0
0


2001

Taux du claim minimal divisé par 2 (Page 1 / 2)

Avatar anonyme
Le 17/03/2018
Bonne nouvelle pour ceux qui trouvaient qu'on gagnait trop sur ce site, le taux du claim minimal a été divisé par 2, comme sur Freedogecoin !
Si ça c'est pas une bonne nouvelle ! 
Dernière édition par Yesnico le 2018-03-17 à 14:00:46 (Edité 1 fois) : Typos
15 Avatar anonyme
Le 17/03/2018
Je ne comprends pas ce à quoi tu fais allusion...
65 6 Utilisateur désactivé
Le 17/03/2018
merci d arrété de crée des topics alors que deux topic parle de ce sujet ...
stop a la polution de topic
Avatar anonyme
Le 18/03/2018
Tigrou, peux-tu me dire où sont ces topics ?
La mise à jour la plus récente du dernier topic sur ce faucet date du 5 mars, date à laquelle la division par 2 n'avait pas encore eu lieu.
65 6 Utilisateur désactivé
Le 19/03/2018
elle est ou ta division par 2 . ?

taux du claim du jour
https://i62.servimg.com/u/f62/19/84/41/72/captu299.png

yesnico : la mise à jour la plus récente du dernier topic sur ce faucet date du 5 mars
alors justement si tu aurait repondu au dernier poste taux du claim on aurait pu faire la difference via les post de ce topic
la en gros tu signal une division qui n est pas justifier par une capture ou un nombre " combien etait ton claim avant et combien et ton claim aujourd hui "

voila ... si tu veux avoir une reponse en detail merci de revenir sur le topic en question

https://maniabook.argentmania.com/business/bitcoins-faucets/freebitco/forum/message34843
74 Avatar de Fred77
Le 19/03/2018
Mais non tigrou, tu sais bien que toi tu as des bonus de pris en compte dans ton taux !!!
Le «vrai» taux :
/uploads/comments/commentchild-60891-0.png

Oh, et pour ma part il n'y a pas eu de division par 2. Yesnico, es-tu sûr qu'un bonus n'a pas pris fin par exemple? Ca pourrait expliquer la division.
Dernière édition par Fred77 le 2018-03-19 à 03:01:33 (Edité 2 fois)
65 6 Utilisateur désactivé
Le 19/03/2018
oui en effet j ai eu un dure week end j avais oublié que j ai du bonus ... d ou la raison de signalé ce probléme sur l autre topic car j aurais pu voir le taux réel des autres membres ...
va falloir que je commence a faire du claim un jour car c est interressant quand meme 400 sat apparament au lieu de 20 sat... mdr
allé demain je mi met mais je vais les cramer a la fin sur le multiply... je me connait ... lol
15 Avatar anonyme
Le 19/03/2018
J'ai pas non plus de division par 2 de mon côté...
Avatar anonyme
Le 19/03/2018
Voilà mon tableau de claim à moi :

- hier
http://nsa39.casimages.com/img/2018/03/19//180319090111512829.jpg


- ce matin
http://nsa39.casimages.com/img/2018/03/19//180319090111884834.jpg

Je viens de demander à 2 collègues, il y en a qui a la même chose que moi pour ce matin et un autre qui a 0.00000024 pour la 1ère ligne...
Donc quelle est la nouvelle politique ? A la tête du client ? 
Sachant que, pour info, mes 2 collègues ne font plus de claim depuis au moins 3 semaines alors que moi j'en fait 17 par jour, donc ce n'est pas ça qui joue.
65 6 Utilisateur désactivé
Le 19/03/2018
je sent que je vais vendre prochainement mon deuxieme compte freebitco ... lol
15 Avatar anonyme
Le 19/03/2018
Je suis toujours à 24, sans aucun soucis. Espérons que ce ne soit qu'un bug passager et pas le début de la fin de ce super faucet.
65 6 Utilisateur désactivé
Le 19/03/2018
tout est possible aujourd hui ... car vu cette crise du btc ils sont en train de perde des $ et pas qu un peu ...
tout depend commeent il gére leur portefeuille et si il hold aussi
Avatar anonyme
Le 20/03/2018
C'est cool, je suis le seul à me faire arnaquer ! ^^
74 Avatar de Fred77
Le 20/03/2018
Non, y'a ton collègue aussi ! MDR
Bon, désolé, je sais, c'est pas drôle. Mais c'est super étrange, c'est vrai. Normalemet y'a toujours un coef. 10 entre chaque niveau. Envoie un message au Support, on ne sait jamais. En espérant que ton pb soit vite résolu.
65 6 Utilisateur désactivé
Le 20/03/2018
mdr ... arnarqué par un faucet j adore ...
tu doit etre pot avec celui qui voulait porté plainte contre bonus bitcoin ... mdr
je te vois bien aussi appeler la police " allo ... la police ... je suis sur un faucet gratuit connu de tous et ils sont entrain de me voler des satoshi ... " mdr ... pareil pour le fun tu fait le 17 et tu enregistre la conversation que tu nous fera partager " j aimerai bien écouté la reponse de la police a ce sujet "


P.S : il ne reponde jamais a leur email freebitcoin j ai test plus d une dixaine de fois ...
Dernière édition par tigrou64 le 2018-03-20 à 01:38:44 (Edité 2 fois)
15 Avatar anonyme
Le 20/03/2018
C'est vrai que la période actuelle n'est pas propice aux faucets...
16 Avatar de 8ko
Le 20/03/2018
En parlant de te faire anarquer Yesnico , de me foutre un pouce rouge pour un deal de faucet on en parle???. tu m as pris pour un hyip avec paiement auto?un faucet peut etre?beh non juste un gars qui refile getillement une partie de ses coms mais pour recevoir il faut au minimum demander! ca me semble normal ... me mettre comme mauvais payeur à moi ??!!!Tu es serieux ??Sans m en parler en privé??!!  pour quelques miettes de centimes... tu me prends pour un R m iste Yesnico??Me faire remarquer pour meme pas 1euro comme ca ,je me cache pas derriere un pseudo MOI , tout le monde sait qui je suis  alors des choses comme ca je laisse pas passer donc je le dis devant temoin ,envoie moi un wallet adv,payeer ou autre et je te revoie 1$+1$ de bonus pour te montrer que je pas rancunier et meme bon prince... mais envoie vite ton wallet qu on regle ca! et pour pas qu il y est d histoire mes amis tigrou ou fred77 feront les escrow au cas ou , pour pas qu il y est des sousis ...
Nouveau canal telegram pronos sportifs :https://t.me/PhenixClubPronos
74 Avatar de Fred77
Le 21/03/2018
Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais Yesnico, voit avec 8ko directement s'il y a souci sur un deal, je me porte garant du sérieux et de l'honnêteté de 8ko. Aucun pb pour faire escrow s'il y a besoin.
Franchement Yesnico, ce "pouce rouge" n'est bon pour aucun de vous deux.
Avatar anonyme
Le 21/03/2018
8ko, la seule raison pour laquelle j'ai mis que je n'avais jamais eu de retour de toi, c'est parce que tu n'avais jamais répondu à la question que je t'avais posée 3 mois plus tôt. C'est juste pour ça, je n'ai jamais voulu insinuer que tu ne m'avais pas payé.
Dernière édition par Yesnico le 2018-03-21 à 08:00:41 (Edité 1 fois) : Décès de ma barre d'espace
16 Avatar de 8ko
Le 21/03/2018
merci fred77,
 beh le truc con ,demande de deal pour moon avec le taux de claim que tu connais donc pas grand chose.... aucune nouvelles puis un pouce rouge sur mon mur pour un deal qui se serait mal passé sans aucun message en privé ou quoi ... une hallue ! 
Nouveau canal telegram pronos sportifs :https://t.me/PhenixClubPronos
Dernière édition par 8ko le 2018-03-21 à 08:14:16 (Edité 2 fois)
16 Avatar de 8ko
Le 21/03/2018
"Yesnico" a écrit
8ko, la seule raison pour laquelle j'ai mis que je n'avais jamais eu de retour de toi, c'est parce que tu n'avais jamais répondu à la question que je t'avais posée 3 mois plus tôt. C'est juste pour ça, je n'ai jamais voulu insinuer que tu ne m'avais pas payé.


.Si j ai zappé le message , j en suis navré ce n est vraiment pas mon habitude mais il est vrai qu il y a trois mois je recevais pas mal de mail par jour...  mais tu aurais pu juste  revenir vers moi tout simplement ...  Ok pour la meprise mutuelle sur tes ecrits et mon interpretation de ces memes mots,cela peut arriver mais la discussion est toujours benefique en cas de litige avec un membre pour eviter ce genre de soucis infime au depart mais que si on laisse trainer peut vite degenerer pour rien ...Nous sommes une comunauté et nous nous aidons les uns les  autres pour une immense majorité et un truc comme ca me fait monter dans les tours tres rapidement car ca decredibilise mon taff au quotidien... tu comprends... je suis sanguin mais pas rancunier pour rien Yvesnico, une fois que l abces est creve pour moi je passe à autre chose ...donc stp envoie un wallet ou je puisse te filer ton du que l on reparte sur de bonnes bases ... tu en pense quoi ?
Nouveau canal telegram pronos sportifs :https://t.me/PhenixClubPronos
Dernière édition par 8ko le 2018-03-21 à 08:30:38 (Edité 1 fois)
65 6 Utilisateur désactivé
Le 21/03/2018
mdr yesnico ... t es complet taré d avoir osé faire ça pour juste un message non repondu ...
ta de la chance que cela soit 8ko car je t aurais pourri direct pour cela ... " tous le maniabook aurait été au courant jusqu a ton FB " lol
en tous cas ne vien pas clicker sur un de mes deal yesnico je ne reponderai pas
74 Avatar de Fred77
Le 22/03/2018
Héhé, Yesnico, je te rejoins au club des arnaqués, voilà le montant du claim pour moi aujourd'hui : 17 au lieu de 23 sat !
Je le concède, c'est pas moitié moins, mais c'est un bon début, non ? 

/uploads/comments/commentchild-61200-0.png
.
Avatar anonyme
Le 22/03/2018
Ah mince, je t'ai contaminé ! 
C'est bizarre que tu sois pas à 0.00000022 BTC comme moi par contre !
Je pense que c'est le début de la fin.
74 Avatar de Fred77
Le 22/03/2018
"Yesnico" a écrit
Ah mince, je t'ai contaminé ! 
C'est bizarre que tu sois pas à 0.00000022 BTC comme moi par contre !
Je pense que c'est le début de la fin.

Mais 22, c'est le taux normal, ou presque (d'après mes autres niveaux de gains...). A croire qu'ils ont ajouté une loterie individuelle avec coef. aléatoire pour définir le montant du claim  
.
Avatar anonyme
Le 22/03/2018
Ah oui mince pardon, je suis à 12 moi, pas 22.
J'allais dire que ça venait peut-être effectivement du fait que je n'avais fait que très peu de multiply mais j'ai un collègue qui en a jamais fait et il a le taux normal donc ça vient pas de là.
74 Avatar de Fred77
Le 22/03/2018
"Yesnico" a écrit
Ah oui mince pardon, je suis à 12 moi, pas 22.
J'allais dire que ça venait peut-être effectivement du fait que je n'avais fait que très peu de multiply mais j'ai un collègue qui en a jamais fait et il a le taux normal donc ça vient pas de là.

Mes demi-condoléances pour ton demi-claim alors ! 
.
Avatar anonyme
Le 22/03/2018
T'inquiète, tu me rejoindras bien assez tot ! 
15 Avatar anonyme
Le 23/03/2018
Je suis toujours au taux normal en ce qui me concerne 
Avatar anonyme
Le 23/03/2018
Y a un post sur une des pages  qui parle de ce problème.
74 Avatar de Fred77
Le 23/03/2018
Et apparemment ils ne font qu'ignorer les message et demandes d'explication 


Forums » Forum Bitcoins faucets » Forum FreeBitco

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase