0
0


954

pas d'adresse btc

4 Avatar de bonzai001
Le 01/09/2017
Bonjour je me suis inscrit sur ce faucet avec mon mail car pas d'adresse btc. Est ce que cela chance quelque chose, ou y'a til moyen de changer?
65 6 Utilisateur désactivé
Le 01/09/2017
si tu va dans profil " en haut de l interface fond noir profil ecris en blanc" tu peux inscrire une adresse btc ...

sur ce faucet freebtc on est payé en bitcoin ... il suffit d avoir une adresse bitcoin via un wallet en ligne que tu trouvera dans moyen de paiement sur maniabook " rubrique busines rénuméré - paiement en ligne " 

si tu n a pas de wallet btc tu ne pourra pas etre payé

as tu eventuellement le wallet payer qui dispose d un adresse btc de dépot ?
Dernière édition par tigrou64 le 2017-09-01 à 18:49:16 (Edité 1 fois)
4 Avatar de bonzai001
Le 01/09/2017
Non je n'ai rien de tout ca car je savais pas quel wallet créer! je vais devoir commencer par ca en esperant que ce ne soit pas trop difficile
10 Avatar de nordine2013
Le 01/09/2017
bonjour tu a coinpot pour ton wallet
65 6 Utilisateur désactivé
Le 01/09/2017
je te conseil en wallet en ligne simple d utilisation Cryptonator ou coinpayment mais je conseil bitcoin core sur ton ordi si tu compte faire enorme de faucet ou des investissements en ligne etant pour moi le plus simple " mais prend de la place sur ton disc "
65 6 Utilisateur désactivé
Le 01/09/2017
"nordine2013" a écrit
bonjour tu a coinpot pour ton wallet


.coinpot et un wallet quand tu dispose d un autre wallet comme faucet hub ... ils sont surtout utilisé par les faucet pour les frais de transfére qu ils regroupe en plusieurs adresses de paiement ... d ou les 24h ou 48h d attente de transfert.. si bonzai veut les retirer "convertir" en dollars ou euros il ne pourra pas
4 Avatar de bonzai001
Le 01/09/2017
"tigrou64" a écrit
je te conseil en wallet en ligne simple d utilisation Cryptonator ou coinpayment mais je conseil bitcoin core sur ton ordi si tu compte faire enorme de faucet ou des investissements en ligne etant pour moi le plus simple " mais prend de la place sur ton disc "


.Et pour tous ces wallet on doit envoyer sa carte d'identitée?
65 6 Utilisateur désactivé
Le 01/09/2017
moi je ne l ai jamais fait ... donc non on n est pas oubligé
34 Avatar de yoyo37
Le 01/03/2018
Bitpanda est pas mal, et vraiment sécurisé
Gagner de l'argent sur internet facilement: https://argentinternet2000.wordpress.com/ 


Forums » Forum Bitcoins faucets » Forum FreeBitco

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase