Bonjour, j'ai une question dont vous connaissez peut-être la réponse, concernant les gains des filleuls au Free Roll, les 50% sont valables sur tous les gains possibles, même si le numéro 10000 sort, ce qui veut dire que l'on touche également la moitié? merci beaucoup!
11
Le 02/03/2021
Bonjour, la logique voudrait que oui, mais de toute manière ça serait rarissime et ça ne ferait que 81 euros.
Dernière édition par caffrys le 2021-03-05 à 12:55:48 (Edité 1 fois)
3
Le 13/05/2021
Tu gagne bien reelement la moitié , j'ai un ami que j'avais parrainé qui avait fait un joli 9995 , et j'avais bien pris les 50% !
3
Le 09/06/2022
Hello, petite question sur le parrainage et les gains. Le parrain touche directement les 50% des gains de ses filleuls ou il touche les gains juste au moment où le filleul fait un retrait de ses gains ?
Merci
5
Le 26/06/2022
Bonjour Xlea...
Les gains sont directement et immédiatement ajoutés à ton compte
Belle journée à tou(te)s
11
Le 29/08/2022
Bonjour,
J'ai une question sur le Weel of fortune, j'ai compris qu'il faillait être inscrit à la newsletter pour pouvoir y jouer, nous recevons tous les jours une neswsletter avec un lien vers le jeu.
Est-ce que le parrain perçoit également 50% des gains du filleul au Weel of fortune ?
Merci pour votre aide
Dernière édition par Up22 le 2022-09-01 à 00:55:53 (Edité 1 fois)
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque...
: Site douteux, attention...
: Site de qualité moyenne
: Bon site qui tient ses promesses
: Site excellent, rien à redire, très sérieux
814
Gain filleul au Free roll
Merci
Les gains sont directement et immédiatement ajoutés à ton compte
Belle journée à tou(te)s
J'ai une question sur le Weel of fortune, j'ai compris qu'il faillait être inscrit à la newsletter pour pouvoir y jouer, nous recevons tous les jours une neswsletter avec un lien vers le jeu.
Est-ce que le parrain perçoit également 50% des gains du filleul au Weel of fortune ?
Merci pour votre aide