Freebitco est le site de référence pour gagner du Bitcoin gratuitement.
Depuis que je m'en sert, aucun autre m'a plu. C'est simple la raison.
Freebitco n'affiche aucune publicité. Le site est propre, ne rame pas. Et son design nous ai devenu fidèle.
Freebitco c'est quand même 16.5 millions de membres
Connaissez vous d'autre site qui rapporte avec autant de membre ?
Freebitco compte aujourd'hui 77.5 Milliards de parties jouées.
Freebitco à payé plus de 150 Bitcoins à ses membres.
Un site gratuit pour gagner et en ligne depuis 2013. Soit plus de 5 ans d'activité. 5 ans étant un chiffre très important et évocateur pour se qui connaissent le mileu des entreprises, du marketing, etc.
Freebitco à encore de très beau jours devant lui. Il n'y a aucun doute. C'est le MUST dans son domaine.
Dernière édition par Mickavip44 le 2018-10-21 à 00:27:52 (Edité 1 fois) : Correction orthographique
16
Le 30/10/2018
Je confirme c'est un programme long terme, totalement gratuit et qui paye.
Pour ma part, je clique tous les jours et rempli mon compte de satoshis, pas plus compliqué que cela
Le 05/11/2018
Attention petite nuance tout de même : 16.5 million de comptes*
C'est vrai que c'est un très bon faucet, qui peut prétendre faire parti de mon top 3 !
J'attends de voir pour la suite car j'y suis inscrit depuis peu et le rendement temps dépensé/gains pour l'instant me semble pour l'instant pas terrible..
En tout cas niveau "potentiel" ça semble putôt pas mal.
14
Le 06/11/2018
"Kerdik" a écrit
Attention petite nuance tout de même : 16.5 million de comptes*
C'est vrai que c'est un très bon faucet, qui peut prétendre faire parti de mon top 3 !
J'attends de voir pour la suite car j'y suis inscrit depuis peu et le rendement temps dépensé/gains pour l'instant me semble pour l'instant pas terrible..
Je ne saurais vous dire car je gagne environ 250 satoshi chaque heure. Un moment je gagnais 500 satoshi chaque heure.
Mais pour que cela grimpe il faut jouer au multiplier. Plusu on joue au multiplier plus on gagne.
.
15
Le 12/11/2018
Ou plus l'on perd aussi au multiply
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque...
: Site douteux, attention...
: Site de qualité moyenne
: Bon site qui tient ses promesses
: Site excellent, rien à redire, très sérieux
1199
FreeBitco.in, pourquoi chercher ailleurs ?
Depuis que je m'en sert, aucun autre m'a plu. C'est simple la raison.
Freebitco n'affiche aucune publicité. Le site est propre, ne rame pas. Et son design nous ai devenu fidèle.
Freebitco c'est quand même 16.5 millions de membres
Connaissez vous d'autre site qui rapporte avec autant de membre ?
Freebitco compte aujourd'hui 77.5 Milliards de parties jouées.
Freebitco à payé plus de 150 Bitcoins à ses membres.
Un site gratuit pour gagner et en ligne depuis 2013. Soit plus de 5 ans d'activité. 5 ans étant un chiffre très important et évocateur pour se qui connaissent le mileu des entreprises, du marketing, etc.
Freebitco à encore de très beau jours devant lui. Il n'y a aucun doute. C'est le MUST dans son domaine.
Pour ma part, je clique tous les jours et rempli mon compte de satoshis, pas plus compliqué que cela
Je ne saurais vous dire car je gagne environ 250 satoshi chaque heure. Un moment je gagnais 500 satoshi chaque heure.
Mais pour que cela grimpe il faut jouer au multiplier. Plusu on joue au multiplier plus on gagne.
.