1
0


3282

Méthode gagnante découverte

14 Avatar de Mickavip44
Le 15/06/2018
Bonjour à tous les maniabooker,

Etant membre depuis bien longtemps sur Freebitco j'ai passé des heures à tester des méthodes, en créer, chercher sur le net des solutions plus gagnantes.

Bien évidemment cela reste un jeu de hasard. Mais... il y a bien des possibilités pour augmenter les chances de gains.

Je vais vous dévoiler un réglage à faire sur votre compte Freebitco pour jouer avec le multiplieur auto. Et oui auto mais atttendez de voir vous comprendrez. Car auto oui,, mais nous réglerons le "STOP BETTING AFTER" sur 0.00000001 Bitcoin. (soit 1 satoshi).



Les connaisseurs me diront mais tu joue en martingal c'est tout. 
Enfaite ça parait trop simple, mais le mode STOP BETTING AFTER à 1 satoshi augmente considérablement les gains.

Je fais du X2 à X6. Je ne ferais pas de preuve car je joue avec des miettes. Par exemple 600 satoshi de mon claim je le transforme en 4000 satoshi.

AVERTISSEMENT : Cette méthode permet de beaucoup gagner avec une chance de gain bien plus élevé que toutes autres méthodes. Mais NE MISEZ pas gros. Il faut savoir jouer avec la machine. Vous tourner à 1 satoshi, vous faites des coups à 10, 50, 100, 200 voir plus de 5000. Bien sur cela dépend de votre capital disponible sur votre balance Freebitco.in.

Je ne me porte pas garant de vos pertes avec cettes méthodes. Vous pouvez doubler votre capital voir plus en 5 minutes. Mais si vous craquez et jouer comme un fou avec la moitié de votre capital cela restera votre problème personnel.

CONSEIL METHODE MARTINGALE :

1 - Beaucoup d'entre vous connaissent la méthode de la martingale. Qui consiste à doubler votre perte par 2 chaque coup perdu d'affiliés. Et avec un multiplicateur par 2 soit 47.90% de chance de gain.

2 - Etant donner qu'on gagne le double si on gagne le pari,, il n'y a pas besoin de doubler dès la première perte. Par exemple si vous perdez vous rejouez la même sommes sans doubler. Si vous gagnez alors vous aurez rembourser votre pari actuel ainsi que le pari perdant précedent. Vous doublez qu'à partir de la 2eme pertes d'affilés. Ainsi vous gagnerez 1 coup en plus.

A SAVOIR : Je ne sais pas si vous souhaitez vraiment participer à la loterie Freebitcoin. D'ailleurs j'ai jamais gagné et jamais entendu quelqu'un ou lu un témoignage d'un gagnant. Pourtant les prix sont plus que intéressant.

Bref. Pour en revenir au sujet, si vous ne voulez pas y participer... vous pouvez désactiver votre participation en vous rendant dans les paramètres de votre profil.

Etapes : Cliquez sur PROFIL en haut à droite puis sur DISABLE LOTTERY & INTEREST. 
Il ne vous reste plus qu'à cocher la première case. Ainsi au lieu de gagner des tickets de loterie avec vos CLAIM vous gagnerez des points REWARDS.

Bon gain à tous sur Freebitcoin
2 Avatar anonyme
Le 16/06/2018
merci mais en effet cette strategie est tres risque meme trop , je la connaisse mais la probabilite de perdre tout ou presque de votre balance est grande.
Avatar de Dunnichlo
Le 28/09/2021
Bonjour Mikavip4, votre méthode semble un peu risquée… Sans vouloir remettre en question votre expertise, elle propose de miser des sommes énormes pour des paris, comme vous le mentionnez, incertains. Un peu amateur n’est-ce pas ? Si je peux me permettre, j’ai quelques années d’expérience dans les paris sportifs et je gagne régulièrement. La meilleure solution est de se fier à son instinct et de consulter des sites de pronostics pour avoir un avis plus objectif. Qui plus est, miser des sommes importantes sur un seul pari est une erreur de débutant.
Dernière édition par Dunnichlo le 2021-10-05 à 09:15:57 (Edité 1 fois)
Avatar anonyme
Le 16/10/2021
Je suis plutot partagé sur ces avis.. Étant parieur depuis quelques temps déjà, il faut reconnaitre que pour gagner de grosse sommes et espérérer en vivre il faut avoir une bankroll relativement évelée. "se fier à son instinct" n'as absolument rien d'une solution, sauf pour tout perdre. Vous devriez apprendre à analyser, et si vous ne savez pas le faire, vous devriez consulter des sites qui vous aide avec des analyses. Il existe de nombreux site pour comparer , en voici quelques uns :

pkfoot.com
avis-meilleurs-pronostiqueurs.fr

Si vous espérer gagner de l'argent en pariant, souvenez vous que seulement 2% des parieurs sont gagnants sur une année. Essayez donc en argent fictif, cela vous fera probablement comprendre qu'en suivant votre instinct vous seriez perdant.
Dernière édition par joxev60251 le 2021-10-16 à 14:55:52 (Edité 1 fois) : source


Forums » Forum Bitcoins faucets » Forum FreeBitco

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase