0
0


3957

APPLI BITBOT auto CLAIM (100% OK)

Avatar de relik21
Le 02/10/2019
Salut !
j'ai trouvé sur Android l'appli BITBOT
C'est un auto claim pour le site, en test depuis hier, ca claim toutes les heures sans que je ne fasse rien
Dernière édition par BONSPLANS le 2020-11-24 à 14:38:49 (Edité 3 fois) : titre
74 Avatar de Fred77
Le 02/10/2019
Juste pour info, généralement les bot d'auto-claim sont interdits pour les faucets, au risque de se voir bloquer leur compte pour les contrevenants. A regarder de plus près, et à chacun ses choix.
Avatar de relik21
Le 02/10/2019
ah çà je ne savais pas !
74 Avatar de Fred77
Le 02/10/2019
Je ne sais pas pour Freebitco, vu qu'il n'y a pas de pubs à cliquer, mais vaut mieux regarder la FAQ ou peut-être se renseigner. Aucune idée des risques concernant ce site en particulier.
Avatar de relik21
Le 02/10/2019
Reçu
45 Utilisateur désactivé
Le 03/10/2019
Fred77 a raison d'abord le faucet c'est de la pub en echange d'un peu de cryptos, si tu regardes pas la pub (au moins un peu), c'est la mort des faucets. Ensuite s'agissant de ce "bot" qui n'est selon moi qu'un timer 60 minutes avec appui automatique sur le bouton claim (en fonction sans captcha comme le propose FreeBitco.in) il demande quand meme de se logguer a travers cette app .. niveau securité c'est limite ...
Après que va faire le mec avec tes acces quand tu auras atteint ton seuil de retrait ? 

  1. il va te féliciter ?
  2. il va te gauler tes satoshis ?


  3. moi je vote pour le 2 !
Avatar de relik21
Le 03/10/2019
ah oui c'est sur que dans l'absolu ce n'est pas bon pour les faucets....
Et pour le créateur de l'appli , bonne question ! vu que je n'ai pas grand chose je laisse courir comme ca je peux mettre a jour ce sujet ici (aucun incident ou compte banni ou appli qui soutire les withdraws etc)
Avatar de relik21
Le 13/10/2019
En test depuis le début du mois, parti de 0BTC, j'ai du le relancer au début car j'oubliais d autoriser l appli a fonctionner en arriere plan (Android) .
Quand il fonctionne chaque heure ca monte assez rapidement.
Résultat : 0.00037554BTc (withdraw mini: 0.003BTc) , retiré aujourd hui en slow withdraw, reçu 2h aprés sur Coinbase.
Voiloo
19 Avatar de RaKevin
Le 18/10/2019
Donc ce que tu veux dire c'est que l'appli claim 24h/24h juste en laissant ton smartphone connecté à internet?
C'est quoi le nom de l'appli?
Avatar de relik21
Le 24/10/2019
"RaKevin" a écrit
Donc ce que tu veux dire c'est que l'appli claim 24h/24h juste en laissant ton smartphone connecté à internet?
C'est quoi le nom de l'appli?


.L'appli BITBOT https://play.google.com/store/apps/details?id=com.chlegou.bitbot

les claims sont fait toutes les heures en effet, on arrive au seuil de retrait tous les 5 jours environ
19 Avatar de RaKevin
Le 25/10/2019
Merci 
19 Avatar de RaKevin
Le 25/10/2019
Et tu fais comment pour resoudre les captcha?
Avatar de relik21
Le 25/10/2019
MP si tu veux, mais sur freebitco il n y a pas de captcha
Avatar de Twonight
Le 27/11/2019
Comment tu fais pour le captcha ?
5 Avatar de Pistache007
Le 22/01/2020
Ca ne craint pas d'utiliser des Bots sur ce site pour claim 24h sur 24,
La politique du site je crois que c'est 1 claim par heures et par iP ou un claim par heure et par foyer.
le reste ils s"en foutent et encore, même pour les multi comptes ils sont sympa je trouve pour l'instant ...
Mais pour les bots ou les auto-click c'est OK
3 Avatar de Poupoule91
Le 20/04/2020
"Twonight" a écrit
Comment tu fais pour le captcha ?

Quand tu a misé une certaines somme au mutliply, tu n'a plus de captcha, je serais plus te dire a partir de quel montant misé ,il disparait , mais tu peux annulé le captcha ! 
.
10 Avatar de Zelacty
Le 18/05/2020
"Poupoule91" a écrit

"Twonight" a écrit
Comment tu fais pour le captcha ?

Quand tu a misé une certaines somme au mutliply, tu n'a plus de captcha, je serais plus te dire a partir de quel montant misé ,il disparait , mais tu peux annulé le captcha ! 
.

Il faut donc pas mal investir je pense tout de même.
.
Vous souhaiter obtenir un revenu passif en crypto ? Kryll et sa plateforme de trading automatisé est faite pour vous : https://kryll.io/.
3 Avatar de Poupoule91
Le 19/05/2020
"Zelacty" a écrit

"Poupoule91" a écrit

"Twonight" a écrit
Comment tu fais pour le captcha ?

Quand tu a misé une certaines somme au mutliply, tu n'a plus de captcha, je serais plus te dire a partir de quel montant misé ,il disparait , mais tu peux annulé le captcha ! 
.

Il faut donc pas mal investir je pense tout de même.
.

Un peu effectivement apres l'astuce c'est en autobet , 100 satoshi avec une redistribution a 1.01, ca permet de supprimer le captcha sans perdre ou investir beaucoup en gros ca couterais je pense 2 a 3 milles satoshi pour l'avoir gratuitement , je pense que c'est "rentable" car tu augmente aussi ton gain sur le claim , avec l'appli en automatique c'est vite amorti 
.
2 Avatar anonyme
Le 03/06/2020
A test mais d après certaine lecture sur le Web, se connecter en utilisant son adresse btc au lieu du mail ferais enlever le capchat
3 Avatar de F€£1C1†¥
Le 23/10/2022
J’ai voulu essayer, j’y est passée un certain temps pour le config « synchroniser » et après avoir passée une matinée à créer un nouveau compte + dépôt de 0.001 pour acheter 2500 fun token etc. .. Je vous passe les détails
Bref cela ne fonctionne pas « oui un peu lol »

https://i30.servimg.com/u/f30/19/84/41/72/screen56.jpg

Franchement je ne sais pas pourquoi ? Je préfère en rire
Mais une chose est sûre c’est que ça ne claim pas en auto pour l’instant.
Peut-être j’ai oublié de faire quelques choses.
Qui l’utilise aujourd’hui ?
10 Avatar de Up22
Le 23/10/2022
Hello F€£1C1†¥,

Merci pour ton retour sur le test de l'appli BITBOT, je voulais la tester aussi mais je n'ai pas encore assez de Satoshis pour ne plus avoir le captcha...

J'ai lu sur internet que la dernière version de l'appli BITBOT ne fonctionnait plus, et qu'il fallait essayer avec une version antérieur à la mise à jour de 2020, quelqu'un peut confirmer qu'il l'utilise encore et que ça fonctionne svp ?
3 Avatar de F€£1C1†¥
Le 26/10/2022
Je n'ai pas trouvé de mise à jour antérieur à bitbot. A mon avis ça doit marcher ou bitbot nécessite une mise à jour 2022. 

Domage car le concept bot autoclaim Android était astucieux et pratique pour éviter d'avoir un pc allumé h24
10 Avatar de Up22
Le 27/10/2022
Hello F€£1C1†¥,J'ai fait des recherches suite à ton message et je trouve d'anciennes version de l'appli BITBOT sur le site APK Pure qui remontent pour la plus ancienne au 28/09/2019 : https://apkpure.com/fr/bitbot/com.chlegou.bitbot

/uploads/comments/commentchild-129492-0.png
Dernière édition par Up22 le 2022-10-28 à 14:36:03 (Edité 3 fois)
3 Avatar de F€£1C1†¥
Le 27/10/2022
Ok merci pour le lien je vais test mais entre temps j'ai trouvé un script python qui le fait mais sans les bonus. (Le captcha doit être inactif parcontre)
10 Avatar de Up22
Le 28/10/2022
De rien, tiens nous au courant stp de si tu arrives à avoir un claim régulier et constant avec le script que tu testes ?

Un claim sans les bonus,c'est à dire sans les tickets de lotterie et Rewards Points ?


Forums » Forum Bitcoins faucets » Forum FreeBitco

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase