1
0


3061

Claim automatiquement toutes les heures sur freebitco.in (où comment gagner des bitcoin toutes les heures sans rien faire)

2 Avatar anonyme
Le 03/03/2021
Cet article est un tutoriel expliquant comment claim automatiquement toutes les heures (via un script sur navigateur) sur le site de freebitco. Cet article aborde toutes les étapes de A à Z pour lancer le script (que je vous fourni) sur votre propre ordinateur ou sur un serveur dans le cloud, tout cela gratuitement et facilement.

Présentation du site
Le site freebitco.in, en plus de ses autres fonctions, est en tout premier lieu un faucet qui permet d'avoir des bitcoins toutes les heures. Il s'agit du faucet le plus rentable pour obtenir des bitcoins, et surtout on peut automatiser ce faucet facilement (avec le bon tuto et le bon script).

Comment peut-on automatiser le claim chaque heure?
Le site freebitco.in demande de compléter un captcha pour claim le faucet. Mais sous certaines conditions, le site permet de claim sans avoir à effectuer le captcha, ce qui est notre seul condition obligatoire pour réussir ce tuto.

Alors comment ne plus avoir à faire ce captcha?
Rien de plus simple, il existe deux méthodes différentes pour cela.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                          La première : lorsque vous êtes connecté à votre compte freebitco, il vous suffit de cliquer sur "requirements to unlock bonus".  Vous verrez ensuite une catégorie "play free BTC without captcha" qui explique que, si vous pariez un certains montant de BTC, vous n'aurez plus de captcha. Plus vous avez déjà claim avant de faire ça, plus cela vous reviendra cher, mais si vous créer un nouveau compte, ça ne vaut quasiment rien!                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                La seconde méthode, que je vous conseille fortement : il est possible, en ayant 2500 fun token déposez sur le site, de ne plus jamais avoir à faire des captcha pour le free roll. Je vous conseille cette méthode car tout les FUN que vous aurez acheté pourrons être vendu, vous ne perdez donc pas les BTC investi d'origine.

Mais cela va donc me coûter des BTC?
Oui, mais vous n'êtes pas obligé d'avoir un investissement initial. Malgré tout, je vous conseille pour aller rapidement, de prendre directement 2500 FUN token (qui valent actuellement 0.0015 BTC pour les 2500 token), puisque comme dit précédemment, vous pourrez les revendre à votre guise si vous voulez arrêter, et surtout avec le bot vous aurez très (très) rapidement rentabilisé cet investissement (environ en 1 mois et demi la première fois et ensuite tout les mois vous gagnerez plus que l'investissement de base). De plus, les FUN token ont d'autres avantages sur le site, notamment d'avoir des tour de roulettes gratuits qui s'accumulent tout les jours et qui permettent de gagner jusqu'à 1 BTC à chaque tour.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         Mais vous n'êtes pas obligé d'investir de base, en effet, il vous suffit de claim vous même sur le site jusqu'à temps d'avoir les BTC nécessaire pour compléter les "requirements to unlock BTC", ou pour acheter les FUN token comme je le conseille.

OK! Alors comment je fais pour utiliser ce fameux bot?
Là encore, rien de plus simple. On va simplement installer sur votre naviguateur l'extension Tampermonkey. Cette dernière est très connu et permet d'executer le code que vous souhaitez dans votre naviguateur.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       le lien pour l'extension sur chrome : https://chrome.google.com/webstore/detail/tampermonkey/dhdgffkkebhmkfjojejmpbldmpobfkfo?hl=fr                                                                                                                                                                            

le lien de l'extension pour mozilla firefox : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/tampermonkey/

Cela représente un risque?
Non, aucun compte freebitco ne s'est fait ban pour l'utilisation de bot... tout simplement parce que ce n'est pas interdit dans les conditions d'utilisation du site.

De même, contrairement à tout les logiciels qui sont censés claim automatiquement, qui sont payant, et qui peuvent contennir des malwares, le script utilisé ne présente pas de risque. Premièrement car il ne peut s'activer que sur le site freebitco, deuxièmement car vous pouvez vous même lire ce qu'il fait puisque je vais vous donner le code, et troisièmement car l'extension limite les cas d'utilisation malveillante.
                           
Super! Alors comment on installe le script?
Il suffit simplement de cliquer sur l'extension tampermonkey, cliquer sur "ajouter un nouveau script", et de coller le script que je vais vous donner. Et hop, c'est fini, c'est tout.

Il vous suffit ensuite de vous connecter sur freebitco, et le script fera le reste, tant que la page sera ouverte. Il vous est bien évidemment possible d'activer ou de désactiver le script à volonter, simplement en cliquant sur l'extension tampermonkey et en cliquant sur le bouton à côté du script.

Et maintennant le script installé, qu'est-ce qu'il va faire au juste?
C'est très simple, toute les heures, il va claim pour vous les bitcoin du freeroll. Mais ce n'est pas tout! Sur le site, à chaque fois que vous faites un claim sur le freeroll, vous gagnez des rewards points.

Ces derniers permettent d'acheter des bonus qui permettent notamment, pour ce qui nous intéresse, d'avoir plus de rewards point à chaque claim pendant 24H et de multiplier par 10 le nombre de BTC reçu à chaque claim pendant 24H.

Le script va utiliser de la manière la plus optimisé les rewards points pour acheter ces bonus.Le script prend le bonus "reward point" le plus haut possible chaque jour. Ce bonus permet de doubler les rewards points ayant servi à payer le bonus si vous jouer au free roll 24H (vous recevez 1/12 du prix à chaque claim du free roll, donc si vous prenez vos BTC chaque heures de la journée grâce au bot, vous doublez vos rewards points).

Ensuite, dès que vous aurez assez de rewards points pour prendre le bonus de BTC sans retomber en dessous de 1200 rewards points, ce qui permet de continuer à prendre tout les jours le meilleur bonus de reward point, et ainsi gagner tout les jours 120 rewards points à chaque claim, le bot va prendre le bonus de BTC et va ainsi multiplier par 10 le nombre de BTC gagner.

Si cette explication vous parait obscure, ce n'est pas grave, sachez juste que le bot a été crée pour faire gagner des BTC de manière optimale. Ces explications sont juste présentes pour que les connaisseurs du site comprennent ce que le bot fait exactement.

Alors, ce script est où, je le veux!!!!
Comme l'explication précédente le montre, j'ai dû passer du temps pour créer mon bot de manière optimale. Cela m'a pris du temps pour le coder, pour le tester, cela m'a coûter des BTC à cause des erreus que j'ai dû faire pour optimiser mon bot, mais je souhaite malgré tout le partager et ne pas le garder pour moi, maintennant qu'il est parfait et que je l'utilise depuis plus d'un an. Mais j'espère malgré tout pouvoir avoir un remerciement pour le temps que j'ai passé dessus et aussi pour le temps que j'ai passé à crée ce tutoriel.

Mais je veux aussi l'offrir gratuitement à tout les utilisateurs.

Alors pour avoir le script, et vous contentez vous et moi, rien de plus simple. Il vous suffit de vous inscrire sur freebitco en passant via mon lien referral.

Pour vous, cela ne change rien, c'est gratuit, vous gagnerez toujours autant de BTC à chaque claim! Et moi, j'aurais un peu de BTC offert par le site à chaque fois que vous prendrez vos BTC gratuit grâce à mon bot. En plus, si vous faites cela, je vous répondrez tout les jours à n'importe laquel de vos questions concernant le site freebitco ou sur la manière d'utiliser le bot, ou encore si vous rencontre des problèmes etc. Pour cela, il vous suffit de me poser la question dans un message privé sur ce site (argentmania).

Et surtout, cela vous prouve que mon bot fonctionne parfaitement. C'est logique, j'ai tout intêret à ce que ce dernier fonctionne du tonerre, puisque chaque claim effectué par ce dernier me fait gagner des BTC puisque vous serez mon referral. C'est gagnant-gagnant (vous verrez, vous gagnerez pas mal de BTC sans rien faire).

Alors, comme je le disais, pour avoir le script inscrivez-vous sur le site (même si vous avez déjà un compte sur le site, ce n'est pas grave, surtout qu'il faut un nouveau compte pour pouvoir retirer les captcha sans payer une somme astronomique). Pour cela, envoyez moi un message privé sur ce site. Une fois inscrit, il vous suffira de me donner l'adresse bitcoin avec laquelle vous vous êtes inscrit sur freebitco. Je vérifierez que vous êtes bien un de mes referrals et je vous donnerez le script, avec comme dit précédemment une aide pour n'importe lequel de vos problèmes sur le site ou avec le bot. 

Ah, et j'oubliais. Le site permet de redistribuer automatiquement une partie de vos gains referral directement à ces derniers. Donc si vous passez par mon lien, certains mois vous recevrez sans doute une bonne partie des gains que vous m'avez générer. 

Donc il me suffit juste de prendre 5 minutes à m'inscrire et à laisser allumer mon naviguateur H24?
Exactement. Et j'ai même mieux, si vous le souhaitez, vous pouvez carrément utiliser un VPS chez AWS (amazon) pour laisser touner gratuitement un pc H24, ce qui vous évite de laisser votre pc allumer. Mais cela demande un long tuto, une carte bancaire et une bonne demi-heure de manipulation, je ne préfère donc pas aborder le sujet ici mais plutôt faire un second tuto si cela vous intéresse. Dîte-le moi. 

Pour finir 

Comme dit précédemment, pour toute question, n'hésitez pas à m'envoyer un message, je réponds dans la journée.
Dernière édition par Payeur le 2021-03-03 à 10:03:47 (Edité 8 fois)
5 Avatar de Pistache007
Le 07/03/2021
Cool je venais ici faire un tuto pour maximiser ses gains avec les RP reward points  sur freebitcoin. Mais Plus besoin.. Perso jusqu'à maintenant, j'utilisé un auto clicker pour la nuit pendant que je dors.

Mais ce bot à l'air bien plus intéressant 
2 Avatar anonyme
Le 08/03/2021
"Pistache007" a écrit
Cool je venais ici faire un tuto pour maximiser ses gains avec les RP reward points  sur freebitcoin. Mais Plus besoin.. Perso jusqu'à maintenant, j'utilisé un auto clicker pour la nuit pendant que je dors.

Mais ce bot à l'air bien plus intéressant 

Oui, c'est beaucoup mieux qu'un autoclicker. Déjà ça prend automatiquement le bon bonus au bon moment, et tu peux faire d'autres choses sur ton pc quand le script tourne, donc en gros tu peux le faire tourner tant que ton pc est allumé, donc H24 si tu veux ou juste quand tu l'utilises.

Tu peux même le faire tourner sur un raspberry ou gratuitement dans le cloud donc.

Et surtout, avec un autoclicker, si la page bug souvent l'autoclicker fait n'importe quoi et bug, alors qu'avec ce script, tout continue de fonctionner parfaitement.
Depuis que je le fais tourner, je n'ai jamais eu de bug ou besoin de refresh la page donc.
.
8 Avatar de BARCOY
Le 12/03/2021
Très intéressant ça 
2 Avatar anonyme
Le 13/03/2021
"BARCOY" a écrit
Très intéressant ça 

 Hésite pas à me contacter, si tu veux le script sans créer de nouveaux comptes on peut s'arranger.
2 Avatar anonyme
Le 19/03/2021
J'ai eu plusieurs messages me demandant si il était possible d'obtenir mon script sans créer de nouveaux comptes. Donc maintenant je propose aussi de vous donner mon script sans que vous n'ayez à créer de nouveaux comptes. Contactez moi par mp si ça vous intéresse, je le donne en échange d'un peu de BTC (ou autre crypto) à l'échelle de ce que vous aurez gagné en 1 mois grâce au script.
3 Avatar de F€£1C1†¥
Le 22/10/2022
Toujours d'actualité pour le script ? 
Quelqu'un ici l'a test ?
10 Avatar de Up22
Le 23/10/2022
Hello, perso j'ai contacté l'auteur du post (Payeur) au sujet de son script il y a 2 mois, je n'ai pas eu de réponse à ce jour....

Je ne sais pas si certains d'entre vous l'utilisent et si il fonctionne encore ?
3 Avatar de F€£1C1†¥
Le 24/10/2022
Après relecture du post il me semble bien que c'était peut-être (je dis bien peut-être) une tentative de SCAM ou que l'auteur ce fait un salaire sur freebtc. 
allez savoir.
10 Avatar de Up22
Le 25/10/2022
Ha ouais tu crois ? Qu'est-ce qui te fait dire ça ? J'ai lu ici et là qu'il fallait être vigilant à ne pas donner les identifiants de son compte Freebitco.in et d'activer le F2A par sécurité....
3 Avatar de F€£1C1†¥
Le 25/10/2022
Expérience et bon sens. 

Étant la raison que je me suis fait un deuxième compte freebtc, ça serait balo de perdre son compte d'origine 

Sur un AutoClaim il ne faut pas activer le 2fa.
3 Avatar de F€£1C1†¥
Le 26/10/2022
Je suis en pleine fixette pour autoclaim sur freebtc avec bonus. Après plusieurs heure à bûcher sur le sujet j'ai trouvé ceci :

Via une extension (script) sur Chrome avec une clé API 
J'arrive à ce résultat :
https://i.servimg.com/u/f30/19/84/41/72/freebt10.png
Cela fonctionne direct 
L'api 2captcha normalement devrait passer le captcha si il est présent sur votre compte.

Petit hic au bout de 1 heure cela fonction mais un message bloque le 3eme autoclaim. 
https://i30.servimg.com/u/f30/19/84/41/72/f510.png

Je risque de me racheter un clavier. 

https://i.gifer.com/1HL.gif
10 Avatar de Up22
Le 27/10/2022
Hello, merci pour ton retour d'expérience, belle trouvaille ce script, dommage que ça capote au 3ème auto-claim.....En tout cas c'est une avancée que ce script puisse passer outre le captcha, il me semble avoir lu de partout que la 1ère étape à la mise en place d'un auto-claim était justement de ne plus avoir le captcha....

Tiens nous au courant stp de si tu arrives à avoir un claim régulier et constant avec ce script ? De mon côté, j'ai testé l'appli BITBOT en version de septembre 2019 et comme j'ai toujours le captcha (j'attends d'avoir de quoi acheter 2500 FUN Token pour le virer définitivement) ça ne fonctionne pas....
3 Avatar de F€£1C1†¥
Le 27/10/2022
Ok j'ai vu le lien sur l'autre post je vais test
Dernière édition par F€£1C1†¥ le 2022-10-27 à 16:06:22 (Edité 1 fois)


Forums » Forum Bitcoins faucets » Forum FreeBitco

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase