0
0


960

Earn BTC

65 6 Utilisateur désactivé
Le 24/07/2017
sur ce faucet FreeBitcoin il y a une section EARN btc

traduction google de ce qui est inscrit :

Votre compte FreeBitco.in est maintenant aussi un portefeuille d'économies bitcoin!

Recevez des intérêts quotidiens composés sur tout solde que vous détenez dans votre compte FreeBitco.in, sans rien faire.

Tout ce que vous devez faire est de conserver un solde d'au moins 30 000 satoshi (0,0003 BTC) dans votre compte FreeBitco.in et nous vous rembourserons un intérêt composé sur votre solde global tous les jours. Il n'y a pas de période de verrouillage pour gagner de l'intérêt (vous commencez à gagner des intérêts dès le premier jour!) Et votre solde peut être retiré chaque fois que vous le souhaitez. Traitez votre compte FreeBitco.in comme un compte d'épargne à accès instantané pour contenir vos bitcoins excédentaires et obtenir des intérêts passifs sur le solde de votre compte tous les jours.

Nous vous payons également des commissions de référence de 25% sur les intérêts gagnés par vos réferral !


L'intérêt quotidien sera calculé au hasard quotidiennement à 0,0109589% par jour et arrondi au satoshi le plus proche.


un tableau de calcul vous montre les intérés que vous touchez par jour


ça fait toujours un petit peu de plus
65 6 Utilisateur désactivé
Le 24/07/2017
traduction de FAQ du earn btc

Quand l'intérêt quotidien est-il crédité?

Nous calculons l'intérêt sur le solde de votre compte quotidiennement et créditez-le au hasard tous les jours. Si l'intérêt serait crédité à un moment fixe tous les jours, les gens seraient en mesure de jouer le système en déposant avant le temps de crédit, puis en se retirant après avoir reçu leur intérêt. Pour éviter cela, l'intérêt quotidien est calculé et crédité chaque jour au hasard.

Comment faites-vous de l'argent pour nous faire part de vos intérêts?

Lorsque vous détenez de l'argent dans votre compte FreeBitco.in, nous le divisons en 3 parties - la première partie est utilisée pour couvrir les retraits d'utilisateurs, la deuxième partie est utilisée pour embaucher notre MULTIPLY BTC game et la troisième partie est utilisée pour étendre notre extraction bitcoin (Qui est actuellement 9.065 Petahashes ou 0.157% de la puissance totale du réseau bitcoin). Nous faisons du profit et assument tous les risques de nos activités et, en échange de votre épargne, nous vous donnons un taux de rendement fixe sans risque.

Existe-t-il une période de verrouillage ou une période minimale d'investissement avant de commencer à générer des intérêts?

Non! Vous commencez à gagner de l'intérêt dès le premier jour. Il n'y a pas de période de verrouillage, vous pouvez retirer vos bitcoins chaque fois que vous le souhaitez en utilisant le bouton RETRAIT en haut de la page. Nous gardons toujours suffisamment de réserves pour satisfaire tous les retraits.

Puis-je gagner des commissions de référence sur les intérêts gagnés par mes renvois?

Oui! Nous vous payons une commission de 25% sur les intérêts gagnés par vos renvois. Si votre recommandation reçoit 100 satoshi pour un jour, vous recevrez 25 satoshi crédités sur votre compte.

Le taux d'intérêt sera-t-il fixé pour toujours ou peut-il changer?

Nous pouvons modifier le taux d'intérêt à l'avenir si les circonstances changent. Cependant, nous communiquerons tous les changements de taux au moins 30 jours à l'avance via le site Web et notre compte Twitter (https://twitter.com/freebitco).

Comment puis-je vous faire confiance avec mon argent?

Nous sommes en affaires depuis 2013 et sommes l'un des sites Web bitcoins les plus populaires (consultez notre classement Alexa ). Nos utilisateurs ont déposé des milliers de bitcoins et nous avons payé des dizaines de milliers de bitcoins au cours des années. Nous avons également publié une preuve de notre exploitation minière au-dessus de laquelle peut être utilisé pour surveiller les paiements miniers que nous recevons. Nous vous recommandons de commencer à économiser de petites quantités d'abord jusqu'à ce que nous ayons gagné votre confiance après quoi vous pouvez économiser de plus grandes quantités avec nous si vous vous sentez à l'aise de le faire.

Comment puis-je garder mon compte sécurisé pour protéger mes économies?

Il est extrêmement important que vous sécurisiez votre compte si vous décidez de maintenir un solde important avec nous. Modifiez le mot de passe de votre compte à un hasard fort avec au moins 15 caractères et ne jamais partager ce mot de passe avec quelqu'un ou le réutiliser avec un autre site ou service. Ensuite, activez l'authentification à deux facteurs et notez la clé secrète sur un papier pour la sauvegarder car nous ne réinitialisons pas l'authentification à 2 facteurs en aucune circonstance (vous perdez votre téléphone, réinitialisez-le, etc.). Les deux peuvent être effectués en accédant à la page PROFIL dans le menu ci-dessus.

Comment stockez-vous les bitcoins en toute sécurité?

Nous utilisons une combinaison de portefeuilles à chaud, de portefeuilles de matériel (Trezor) et de porte-monnaie chiffrée BIP38 pour stocker des bitcoins. Nous ne conservons jamais plus de 5% de nos bitcoins totaux dans le porte-monnaie chaude utilisé pour effectuer des paiements. Le portefeuille de matériel est utilisé comme un portefeuille «chaud» et les bitcoins sont transférés de celui-ci au portefeuille chaud, au besoin. Nos portefeuilles en papier servent de rangement «froid» avec les portefeuilles générés sur un ordinateur à antenne à air avec Tails OS. Nos portefeuilles de matériel et de papier sont également protégés contre le vol physique car le portefeuille de matériel nécessite un code PIN et un mot de passe de cryptage pour accéder et les clés privées du portefeuille de papier sont chiffrées, ce qui signifie que les pièces dans le portefeuille ne peuvent être consultées sans avoir à la fois privé Clé et le mot de passe de cryptage. Nous conservons également des copies physiques des portefeuilles de stockage à froid à plusieurs endroits.

Puis-je exclure de recevoir des intérêts sur le solde de mon compte?

Bien sûr, vous pouvez le faire sous l'option DISABLE INTEREST dans la page PROFIL


Forums » Forum Bitcoins faucets » Forum FreeBitco

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase