins, je partage ton avis;  je trouve dommage que le seuil de retrait soit aussi élevé; c'est un vrai frein pour tous.
Je vais écrire au support pour savoir s'il ne pourrait pas le rabaisser; peut être à 0.00100 000 LTC
Je vous tiendrais au courant de sa réponse et/ou vous verrez le changement directement sur le site si je n'ai pas le temps de prévenir. 

Pour ce qui est de la mise en place d'un auto-claim sur ce faucet, je ne sais pas car je n'en utilise pas.
Bien sûr que cela semble pratique pour faire les claims en automatique et ne pas attendre la fin du timer (1h ici).
En lisant les FAQ, je n'ai pas lu de contre-indication contre les auto-claims, reste à savoir la faisabilité.

Bons gains à toi si tu es de l'aventure,

Bien à toi et  A bientôt. 

Avatar de Up22
Le 05/10/2022
Hello Guizza94,

Merci pour ta réponse détaillée, tu as pu avoir un retour du support pour un abaissement éventuel du seuil de retrait des ltc ?

Penses-tu qu'il y a un risque d'être ban en cas d'utilisation d'un auto-claim ?

Merci par avance pour ta réponse et bon gains en LTC ;-)

Avatar de Guizza94
Le 06/10/2022
Bonjour Up22,

Je te remercie pour ton message et ton suivi ! 

Alors concernant le retour du support sur un abaissement du seuil de retrait des ltc, je n'ai rien reçu. 
Après il faut savoir que je leur avais déjà écrit une fois pour un problème de retrait, ils ne m'avaient pas répondu mais le problème avait été résolu.
Bref, ce ne sont pas des bavards et s'ils agissent, ils semblent le faire sans annonce particulière.
De ce fait, je dirais que j'interprète leur silence et le fait que rien n'est bougé comme une réponse négative à ma requète. 

Pour ce qui est de l'utilisation d'un auto-claim, j'ai regardé les FAQ (Foire Aux Questions) et il n 'y ait fait aucune mention de ban en cas d'utilisation d'auto-claim. Donc c'est un peu au petit bonheur la chance, à risques.

Bons gains en LTC et prochainement je pense poster une fiche d' un programme faucet LTC plus simple d'utilisation !

Avatar de Up22
Le 10/10/2022
Hello Guizza94,

Merci pour ton retour argumenté, dommage que tu n'ai pas eu gain de cause auprès du support. Je serai intéressé pour un programme faucet LTC plus simple d'utilisation que ne l'est FreeLtc.io, affaire à suivre ;-)

Tu connais un auto-claim qui serait compatible avec FreeLtc.io ? J'ai bien envie de tester voir ce que ça donne ^^

Avatar de Guizza94
Le 12/10/2022
@Up22

Je te remercie pour ton soutien. 

Pour FreeLtc.io ils ont désactivé les challenges à savoir qu'avant il y avait des missions à remplir contre des récompenses.
Maintenant cela n'existe plus. 

Je ne connais pas d'auto-claim.
Je fais à l'ancienne, j'attends la fin du timer pour faire mes claims ! 
Peut être qu 'il y a une rubrique dans Maniabook qui recense les auto claims?
Tiens nous au courant de tes recherches stp ! 


Pour le programme faucet LTC, je pense le proposer en fiche Maniabook même si la rénumération par claim a nettement diminué.
J'attendais avant de le proposer pour voir s'il était durable, fiable, ergonomique. Je le teste depuis deux semaines .Il faut au moins ça ! 
Néanmoins , il est beaucoup plus simple que FreeLtc. io mais il paye sur FaucetPay.
A suivre.

Avatar de Up22
Le 14/10/2022
Hello Guizza94,

Merci pour ton retour argumenté, je serai intéressé pour la fiche dont tu parles pour un programme faucet LTC plus simple d'utilisation que ne l'est FreeLtc.io, ;-) Pourquoi la rénumération par claim a nettement diminué ?

Je te tiens au courant si je trouve un auto-claim qui fonctionne avec FreeLtc. io ^^


Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.

Derniers paiements Freeltc.io

Utilisateur désactivé

paiement 06 - 0.00594354 LTC (0.47 €)
paiement 06 - 0.00594354 LTC  (0.47 €)
0.47


Le 03/05/2023
Utilisateur désactivé

paiement 05 - 0.00532666 LTC (0.42 €)
paiement 05 - 0.00532666 LTC  (0.42 €)
0.42


Le 01/05/2023
Utilisateur désactivé

paiement 04 - 0.00809384 LTC (0.74 €)
paiement 04 - 0.00809384 LTC  (0.74 €)
0.74


Le 19/04/2023
Utilisateur désactivé

paiement 03 - 0.00875558 LTC (0.65 €)
paiement 03 - 0.00875558 LTC  (0.65 €)
0.65


Le 18/04/2023
Utilisateur désactivé

paiement 01 - 02 (1.61 €)
paiement 01 - 02  (1.61 €)
1.61


Le 17/04/2023
Avatar de Guizza94

Paiement du 01 Novembre 2022
+1.23$  :D Bonjour à tous, Voici ma nouvelle preuve de paiement sur FreeLtc.io Depuis...
1.23


Le 02/11/2022
Avatar de Guizza94

Paiement du 01 Octobre 2022
+ 1.07$ :-* Bonjour à tous, Voici ma nouvelle preuve de paiement sur FreeLtc.io :) Comme d'habitude,...
1.07


Le 01/10/2022
Avatar de Guizza94

Paiement du 22 Septembre 2022
+1.58$ :-* Bonjour à tous, Voici ma nouvelle preuve de paiement sur FreeLtc.io :) 0.03001000...
1.58


Le 22/09/2022
Avatar de Guizza94

Paiement du 15 Septembre 2022
+1.74$ :-* Bonjour à tous, Voici ma nouvelle preuve de paiement sur FreeLtc.io :) Cela...
1.74


Le 15/09/2022
Avatar de Guizza94

Paiement du 07 Septembre 2022
+1.11$ :-* Bonjour à tous, :) Voici ma nouvelle preuve de paiement de FreeLtc.io  Comme...
1.11


Le 07/09/2022

Découvrez en plus

D'autre sites de la thématique : Bitcoins faucets

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase