2
0


1070

Le monstre du Faucet

14 Avatar de Mickavip44
Le 12/04/2018
Freebitco.in est un faucet en ligne vous permettant de gagner des Bitcoins gratuitement.
Pour cela il vous suffis simplement de cliquer sur le bouton ROLL pour toucher une petite récompense de quelques satoshi et cela chaque heure.

Personnellement chaque claim me rapporte environ 200 à 350 satoshi par heure. 
Vous pouvez être payé GRATUITEMENT sur votre wallet chaque vendredi.

Freebitco.in est le leader mondiale du faucet. 
AUCUNE PUBLICITES !!!
Il compte aujourd'hui plus de 13 millions de joueurs
Plus de 138 000 Bitcoins gagné par les utilisateurs.
Le top des utilisateur à cumulé un total de 4500 Bitcoins.
Plus de 66 millions de parties jouées.

Il est classé 1 114ème mondiale sur Alexa Rank et 583ème en Russie.

Il n'y a aucun doute, Freebitco.in est le Roi du Faucet à l'échelle mondiale et il faudrait prier très très fort pour qu'un conccurent n'arrive ne serait-ce qu'à sa cheville.
Dernière édition par Mickavip44 le 2018-04-12 à 20:10:32 (Edité 2 fois)
65 6 Utilisateur désactivé
Le 12/04/2018
attention micka certain vont te rattraper sur le sujet claim et faucet ... lol sinon le reste en effet ça restera le numero un
juste pour te dire que quand tu ne fait pas de multiply le claim apparament est ridicule " il y a deux voir trois topic a ce sujet "
et freebitcoin en realité est un gambling ... un faucet est plus un site ou il y a x banner pour payer les claim etc ...
tu remarquera que les gambling on rarement des publicités et des pages pop voir autres ...
voila voila ...

P.S : bon alors ton dernier score en multiply btc tu partage ?
Dernière édition par tigrou64 le 2018-04-13 à 02:04:39 (Edité 2 fois)
14 Avatar de Mickavip44
Le 13/04/2018
Je suis d'accord pour tes précisions. J'utilise pas les bon termes alors les lecteurs ne m'assassiné pas ^^

Et sinon tigrou le multipli je l'ai carrement oublié. Je ne m'y interesse plus. J'ai fais un gros coup déjà (celui que tu connais et qui est en preuve sur la fiche)

Pour mon dernier rolls bien je viens de le faire juste pour toi et montrer 
65 6 Utilisateur désactivé
Le 13/04/2018
https://i62.servimg.com/u/f62/19/84/41/72/captu365.png
coucou je te gratte ...
mais j ai joué l autre jour aussi
74 Avatar de Fred77
Le 13/04/2018
Y'a pas à dire, je ne fais pas le poids...  
/uploads/comments/commentchild-62784-0.png
65 6 Utilisateur désactivé
Le 13/04/2018
oh la misére en en effet fred ...lol
tu vois mika les autres qui ne joue pas au multiply et ben ils sont sur un taux faible du roll ...
mais pour ceux qui lisent : en realité vu que c est un gambling le claim sert justement a ce faire un capital pour le jouer par la suite au multiply btc ... par la suite si vous perdez tous " ce qui peut arrivé " et ben votre claim sera plus important pour avoir un capital plus rapidement pour rejouer ect ... c est marketing et c est pour ça que ça fonctionne depuis des années ce gambling " faucet jeu "
74 Avatar de Fred77
Le 13/04/2018
J'arrive !!!

/uploads/comments/commentchild-62840-0.png
.
Avatar anonyme
Le 14/04/2018
Pour ma part  

https://image.ibb.co/jhkRmn/dkddjjdkdk.png
11 Avatar de Thérénos
Le 18/04/2018
Saluuuut, mais... Oo

Vous l'utilisez depuis combien de temps pour gagner tant de satoshis avec les plus bas scores??? Vous avez du perdre énormément aussi au multiply btc?
Avatar anonyme
Le 18/04/2018
"Thérénos" a écrit
Saluuuut, mais... Oo

Vous l'utilisez depuis combien de temps pour gagner tant de satoshis avec les plus bas scores??? Vous avez du perdre énormément aussi au multiply btc?


.perde moi ?
Nan va voir dans les paiement 


Forums » Forum Bitcoins faucets » Forum FreeBitco

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase