Bonjour, comment faire pour vraiment gagner gratuitement de l'argent ? Merci j'habite au Burundi
6
Le 18/08/2019
Bonjour Samlopez Vous pouvez gagner gratuitement des satochis avec un peu de temps pour arriver au seuil de paiement il y a les
points rewards et l'intérêt a partir de 30000 satoshis.
2
Le 18/08/2019
Bonjour ! Et dans combien de temps on arrive à 30000 satoshis ??
Merci beaucoup
6
Le 23/08/2019
Bonjour
il vous faut beaucoup de temps sauf si vous avez la chance dans le roll.
2
Le 23/08/2019
Bonjour,
Es-ce que cet argent on le récupère vraiment ou bien on vous demande d'abord de chercher 20 filleules pour qu'on debloque votre argent déjà gagné ??
car certains site te laisse gagner et quand vient l'heure de récupérer ton argent on te demande de chercher autant des filleules avant ????????????
6
Le 24/08/2019
Bonjour
Oui vous pouvez récupérer votre argent sans qu'on vous demande rien sauf atteindre le seuil de retrait.
2
Le 24/08/2019
Merci beaucoup, je vais persévérer pour voir si j'arrive un jour à 30000 satoshis ???? merci beaucoup frère
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque...
: Site douteux, attention...
: Site de qualité moyenne
: Bon site qui tient ses promesses
: Site excellent, rien à redire, très sérieux
2314
Apprendre
Vous pouvez gagner gratuitement des satochis avec un peu de temps pour arriver au seuil de paiement il y a les
points rewards et l'intérêt a partir de 30000 satoshis.
Merci beaucoup
il vous faut beaucoup de temps sauf si vous avez la chance dans le roll.
Es-ce que cet argent on le récupère vraiment ou bien on vous demande d'abord de chercher 20 filleules pour qu'on debloque votre argent déjà gagné ??
car certains site te laisse gagner et quand vient l'heure de récupérer ton argent on te demande de chercher autant des filleules avant ????????????
Oui vous pouvez récupérer votre argent sans qu'on vous demande rien sauf atteindre le seuil de retrait.