Bitcoins faucets (Forum)

Risque de 2/5

Comment gagner facilement des bitcoins ou autres coins gratuitement grâce aux bitcoin faucets


0
0


359

Problème parrainage faucets moon

15 Avatar anonyme
Le 09/01/2021
Bonjour,
Après plusieurs mois sans avoir été sur coinpot et les faucets moon (sur lesquels j'avais plusieurs centaines de filleuls) j'y suis retourné et me suis rendu compte sur sur le btc, ltc, dash et doge (bref tout sauf le bcc), mon nombre de filleuls a été remis à 0 et mes adresses de parrainage réinitialisés.
Quelqu'un d'autre aurait-il eu ce problème et saurait comment y remédier ?
Merci par avance,

NB : C'est dommage et pas pro de la part des faucets moon, cela me fait probablement un manque a gagner de plusieurs centaines d'euros à minima...
10 Avatar de Aleph
Le 09/01/2021
Salut, 

Oui malheureusement tu n'es pas seul, ils ont tout réinitialisé suite à leur dernière mise à jour sur les faucets. 

C'est pas très pro de leur part, je te l'accorde ...
45 Utilisateur désactivé
Le 09/01/2021
On en a deja parlé ya quelques mois de cette remise a zero (parce qu'il y avait pas mal de fraude), il faut d'ailleurs parfois remettre à jour vos liens de parrainage sur les faucets Moon pour ceux qui ne l'ont pas encore fait. Moon reste de loin la référence du multi-wallet adossé a des faucets superbes.
Dernière édition par damien7538 le 2021-01-09 à 15:19:03 (Edité 1 fois)
11 Avatar de BlogdeMichel
Le 09/01/2021
Tout est expliqué ici
https://coinpot.co/news
15 Avatar anonyme
Le 14/01/2021
Merci pour vos explications. En effet, ce n'est pas pro du tout ! 
Je suppose que cela leur a permis de se remettre à flot et de ne pas avoir à payer tout un tas de parrainage. Tant pis pour ceux qui avaient passé du temps à trouver des filleuls..
15 Avatar anonyme
Le 20/01/2021
Bon bah de toute façon Coinpot fermant je me réveille trop tard..

Forum Bitcoins faucets

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase