0
0


1752

Quelle est votre technique pour le multiply btc?

4 Avatar de lacavernedunet
Le 27/04/2021
J'ai essayé énormément de technique de martingale mais je finis toujours par perdre gros ;( Quelle est votre technique pour gagner?
31 Avatar de Xandre
Le 27/04/2021
Ne pas jouer 
6 Avatar de dah2013
Le 14/05/2021
la meilleurs technique est dutiliser les statistiques de perte cummulées pour savoir quand frapper , 
exemple : tu fait des bet de 1 satoshi à 1.01 ( pour ne pas perdre tes satoshi pour rien )  et avec un script de statistique il te donneras le nombre de fois que le ODDS a perdu exemple pour le odds 2  au bout de 100 bet tu verras qui a perdus 12 fois de suite alors quand il atteint 11 fois de perte tu mise dessus et tu double si tu perde et ainsi de suite , cest comme ça que je fait mais aussi tu doit savoir arreter au bon moment , quand tu gagne 2000 a 3000 satoshi tu arrete et tu supprime tes coockies et ne jouer que 24 heures plutards
La meilleure équipe pour le meilleur business et avec la meilleure stratégie
4 Avatar de lacavernedunet
Le 03/06/2021
Bien vue, merci bcp grâce a cette technique je remonte doucement mes pertes.
8 Avatar de BARCOY
Le 04/06/2021
"dah2013" a écrit
la meilleurs technique est dutiliser les statistiques de perte cummulées pour savoir quand frapper , 
exemple : tu fait des bet de 1 satoshi à 1.01 ( pour ne pas perdre tes satoshi pour rien )  et avec un script de statistique il te donneras le nombre de fois que le ODDS a perdu exemple pour le odds 2  au bout de 100 bet tu verras qui a perdus 12 fois de suite alors quand il atteint 11 fois de perte tu mise dessus et tu double si tu perde et ainsi de suite , cest comme ça que je fait mais aussi tu doit savoir arreter au bon moment , quand tu gagne 2000 a 3000 satoshi tu arrete et tu supprime tes coockies et ne jouer que 24 heures plutards


.Exactement avec cette méthode on minimise les pertes mais elle n'est toutefois pas sans faille croyez moi 
4 Avatar de lacavernedunet
Le 04/06/2021
La faille est d'être trop gourmand, il faut se maitriser et se fixer des limites journalières. Mon objectif est deja de revenir a zéro sur mon solde multiply. 
je suis a - 20 000, je me fixe un gain a 1000 par jour, si je prends en compte qu'il y a klk jours ou je vais ptete perdre 4000 avec cette technique: dans moins de 2 mois je peux retrouver un solde positif.
6 Avatar de dah2013
Le 18/06/2021
Lacavernedunet si vous voulez le script statistiques je vais vous envoyer le lien du script , avec l'extension tampermonkey sur Google chrome sur PC seulement, fait moi un signe
La meilleure équipe pour le meilleur business et avec la meilleure stratégie
4 Avatar de lacavernedunet
Le 24/06/2021
oui je veu bien stp. Même sans script, ce que tu m'as dit m'a beaucoup aidé. J'ai élaboré un technique qui marche au top, mon solde multiply BTC est positif maintenant. Je me suis fait un tableau de suivi avec des objectifs journaliers et une grille de jeu calculé par rapport à mon solde. En 9 jours je suis à 30% de gain: mes objectifs journaliers sont calculés pour viser le 100% en 30j. Je teste cette technique sur plusieurs sites et je dois dire que ça marche plutot bien. Je me laisse l'été pour tester et ameliorer l'outils et s'il s'avère vraiment bien je le partagerai à la communauté maniakbook.
2 Avatar de Miademad
Le 17/07/2021
"dah2013" a écrit
Lacavernedunet si vous voulez le script statistiques je vais vous envoyer le lien du script , avec l'extension tampermonkey sur Google chrome sur PC seulement, fait moi un signe
 


Salut. Je veux bien le script s'il te plait. Est-ce que tu peux me l'envoyer stp? Merci
Avatar anonyme
Le 21/08/2021
"dah2013" a écrit
Lacavernedunet si vous voulez le script statistiques je vais vous envoyer le lien du script , avec l'extension tampermonkey sur Google chrome sur PC seulement, fait moi un signe


.Salut, je veux aussi le script s'il vous plait! Veuillez me l'envoyer svp.
Avatar anonyme
Le 28/09/2021
"dah2013" a écrit
Lacavernedunet si vous voulez le script statistiques je vais vous envoyer le lien du script , avec l'extension tampermonkey sur Google chrome sur PC seulement, fait moi un signe


.Hello,
je serais interessé par ce script aussi, si tu veux bien me le passer.
merci bcp
6 Avatar de dah2013
Le 29/09/2021
"rafama007" a écrit

"dah2013" a écrit
Lacavernedunet si vous voulez le script statistiques je vais vous envoyer le lien du script , avec l'extension tampermonkey sur Google chrome sur PC seulement, fait moi un signe


.Salut, je veux aussi le script s'il vous plait! Veuillez me l'envoyer svp.


voici le lien du script https://greasyfork.org/fr-CA/scripts/395243-freebitco-in-statbot
La meilleure équipe pour le meilleur business et avec la meilleure stratégie
Dernière édition par dah2013 le 2021-09-29 à 18:33:11 (Edité 1 fois) : oubli
6 Avatar de dah2013
Le 29/09/2021
"anthoBTC" a écrit

"dah2013" a écrit
Lacavernedunet si vous voulez le script statistiques je vais vous envoyer le lien du script , avec l'extension tampermonkey sur Google chrome sur PC seulement, fait moi un signe


.Hello,
je serais interessé par ce script aussi, si tu veux bien me le passer.
merci bcp


.voici le lien du script https://greasyfork.org/fr-CA/scripts/395243-freebitco-in-statbot
La meilleure équipe pour le meilleur business et avec la meilleure stratégie


Forums » Forum Bitcoins faucets » Forum FreeBitco

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase