hummm je retire ce que j'ai dit sur les faucet que du bonheur
0
0
2588
hummm je retire ce que j'ai dit sur les faucet que du bonheur (Page 1 / 2)
Le 15/04/2018
Re les gars : MOI QUI dissais que je nyrais pas sur un faucet mdr je viens de test le freebitco.in je a dire le hi lo et juste magnifique au petit bonheur la chance
je commence sur 3h de temps j'avais 1582 satoshi en fessant du hi lo je suis passé a sa
15
Le 15/04/2018
Enorme gain vu le départ. Ou tu as eu énormément de chance ou tu as une méthode miracle.
Le 15/04/2018
J'ai juste effectuer la mettode habituel jusque 85 000 puis après bah la chance du coqu mdr auto bot sur un gain de départ de 1000 et voilà ce que sa a donner je recommencerai ce soir on verra ce que sa donne hi3ns total gain gagner en 3h
35 euro
2 retrait de 17€
12
Le 16/04/2018
Bien, encore une preuve de la fiabilité de ce site
faut joué aussi PY ... il l a pas fait avec le claim rassure toi
Que ce que tu attent par claim ?
Je suis assez débutant pour les mots utiliser dans ce chargon
.
74
Le 17/04/2018
"ResiGn" a écrit
"tigrou64" a écrit
faut joué aussi PY ... il l a pas fait avec le claim rassure toi
.
Le «claim» c'est le fait de cliquer sur le bouton qui te permet de récupérer les qq satoshis (ou autres) donnés par le faucet. C'est de l'anglais, mais on le retrouve partout.
.
Le 17/04/2018
Ah d'accord okok pas de soucis
Disons que j'avais clicker 3 x pour les récupérer 3n 3h puis après je n'est fait que du hi lo
15
Le 17/04/2018
Je joue mais pour l'instnat c'est - 40 000 satoshis...ca m'a refroidit.
Le 17/04/2018
"PY" a écrit
Je joue mais pour l'instnat c'est - 40 000 satoshis...ca m'a refroidit.
.perso une fois que 4u est à 150 000
Tu fait sa
Le montant du pari 50
X 2.55 en auto bot et tu va sur loss et tu coche la case et tu mais 103.65
En profit du mais 2000
Et tu laisse tourner
15
Le 18/04/2018
Hmmm je ne suis pas certain de comprendre ton dernier message..
Le 18/04/2018
"PY" a écrit
Hmmm je ne suis pas certain de comprendre ton dernier message..
Quand tu est à 0.00150 btc
Fait avec ce parie
Auto bet
Bass bet 50
Bet odds 2.55
On loss tu coche la Cass increase bet by 103.65
Profit à 2000
Et tu laisse tourner
Perso avec cette stratégie je suis passé de 0.00150 à 0.00856 pour le moment
Dernière édition par ResiGn le 2018-04-18 à 20:57:38 (Edité 1 fois)
15
Le 18/04/2018
merci, mais je n'ai pas 150 k satoshis dessus malheureusement.
Le 18/04/2018
"PY" a écrit
D'es que tu l'atteint test tu va voir tu comprendra pourquoi sais si facile pour moi de m'amuser avec ge gros bénef
.
74
Le 19/04/2018
"PY" a écrit
ResiGn, dis-moi si je me trompe, mais tu peux tout diviser par 10 aussi, et la méthode fonctionne à l'identique (les gains seront bien sûr 10 x moins importants !)
Base bet 5
Bet odds 2.55
Profit à 200
Et tu laisse tourner
.
Le 19/04/2018
"Fred77" a écrit
"PY" a écrit
ResiGn, dis-moi si je me trompe, mais tu peux tout diviser par 10 aussi, et la méthode fonctionne à l'identique (les gains seront bien sûr 10 x moins importants !)
Base bet 5
Bet odds 2.55
Profit à 200
Et tu laisse tourner
.
.euh oui bien entendu sa marche aussi disons que je suis un player d'adrealine j'aime bien voir les gros chiffre monter et descendre d'un coup
74
Le 19/04/2018
C'est bon PY, fooooooooonnnnncccccceeee !!!!
(et bonne chance)
Bon les gars je suis à 0,00400000
Objectif sais de atteindre 340 euro
C'ést 1 dire + ou-
0,0478.......
Qui dit que je serai capable de les faire ? Est ce que je vais battre le record du mania ?
65
6
Le 20/04/2018
1 bitcoin pour le respect .... sinon c est de la nioniotte ... lol
1 bitcoin pour le respect .... sinon c est de la nioniotte ... lol
.cava être chaud. Mais aller pk pas on va tentez . Qui tente rien n'a rien comme on dirais mais cava être impossible avec le bot de con qui s'amuse à mettre des chiffre au dessus du bon chiffres mais qui dit qui n'est pas bon mdr . Voilà le bot xd meme en manuel mais on va risquez je vais tenez un petit truc et je vous tiens au jus
Le 20/04/2018
Bon bah voilà tout perdu xd on recommencera demain je suis monter à
0.089btc
Nique sa mère grrrr
Et puis bah perdu xd 0
MDR frenchement sais terrible
65
6
Le 20/04/2018
ta essayé le bitsler qui coute moins cher en frai ?
en gros pour moi qui suis aussi joueur que toi il y a pas mieux que bitsler ... le freebitcoin c est bien mais je l utilise pour faire une pause du bitsler et je passe meme sur le freedoge desfois ... ça evite de partir en perte ou d etre buté sur un réglage ... apres ils en a d autres des gambling mais ces 3 la son la référence de mon coté
Ouep pour blister deja essaye sa a bien donné
Qui serais op pour me passer 5 ou 10 euro en btc je lui reverse le gain de départ + 50% du bénéfice total sur 1h fair sur du hi lo ? Qui serais intéressé ?
Dernière édition par ResiGn le 2018-04-23 à 17:21:13 (Edité 1 fois)
65
6
Le 24/04/2018
Resign t es un bon ... mdr ... non franchement limite je dit respect sur la maniére de faire ...
pour ma pars j ai deja un cheval sur le maniabook qui joue au multiply sur lequel j ai investi qui a des preuves conséquente ... inscrit nous t es résultat réel et bien detailé si tu veux que je te file un jour 0.01 ... mais avant va faloir nous travaillé ton profil joueur pro du multiply ...
allé bon courage il suffit simplement d etre plus fort que le robot-gaming...
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque...
: Site douteux, attention...
: Site de qualité moyenne
: Bon site qui tient ses promesses
: Site excellent, rien à redire, très sérieux
2588
hummm je retire ce que j'ai dit sur les faucet que du bonheur (Page 1 / 2)
je commence sur 3h de temps j'avais 1582 satoshi en fessant du hi lo je suis passé a sa
35 euro
2 retrait de 17€
Achetez vos cadeaux, prix abordable ICI ► https://akrochic.com/
.
Le «claim» c'est le fait de cliquer sur le bouton qui te permet de récupérer les qq satoshis (ou autres) donnés par le faucet. C'est de l'anglais, mais on le retrouve partout.
.
Disons que j'avais clicker 3 x pour les récupérer 3n 3h puis après je n'est fait que du hi lo
.perso une fois que 4u est à 150 000
Tu fait sa
Le montant du pari 50
X 2.55 en auto bot et tu va sur loss et tu coche la case et tu mais 103.65
En profit du mais 2000
Et tu laisse tourner
Quand tu est à 0.00150 btc
Fait avec ce parie
Auto bet
Bass bet 50
Bet odds 2.55
Profit à 2000
Et tu laisse tourner
Perso avec cette stratégie je suis passé de 0.00150 à 0.00856 pour le moment
D'es que tu l'atteint test tu va voir tu comprendra pourquoi sais si facile pour moi de m'amuser avec ge gros bénef
.
Base bet 5
Bet odds 2.55
Profit à 200
Et tu laisse tourner
.
.euh oui bien entendu sa marche aussi disons que je suis un player d'adrealine j'aime bien voir les gros chiffre monter et descendre d'un coup
(et bonne chance)
Objectif sais de atteindre 340 euro
C'ést 1 dire + ou-
0,0478.......
Qui dit que je serai capable de les faire ? Est ce que je vais battre le record du mania ?
.cava être chaud. Mais aller pk pas on va tentez . Qui tente rien n'a rien comme on dirais mais cava être impossible avec le bot de con qui s'amuse à mettre des chiffre au dessus du bon chiffres mais qui dit qui n'est pas bon mdr . Voilà le bot xd meme en manuel mais on va risquez je vais tenez un petit truc et je vous tiens au jus
0.089btc
Nique sa mère grrrr
Et puis bah perdu xd 0
MDR frenchement sais terrible
en gros pour moi qui suis aussi joueur que toi il y a pas mieux que bitsler ... le freebitcoin c est bien mais je l utilise pour faire une pause du bitsler et je passe meme sur le freedoge desfois ... ça evite de partir en perte ou d etre buté sur un réglage ... apres ils en a d autres des gambling mais ces 3 la son la référence de mon coté
Qui serais op pour me passer 5 ou 10 euro en btc je lui reverse le gain de départ + 50% du bénéfice total sur 1h fair sur du hi lo ? Qui serais intéressé ?
pour ma pars j ai deja un cheval sur le maniabook qui joue au multiply sur lequel j ai investi qui a des preuves conséquente ... inscrit nous t es résultat réel et bien detailé si tu veux que je te file un jour 0.01 ... mais avant va faloir nous travaillé ton profil joueur pro du multiply ...
allé bon courage il suffit simplement d etre plus fort que le robot-gaming...
Je suis en étude système, à suivre...
(PS, tu nous manques sur FB)
.