0
0


924

recapcha

10 Avatar de nordine2013
Le 22/07/2017
bonjour à tous c'est dernier jour j'ais un problème avec le capcha je vois bien les images que je dois choisir des que je confirme ont me propose des nouvelles images et ça tourne comme ça depuis plus de 4 jours et ça sur beaucoup de sites pouvez vous me donner une solution svp
9 Avatar de digitaleddy
Le 22/07/2017
bonjour nordine, le probleme est partout ou on utlise le recapcha, ce n'est pas que sur freebitco, sur moonliteco, jai prit 5 minutes avant que le capcha soit accepter, sur freebitco jai changer recapcha est mit solve media, pour gagner du temps sais cool, jusqua ce que le problem s'ameloire. je reste sur solve media.
10 Avatar de Meteo
Le 22/07/2017
aucun soucis chez moi, je coche juste je ne suis pas un robot et je valide.
10 Avatar de nordine2013
Le 22/07/2017
merci tout le monde
10 Avatar de nordine2013
Le 22/07/2017
a propos comment changer le recapcha en solve média je ne trouve aucun bouton
9 Avatar de digitaleddy
Le 22/07/2017
c'est simple juste en dessus du capcha est au dessus du ROLL il y a un retangle ecrit  recapcha, click sur la petite flech noir, et tu va voir solve media.  Le retangle est just au mileu entre le capcha est le ROLL
65 6 Utilisateur désactivé
Le 22/07/2017
nordine c est peu etre aussi un probléme de connection "bande passante" il faut attendre que la page du faucet soit chargé avant de faire un captach ...
9 Avatar de digitaleddy
Le 22/07/2017
salut tigrou, bon pour moi la page est toujours charger, est donc ses pas sa, mais pour la connexion, jai refomater mon boitier, est le problem semble avoir disparu sur les deux MOON, mais le problem persiste sur digitailgain, DGC. Jai pas encore essayer sur les deux freebit, mais je vais faire le test plus tard, mais pou toute les site de recapcha, sa semble etre mieux, apart digitalgain, qi reruve peu a peu, sa vitesse de croisier.


Forums » Forum Bitcoins faucets » Forum FreeBitco

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase