0
0


2601

Mining " utiliser la puissance de votre PC pour gagner des BTC "

65 6 Utilisateur désactivé
Le 19/09/2017
aujourd hui petite nouveauté sur free bitcoin ... Miner grace a votre CPU " Processeur " de votre PC pour collecté des satoshi ...

traduction de la page MINING de free bitcoin :

Utilisez votre navigateur pour extraire du minage bitcoin et recevoir des récompenses mining instantanément à votre compte FreeBitco.in, crédité toutes les 5 minutes.

Veuillez noter que cette fonctionnalité est actuellement expérimentale et n'est disponible que pour un nombre limité d'utilisateurs. Une fois qu'il est déployé sur le site Web, nous pourrons augmenter encore davantage les récompenses de l'exploitation minière.

Cliquez sur START MINING, puis ajustez le nombre de threads et le pourcentage de CPU à utiliser pour l'extraction. Généralement, plus le nombre de threads et la capacité de l'UC sont élevés, plus vos récompenses d'exploitation seront importantes. La valeur par défaut est de démarrer avec autant de threads que le nombre de processeurs CPU que votre appareil possède et l'utilisation de la CPU à 100%. Abaissez l'utilisation de la CPU lorsque vous utilisez l'appareil pour autre chose et augmentez-le à 100% lorsque votre appareil est inactif.

L'exploitation minière s'arrêtera lorsque le bouton STOP MINING est cliqué ou que cet onglet du navigateur est fermé. Vous pouvez utiliser votre compte pour extraire de plusieurs appareils en même temps. Les récompenses minières sont automatiquement créditées sur votre compte pour chaque satoshi que vous gagnez et le REVENU MINIMUM TOTAL dans cette page montre les récompenses globales que vous avez reçues de l'exploitation minière depuis le début.

Dernière édition par tigrou64 le 2017-09-20 à 00:44:08 (Edité 2 fois)
16 Avatar de 8ko
Le 19/09/2017
en test depuis ce matin on verra si cela rapporte un peu 
Nouveau canal telegram pronos sportifs :https://t.me/PhenixClubPronos
65 6 Utilisateur désactivé
Le 19/09/2017
fait un test sur 24H et indique ton processeur de ton ordi lors du resultat ...
apres apparament ce n est pas encore au point pour tous les utilisateurs " actuellement expérimentale et n'est disponible que pour un nombre limité d'utilisateurs "
16 Avatar de 8ko
Le 19/09/2017
ok je vais faire ca le web mining , avant minergate le faisait aussi mais il tourne plus maintennant ....
si ils pouvaient ameliorer pour stabiliser le systeme pour tous les utilisateurs ca serait pas mal mais deja que l on fasse partie des premiers utilisateurs c'est toujours cool 
apres selon ton navigateur cela varie un peu ,test le avec plusiueurs pour voir lequel tourne le mieux
Nouveau canal telegram pronos sportifs :https://t.me/PhenixClubPronos
65 6 Utilisateur désactivé
Le 19/09/2017
je test en ce moment en AMD8

sous firefox
on vera bien ... pour l instant je tourne a 55 H/s en moyenne
tu as sélectionné combien en THreads ?
Dernière édition par tigrou64 le 2017-09-19 à 21:36:37 (Edité 2 fois)
4 Avatar de bonzai001
Le 19/09/2017
pour ma part je n'ai pas encore moyen de le faire
16 Avatar de 8ko
Le 20/09/2017
"bonzai001" a écrit
pour ma part je n'ai pas encore moyen de le faire

patietnte ca devrait as tarder
.
Nouveau canal telegram pronos sportifs :https://t.me/PhenixClubPronos
16 Avatar de 8ko
Le 20/09/2017
"tigrou64" a écrit
je test en ce moment en AMD8

sous firefox
on vera bien ... pour l instant je tourne a 55 H/s en moyenne
tu as sélectionné combien en THreads ?

tu tournes bien moi je suis a 34 avec 4 threads sous firefox aussi... 
.
Nouveau canal telegram pronos sportifs :https://t.me/PhenixClubPronos
65 6 Utilisateur désactivé
Le 20/09/2017
j ai un PC de gaming faut dire ... lol .. j ai des monté a 75 H/s et je suis pour l instant a 175 satoshi ...
je sais pas si t a remarqué mais apparament il faut relancer la page " car aussinon il s arrete " ... a vérifier car c est peut etre quand le PC se met en veille

tu peux m expliquer le threads .. comment savoir son réglage ?
16 Avatar de 8ko
Le 21/09/2017
les threads sont les procc de ton pc comme sur minergate si tu met un mauvais chiffre cela ralentira.... je vais tester par vps cela devrai passer je pense 
Nouveau canal telegram pronos sportifs :https://t.me/PhenixClubPronos
65 6 Utilisateur désactivé
Le 21/09/2017
premier resultat de minage de freebitcoin.

en moyenne je tourne entre


j ai pu recolte

530 satoshi ... alors c est quelques heures car lors de la mise enveille le minage s arrete ... page fixe quand je revien dessus

vu que je dispose de plusieurs ordi j ai essaye de lancer le minage freebitcoin sur 6 ordi qui dispose aussi de AMD8 ... mais malheureusement cela ne fonctionne pas voir fait bugger la page freebitcoin

sinon je ne comprend pas le reglage threads ... pour ma pars je dispose de un seul processeur sur mon ordi

- si je met 1 je tourne a 20 H/s
- si je met +150 je tourne a plus de 55H/s
73 Avatar de Fred77
Le 25/09/2017
J'ai eu la possibilité de le faire aujourd'hui.
Mais savez-vous si ça vaut vraiment le coût, car j'arrête pas de lire que le minage avec un ordi perso ça rapporte moins que ce que ça coûte en électricité?
73 Avatar de Fred77
Le 25/09/2017
"tigrou64" a écrit
sinon je ne comprend pas le reglage threads ... pour ma pars je dispose de un seul processeur sur mon ordi


 

D'après ce que tu écris, tu a 1 processeur 4 cores avec 6G de mémoire, donc tu devrais mettre 4 threads

Mais parfois tu peux avoir plus de threads que de cores, par exemple :
Haha !
.
Dernière édition par Fred77 le 2017-09-25 à 05:52:12 (Edité 1 fois)
65 6 Utilisateur désactivé
Le 25/09/2017
merci de l info fred77 car je ne mi connais en rien en CPU en réalité " pour te dire sur minergate je ne mine jamais en CPU vu le H/s " parcontre en GPU ou autre je commence a tatonner ...
en réalité le minage en GPU si tu as plus que 6G ça vaut comme meme le cout malgré des faible gain ... mais il est vrai que si tu ne te sert pas de ton PC et que tu le laisse 24/24 en activité cela n est pas rentable par rapport a l electricité ... apres il y a plusieurs facteur pour le minage a prendre en compte ...
a tu test minergate fred77 ? combien posséde tu en puissance sur ton pc ?

pour te donner un exemple pour minergate.. quand je n ai pas de client dans mon cyber " souvent l aprem " je lance 6 PC de gaming pour faire du minage " en gros j ai 16G réel en puissance " qui me rapport en gros sur un mois " vu que je ne le fais que temporairement " 0.01 btc " en BCN " ... la ou j habite je paye en elect pour le commerce 180 bolivianos soit 25$ /mois

pour le minage de freebitco etant plus pour les amateurs qui veulent ce faire quelques satoshi ... etant assez simpa quand on a aucune connaissance dans ce dommaine de pouvoir utiliser ça puissance de PC... apres sur le risque de cramer un CPU je ne sais si c est réelement possible " hors si tu a un vieux pc remplis de poussiére qui te fais surchauffé ton CPU "
73 Avatar de Fred77
Le 26/09/2017
Moi j'ai un Intel Core i5 (2 cores 4 threads) qui tourne à 2.5 Ghz avec 6 Giga de RAM. Je suis en minage sur Freebitcoin (l'électricité n'est pas bien chère à Taiwan de toute façon) mais je limite l'utilisation de la CPU à 80%, d'une part pour limiter les risques et aussi pour être sûr que ça ne ralentisse pas mon PC quand je bosse. Il semblerait qu'en moyenne je sois à env. 20 H/s (moins hier, plus aujourd'hui, va savoir...)
Jamais testé Minergate. Je devrais regarder de plus près ?
65 6 Utilisateur désactivé
Le 26/09/2017
désolé du hors sujet :
minergate est interressant quand tu as au moins une carte graphique de gaming min3giga ... ou eventuellement avec des clée usb asics ... sinon tu gagne rien ... meme avec mes 6 PC en ce moment j ai l impression de gagner des mietes ... le mois prochain je vais test le ETC mais la difficulté est abusé ...
73 Avatar de Fred77
Le 26/09/2017
Carte graphique à 2 Giga - fin du hors sujet  
Avatar anonyme
Le 16/12/2017
Ca ne fonctionne pas pour moi, quels que soient les réglages choisis, mon hash rate reste à 0 H/s.
Mon user id est 0 pour info.
Savez-vous comment résoudre ce problème ?
15 Avatar anonyme
Le 16/12/2017
Je te déconseille de le faire c'est pas rentable. 
Mais si tu y tiens ton id de 0 est un problème, c'est que ton compte ne doit pas être accepté je pense. En théorie tu as un vrai numéro. Contacte le support à ce sujet je pense.


Forums » Forum Bitcoins faucets » Forum FreeBitco

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase