Bonjour,
Mon compte est bloqué comment je peux faire pour le débloquer.
Merci pour vos réponses
65
6
Le 12/06/2017
tu ne peux accéder a ton compte ?
ton login est valide ?
combien de temps hors connexion .?
ton adresse btc est valide ?
combien de fois tu as essayé ton mot de passe .?
En fait j'accede à mon compte c'est lorsque je vais dans FreeBtc et que je clique sur ROLL il me mets se message. Alors que jusqu'à aujourd'hui tout fonctionné bien.
Sorry, this IP address has been blocked. If you are using a proxy, VPN or anonymization service, please turn it off before claiming free bitcoins.Désolé, cette adresse IP a été bloquée. Si vous utilisez un proxy, VPN ou un service d'anonymat, veuillez l'éteindre avant de demander des bitcoins gratuits.
10
Le 12/06/2017
tu dois de temps en temps suprimer tes ckockie de navigateur
2
Le 12/06/2017
Ok merci je vais essayer
10
Le 12/06/2017
il faut savoir que c'est strictement interdit d 'utiliser un vpn donc vérifié si tu n'utiliserai un ou une application qui utilise le vpn ou tu te connecte via un mobile tu devrais utiliser internet explorer plutôt que chrome et le dernière solution si tu a toute aissyer c'est de réinstaller ton Windows car ton pc pourrais être infecter par des virus
62
Le 12/06/2017
J'ai déjà eu le problème, l'IP qui est bloqué, il te suffit de redémarrer ta box internet et l'IP va être changer
Les meilleurs sites du surf rémunéré sur Argent Facile
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque...
: Site douteux, attention...
: Site de qualité moyenne
: Bon site qui tient ses promesses
: Site excellent, rien à redire, très sérieux
1422
Compte bloqué
Mon compte est bloqué comment je peux faire pour le débloquer.
Merci pour vos réponses
ton login est valide ?
combien de temps hors connexion .?
ton adresse btc est valide ?
combien de fois tu as essayé ton mot de passe .?
capture d ecran au mieux?
En fait j'accede à mon compte c'est lorsque je vais dans FreeBtc et que je clique sur ROLL il me mets se message. Alors que jusqu'à aujourd'hui tout fonctionné bien.
Sorry, this IP address has been blocked. If you are using a proxy, VPN or anonymization service, please turn it off before claiming free bitcoins.Désolé, cette adresse IP a été bloquée. Si vous utilisez un proxy, VPN ou un service d'anonymat, veuillez l'éteindre avant de demander des bitcoins gratuits.