hummm je retire ce que j'ai dit sur les faucet que du bonheur
0
0
2588
hummm je retire ce que j'ai dit sur les faucet que du bonheur (Page 1 / 2)
Le 15/04/2018
Re les gars : MOI QUI dissais que je nyrais pas sur un faucet mdr je viens de test le freebitco.in je a dire le hi lo et juste magnifique au petit bonheur la chance
je commence sur 3h de temps j'avais 1582 satoshi en fessant du hi lo je suis passé a sa
15
Le 15/04/2018
Enorme gain vu le départ. Ou tu as eu énormément de chance ou tu as une méthode miracle.
Le 15/04/2018
J'ai juste effectuer la mettode habituel jusque 85 000 puis après bah la chance du coqu mdr auto bot sur un gain de départ de 1000 et voilà ce que sa a donner je recommencerai ce soir on verra ce que sa donne hi3ns total gain gagner en 3h
35 euro
2 retrait de 17€
12
Le 16/04/2018
Bien, encore une preuve de la fiabilité de ce site
faut joué aussi PY ... il l a pas fait avec le claim rassure toi
Que ce que tu attent par claim ?
Je suis assez débutant pour les mots utiliser dans ce chargon
.
74
Le 17/04/2018
"ResiGn" a écrit
"tigrou64" a écrit
faut joué aussi PY ... il l a pas fait avec le claim rassure toi
.
Le «claim» c'est le fait de cliquer sur le bouton qui te permet de récupérer les qq satoshis (ou autres) donnés par le faucet. C'est de l'anglais, mais on le retrouve partout.
.
Le 17/04/2018
Ah d'accord okok pas de soucis
Disons que j'avais clicker 3 x pour les récupérer 3n 3h puis après je n'est fait que du hi lo
15
Le 17/04/2018
Je joue mais pour l'instnat c'est - 40 000 satoshis...ca m'a refroidit.
Le 17/04/2018
"PY" a écrit
Je joue mais pour l'instnat c'est - 40 000 satoshis...ca m'a refroidit.
.perso une fois que 4u est à 150 000
Tu fait sa
Le montant du pari 50
X 2.55 en auto bot et tu va sur loss et tu coche la case et tu mais 103.65
En profit du mais 2000
Et tu laisse tourner
15
Le 18/04/2018
Hmmm je ne suis pas certain de comprendre ton dernier message..
Le 18/04/2018
"PY" a écrit