0
0


695

Evolution du "faucet"

15 Avatar anonyme
Le 03/05/2019
Hello, 

Je me pose une question, que j'expose donc ci-dessous à votre sagacité. 
Je m'interroge sur l'évolution de ce site. Je remarque depuis quelques mois, et avec une amplification du phénomène ces dernières semaines, une forte évolution de ce site avec des promos en hausse, de nouvelles options (betting), un concours lamborghini et cie...
Que faut-il en penser ? Je suis partagé entre 2 solutions : 
- ce site marche très bien, c'est une machine à cash pour ses proprios qui cherchent à instaurer de nouveaux moyens de nous faire parier (et donc perdre pour la majorité dans le but de faire toujours plus de cash
- ce site est en difficulté, notamment en lien avec la baisse des inscriptions avec le btc "stabilisé" entre 3000 et 5000 dollars et ils tentent de le relancer avec du marketing. 

Selon l'option choisie, les conséquences divergent fortement. Pour l'option 1, il faut continuer à en faire la promo, laisser de "grosses" sommes dessus pour bénéficier du earn et cie. Pour l'option 2 c'est sauve qui peut et ne jamais laisser plus de 100 k dessus...


Bref qu'en pensez-vous, pour ma part je n'arrive pas à me faire un avis.
23 Avatar de Guizza94
Le 03/05/2019
Bonjour @PY,

Ta question est tout à fait légitime et pertinente.
Je dirais qu'elle concerne les faucets btc dans leur ensemble et donc la viabilité du modèle des faucets.

Reposant uniquement sur les pop up ou publicités, et vu comme tu le soulignes la stabilité du cours du btc, les bénéfices pour les propriétaires de faucets ne sont peut être pas au rdv.
Néanmoins, et je ne sais pas si cela peut t'apporter un élément de réponse, FreeBitco reste encore et toujours le faucet gambling numéro 1.
Toujours imité, jamais égalé et il a surmonté la hausse comme la baisse vertinigeuse du cours du btc en 2017/2018..
Après rien n'est impossible non plus...
Les 2 options que tu cites peuvent très bien cohabiter et si la 1ère l'emporte, nous n'en saurons rien qu 'ils avaient envisagé l'option 2 !
La liste des bons plans "gratuits" ou à investissement pas trop élevés.
"On gagne ensemble, On perd ensemble !" 

https://maniabook.argentmania.com/usersite/Guizza94
15 Avatar anonyme
Le 03/05/2019
Merci pour ton avis. Je vois ne pas être le seul à me questionner. 

Cependant, Freebitco a tout de même une grande particularité par rapport aux autres faucet : il n'y a pas de publicité dessus.
Dernière édition par PY le 2019-05-03 à 16:23:15 (Edité 1 fois) : oubli
45 Utilisateur désactivé
Le 04/05/2019
@py : tu dis "machine a cash pour ses proprios" et bien moi j'en suis pas si sûr que ca et je rejoins l'approche de Guizza94, si tout est fait pour que les gens jouent leurs gains de claims de diverses façons c'est bien qu'il faut tout faire pour que les satoshis sortent le moins possible du site : financer un faucet avec la pub est un challenge très difficile.


Forums » Forum Bitcoins faucets » Forum FreeBitco

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase