0
0


372

[EARN BTC] & µ% d'intérêt journalier

3 Avatar de F€£1C1†¥
Le 04/01/2023
Suite à une discussion dans la section payement je viens mettre mon petit grain de sel pour éclairer vos lanternes concernant le EARN BTC sur freebitco.in

https://i30.servimg.com/u/f30/19/84/41/72/captur32.jpg
 
////

Traduction Google du earn freebitco.in :
Votre compte FreeBitco.in est désormais également un portefeuille d'épargne Bitcoin !
 
Recevez des intérêts quotidiens composés sur tout solde que vous détenez sur votre compte FreeBitco.in, sans rien faire.
 
Tout ce que vous avez à faire est de maintenir un solde d'au moins 30 000 Satoshi (0,0003 BTC) sur votre compte FreeBitco.in et nous vous verserons chaque jour des intérêts composés sur votre solde total. Il n'y a pas de période de blocage pour gagner des intérêts (vous commencez à gagner des intérêts dès le premier jour !) et votre solde peut être retiré à tout moment. Traitez votre compte FreeBitco.in comme un compte d'épargne à accès instantané pour conserver vos Bitcoin excédentaires et gagner des intérêts passifs sur le solde de votre compte tous les jours.
 
Nous vous versons également des commissions de parrainage de 25 % sur les intérêts de base gagnés par vos parrainages !

/////

Pendant quelques jours je n’ai pas touché mon compte freebitco.in, donc la balance est évolutive par rapport au earn. On s’aperçoit que le gain peut être inferieur au jour précèdent alors que la balance augmente.
https://i30.servimg.com/u/f30/19/84/41/72/earn11.png
On pourrait en conclu dans un premier temps que le rate « %, taux » doit se calculer en $ « prix du btc en $ » et non en btc de votre balance

  • eh nan ! vous n’avez pas lu cette petite phrase qui est le taux du jourhttps://i30.servimg.com/u/f30/19/84/41/72/taux_d10.jpg


*L'intérêt quotidien sera calculé à une heure aléatoire tous les jours à 0,0109589 % par jour. 

Je rappelle tout de même que le 4.08% est le taux annuel
Donc ce que vous gagnez sur 1 an dans une période de 265 jours
 
A titre de comparaison qui sera abordé en détail quand j’aurais le temps au vu de la complexité, le earn de Binance est beaucoup plus intéressant.
https://i30.servimg.com/u/f30/19/84/41/72/screen67.jpg
Donc avant de mettre l’héritage de mamie sur freebitco.in je vous conseille de faire des comparaisons sur les différentes plateformes qui propose du EARN.
 
 
 
La petite FAQ traduite :
Quand l'intérêt quotidien est-il crédité ?

 
Nous calculons quotidiennement les intérêts sur le solde de votre compte et les créditons à une heure aléatoire chaque jour. Si les intérêts étaient crédités à une heure fixe tous les jours, les gens pourraient jouer avec le système en déposant avant l'heure du crédit, puis en retirant après avoir reçu leurs intérêts. Pour éviter cela, l'intérêt quotidien est calculé et crédité à une heure aléatoire tous les jours.
Comment gagnez-vous de l'argent pour nous payer des intérêts?

 
Lorsque vous détenez de l'argent sur votre compte FreeBitco.in, nous le divisons en 2 parties - la première partie est utilisée pour couvrir les retraits des utilisateurs et la seconde partie est utilisée pour financer notre jeu MULTIPLY BTC. Nous réalisons des bénéfices et assumons tous les risques de notre entreprise et en échange de vos économies avec nous, nous vous offrons un taux de rendement fixe sans risque.
Y a-t-il une période de blocage ou une période d'investissement minimum avant que je commence à percevoir des intérêts ?

 
Non! Vous commencez à gagner des intérêts dès le premier jour lui-même. Il n'y a pas de période de blocage, vous pouvez retirer vos bitcoins à tout moment en utilisant le bouton RETRAIT en haut de la page. Nous gardons toujours suffisamment de réserves pour satisfaire tous les retraits.
Puis-je gagner des commissions de parrainage sur les intérêts gagnés par mes parrainages ?

 
Oui! Nous vous payons une commission de 25% sur tout intérêt gagné par vos références. Si votre parrainage obtient 100 satoshi en intérêt pour une journée, vous obtiendrez 25 satoshi crédités sur votre compte.
Le taux d'intérêt sera-t-il fixé pour toujours ou peut-il changer?

 
Nous pouvons modifier le taux d'intérêt à l'avenir si les circonstances changent. Cependant, nous communiquerons tout changement de taux au moins 30 jours à l'avance via le site internet et notre compte twitter (https://twitter.com/freebitco).
Comment puis-je vous confier mon argent ?

 
Nous sommes en affaires depuis 2013 et sommes l'un des sites Web de bitcoins les plus populaires (consultez notre classement Alexa ici). Nos utilisateurs ont déposé des milliers de bitcoins et nous avons payé des dizaines de milliers de bitcoins au fil des ans. Nous vous recommandons de commencer par épargner de petits montants jusqu'à ce que nous ayons gagné votre confiance, après quoi vous pourrez épargner des montants plus importants avec nous si vous vous sentez à l'aise de le faire.
Comment puis-je sécuriser mon compte pour protéger mes économies ?

 
Il est extrêmement important que vous sécurisez votre compte si vous décidez de détenir un solde important chez nous. Changez le mot de passe de votre compte en un mot de passe aléatoire fort avec au moins 15 caractères et ne partagez jamais ce mot de passe avec qui que ce soit ou ne le réutilisez pas avec un autre site Web ou service. Activez ensuite l'authentification à 2 facteurs et notez la clé secrète sur une feuille de papier pour la sauvegarder car nous ne réinitialisons en aucun cas l'authentification à 2 facteurs (vous perdez votre téléphone, le réinitialisez, etc.). Ces deux opérations peuvent être effectuées en accédant à la page PROFIL à partir du menu ci-dessus.
Comment stocker les bitcoins en toute sécurité ?

 
Nous utilisons une combinaison de portefeuilles chauds, de portefeuilles matériels (Trezor) et de portefeuilles papier cryptés BIP38 pour stocker les bitcoins. À aucun moment, nous ne gardons plus de 5 % de notre total de bitcoins dans le portefeuille actif qui est utilisé pour effectuer des paiements. Le portefeuille matériel est utilisé comme un portefeuille "chaud" et les bitcoins sont transférés de celui-ci vers le portefeuille chaud selon les besoins. Nos portefeuilles en papier servent de stockage "froid" avec les portefeuilles générés sur un ordinateur isolé exécutant Tails OS. Nos portefeuilles matériels et papier sont également protégés contre le vol physique car le portefeuille matériel nécessite un code PIN et un mot de passe de cryptage pour y accéder et les clés privées du portefeuille papier sont cryptées, ce qui signifie que les pièces du portefeuille ne sont pas accessibles sans avoir à la fois le privé clé et le mot de passe de cryptage. Nous conservons également des copies physiques des portefeuilles de stockage à froid à plusieurs endroits.
Puis-je refuser de recevoir des intérêts sur le solde de mon compte ?

 
Oui, vous pouvez le faire sous l'option DÉSACTIVER L'INTÉRÊT dans la page PROFIL.
Dernière édition par F€£1C1†¥ le 2023-01-04 à 05:18:32 (Edité 4 fois)
3 Avatar de F€£1C1†¥
Le 07/01/2023
Pour donner suite à ce topic j’ai mise a quelques Satoshi prêt le même capital sur le earn de Binance avec le même réglage « flexible et accu sans Hold » pour faire une comparaison avec la première capture du earn de freebitco.in


https://i30.servimg.com/u/f30/19/84/41/72/screen68.jpg
Une moyenne de 12 000 Satoshi sur Binance contre 334 chez freebitco.in
 
Le earn de freebitco.in n’est vraiment pas intéressant même si vous détenez 500 000 Fun Token pour un earn de 25%/an.
10 Avatar de Up22
Le 30/03/2023
Hello F€£1C1†¥

Intéressant ton analyse, cependant il faut aussi mettre le gain en perspective avec les frais bien plus élevés que ponctionne Binance sur les opérations....
3 Avatar de F€£1C1†¥
Le 06/04/2023
"Up22" a écrit


 les frais bien plus élevés que ponctionne Binance sur les opérations....


.quels sont les frais "fee" du earn binance ?.
lol
10 Avatar de Up22
Le 11/04/2023
Hello F€£1C1†¥

Lorsque tu voudras récupérer et vendre/transférer tes BTC et les intérêts acquis, tu vas bien devoir payer une commission ?
2 Avatar anonyme
Le 16/04/2023
Salut je viens rajouter une pierre à l'édifice.

Je ne trouve pas que les intérêts sont plus bas que chez Binance au contraire, il sont très intéressant. Si tu veux prendre une position sur Binance, le plus sage sera de 1,5%.

Les frais de Binance sont tellement ridicule que je ne vais pas ajouter de commentaire dessus.

Par contre le point qui n'a pas été évoqué c'est les pertes en perspective sur le long terme à investir dans le satoshi plutôt que dans le BTC.

Cordialement,
Les articles mangas de ma femme sur twitter ici 
https://mobile.twitter.com/zyumiiko/status/1636684002777071617 
3 Avatar de F€£1C1†¥
Le 19/04/2023
"Kenya" a écrit
 investir dans le satoshi plutôt que dans le BTC.

 


Je pense que tu as du faire une erreur de clavier ... 
les Satoshi sont des centimes de BTC. 

Après réflexion, je pense que j'ai dû faire une erreur de calcul sur le gain mensuel des earn. 
Pour faire simple l’earn freebitco est vraiment avantageux si vous possédez des fun token. 
Le earn freebitco est variable celons les jours et du montant de votre capital de votre balance. 
Faudrait calculer les earn avec le même capital sur Binance et freebitco pendant une période de 1 mois pour réellement faire une comparaison. 

Quoi qu'il en soit niveau risque il est préférable de garder son capital sur l’earn Binance que sur freebitco. Surtout si votre capital est de +0.01btc
10 Avatar de Up22
Le 27/04/2023
Salut Kenya,

Je n'ai pas compris ta remarque "le point qui n'a pas été évoqué c'est les pertes en perspective sur le long terme à investir dans le satoshi plutôt que dans le BTC" ?  En quoi est-ce plus risqué d'investir dans le satoshi plutôt que dans le BTC (désolé je suis novice sur la crypto) ?
2 Avatar anonyme
Le 28/04/2023
Oula désolé j'avais une mauvaise notion de la corrélation entre btc et satoshi. Tu peux oublier ma pierre et la jeter à la mer ?
Les articles mangas de ma femme sur twitter ici 
https://mobile.twitter.com/zyumiiko/status/1636684002777071617 
10 Avatar de Up22
Le 28/04/2023
Salut Kenya,

Ok pas de soucis, je ne comprenait pas ton point car pour moi Satoshi = centimes de BTC....Je ne perçois peut être pas toutes les subtilités


Forums » Forum Bitcoins faucets » Forum FreeBitco

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase