2
0


2223

Roll's Multiply BTC .. Faite vos jeux ..

65 6 Utilisateur désactivé
Le 31/10/2016
Pour ceux qui sont joueur de gambling celui la il va vous plaire ... avant de ce lancer je vous rappel qu'il y a un autre topic qui explique comment fonction le multiply btc ...

Les Roll's presenté sont en automatique. je n'utilise pas le tableau de droite avec les pourcentage de relance en gain ou en perte

vu que c'est en automatique le réglage est tres important pour ne pas allez en perte
Dans ces exemples de rolls j'utilise la méthode infini " il ne faut pas avoir peur de partir en perte ça remonte OU NON ! "   avoir ça limite de perte est importante pour ne pas tout perdre sur un mauvais réglage " changer son réglage tous les deux Roll's gagnant" on joue contre un robot roll's de tirage " peut etre que non aussi"

Roll's 1 : 10 sat x 6


1 - la mise "ce que vous jouez"
2- le coef multiplicateur  10 sat x 6 = 60 sat - 10 sat de mise = 50 sat
3- le nombre de rolls que vous limité
pour le hi ou le lo j'ai plus de chance en alternance
4-l'arrete du roll's auto quand vous gagnez cette somme 
5-l'arrete du roll's auto quand votre limite de perte est atteinte


apres votre tirage le compteur tourne par vers le négatif remonte et s'arrete tout les 700 sat.. faite l'operation plusieurs fois en remplacent le multiplycateur entre 4 et 6 et un de temps en temps a 11 ... n'oubliez de cochez la case profit et perte 


Roll's 2 : 100 sat x 6


n'oubliez pas de modifier vos perte et profit



Roll's 3 : 100 sat x 8





Roll's 4 : 100 sat x 10 " sensible a évité "





voila quelques roll's a  modifier entre chaque gain voir tout les deux coups ..
si vous n'avez pas l'habitude il faut reste a 10 sat ... quand vous aurez fait du gain conséquent vous passé a 100 aussi non vous allez pleurer...

ne croyez pas que je n'ai jamais de pertes ... il m'arrive de repartir a 0 pour revenir assez rapidement avec cette petite methode de multiply

je remarque depuis quelque temps qu'il est difficile de dépasser le 0.002 btc sur le multiply btc la chance est dure ...

a vos Roll's !
Dernière édition par tigrou64 le 2016-11-03 à 21:57:30 (Edité 2 fois)
65 6 Utilisateur désactivé
Le 01/11/2016
Jouons les points sur le multiply BTC
* pour les joueurs au dessus de


vous avez tous lu ceci:
Obtenez 1 billet de loterie gratuite et 1 points de fidélité pour chaque 0,00005500 BTC que vous pariez!


pour ce tirage élevé je modifie mon multiplicateur entre 3.5 & 5 qui multiply les roll's par tirage "donc plus de points"


     
152 point et de lotterie en 20 min

N'oubliez pas votre limite de perte ça peut allez tres vite avec 5500 sat ...
65 6 Utilisateur désactivé
Le 03/11/2016
quand vous faite des claim sur le free btc votre réglage se remet a 0 sur le multiply btc .. ne faite pas de claim sinon toutes les heures vous etes obligez de refaire votre réglage multiply btc " stop le roll's automatique en fonctionnement au moment du renouvellement de page free btc"
6 Avatar de dah2013
Le 11/11/2016
j'ai gagner plus de 0.01 en une journee , plutard je vous donne les reglages a faire , je posterais des photos
La meilleure équipe pour le meilleur business et avec la meilleure stratégie
65 6 Utilisateur désactivé
Le 11/11/2016
super un autre gamer de gambling ...  crois tu au 1 btc ? "lol "  arrive tu a dépasser le 0.02 sans probléme en roll's auto ?
3 Avatar de polaripolasseur
Le 01/03/2017
Bonjour tigrou64,

Aurais tu d'autres stratégie pour gagner sur freebitco.in car j'ai essayé ta méthode mais à chaque fois que j'essaie... je perds.


merci
65 6 Utilisateur désactivé
Le 02/03/2017
prochainement quand je serai online " etant en vacances " j essayerai de faire un topic complet avec plusieurs facon de gagner sur le roll s ...

P.S: je ne sais si tu as respecter le faite de changer son reglage a chaque cliks " etant le plus important pour gagner contre le robot roulette"
-> si tu garde le meme reglage tout le temps tu perd ..
65 6 Utilisateur désactivé
Le 02/03/2017
"dah2013" a écrit
j'ai gagner plus de 0.01 en une journee , plutard je vous donne les reglages a faire , je posterais des photos


. fait attention le 0.02 est limite impossible a depasser " mieux vaut faire un retrait avant "
3 Avatar de polaripolasseur
Le 03/03/2017
Voilà ce que j'ai fais comme réglage:

0.00000010
coef mult:5
alternative
9000 rolls
 gain: 700
perte:1200

Puis j'ai laissé tourné jusqu'à la perte...
65 6 Utilisateur désactivé
Le 03/03/2017
oui c est sur que tu peux que perdre comme cela ... si tu veux gagner il faut changer son reglage tout le temps ... sinon le robot roll s va te faire perdre " dans l intere de freebitcon "
6 Avatar de dah2013
Le 25/09/2017
"tigrou64" a écrit

"dah2013" a écrit
j'ai gagner plus de 0.01 en une journee , plutard je vous donne les reglages a faire , je posterais des photos


. fait attention le 0.02 est limite impossible a depasser " mieux vaut faire un retrait avant "


.Merci tigrou mais j'ai déjà gagner plus 
0.06 btc
La meilleure équipe pour le meilleur business et avec la meilleure stratégie
65 6 Utilisateur désactivé
Le 25/09/2017
yes ... dah2013 ... il faut que je mi remet pour battre ton score limite impossible pour moi ...
tu joue avec combien pour dépasser le 0.02
65 6 Utilisateur désactivé
Le 01/12/2017

petit bonus sympa du multiply btc ... plus vous jouer plus votre bonus augmente et vous permet d avoir des ticket de lotterie en plus...

sinon essayé en manuel avec un payout de 1.1 -1.01 - 1.5 et des que vous perdez vous passez a 3
15 Avatar anonyme
Le 23/02/2018
Est-ce que certains d'entre vous ont fait des stats sur le multiply ? 

Je fais souvent 1000 tours avec un stop à 800 de perte et retour à zéro si gain, sinon x2 pour la mise. Mais souvent je gagne sur la première série de 1000, parfois sur la deuxième, mais jamais la troisième. Est ce que quand on fait trop de multiply le système s'arrange pour nous faire perdre ?

Merci,
65 6 Utilisateur désactivé
Le 24/02/2018
je vois que tu fait connaissance avec le robot gain du roll's multiply ... mdr
15 Avatar anonyme
Le 24/02/2018
En effet et résultats mitigés pour le moment pour moi
11 Avatar de Thérénos
Le 18/04/2018
Bonsoir, j'y comprend pas grand chose à ces strats, et impossible de changer tous les 2 coups en auto, ça va beaucoup trop vite, sauf si on met 2 dans "roll", mais même comme ça je perd tout.. ^^

Quelqu'un ne veut pas m'expliquer sa strat en mp ou même me montrer une vidéo de comment appliquer sa strat?
65 6 Utilisateur désactivé
Le 19/04/2018
tu evite le auto si tu ne comprend pas comment cela fonction ...
sinon tu va sur la fiche blisler et tu vera j ai inscrit quelques reglage de base ...
11 Avatar de Thérénos
Le 19/04/2018
Okep, merci quand même
74 Avatar de Fred77
Le 06/05/2018
Et vous pouvez aussi convertir vos Reward Points, 1 pt = 1 sat, retrait à partir de 100k sat  
Je viens juste de le faire (voir section preuve de paiement)
/uploads/comments/commentchild-64235-0.jpg


Forums » Forum Bitcoins faucets » Forum FreeBitco

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase