Bitcoins faucets (Forum)

Risque de 2/5

Comment gagner facilement des bitcoins ou autres coins gratuitement grâce aux bitcoin faucets

0
0

1784

Comment retirer ses gains ??

2 Avatar anonyme
Le 06/01/2020
Bonjour,  comment faire pour retirer ses gains sur moon litecoin, ou moon dash ??  J'ai plus de 10000litecoin mai je ne sais comment faire pour les retirer merci de bien m'aider.
10 Avatar de Aleph
Le 06/01/2020
Bonjour,

Les gains issus des faucets Moon sont déposés et stockés automatiquement sur CoinPot.

Tu peux ensuite retirer ces gains sur un portefeuille principal tel que Coinbase par exemple.
2 Avatar anonyme
Le 07/01/2020
Voilà..  Alors comment faire pour le retirer sur son compte coimbase ?  C'est là que réside mon problème. Merci beaucoup
10 Avatar de Aleph
Le 07/01/2020
Ah ok pas de soucis. Il suffit que tu choisisses la crypto-monnaie à retirer dans le menu principal, tu vas dans withdraw puis : 

• Choisis withdraw "crypto-monnaie que tu sélectionne" to wallet (pas de frais)
  • Rentre l'adresse de ton portefeuille Coinbase (fais attention à bien mettre l'adresse de la crypto-monnaie correspondante)
  • Mets le montant (un chiffre rond de préférence)
  • Entre ton mot de passe
  • Clique sur withdraw (tout en bas)
  • Tu recevras tes gains sur ton portefeuille Coinbase dans un délai de 48h max

Si tu veux plus d'infos ou précision, tu peux suivre le lien suivant :

En espérant t'avoir aidé
2 Avatar anonyme
Le 07/01/2020
Bonjour,  je ne comprends pas mai bon je vais suivre le lien pour voir, sinon le withdraw se trouve où ??  Sur coinpot ?  Je ne le vois nul part ????????
10 Avatar de Aleph
Le 07/01/2020
En dessous de chaque crypto sur la page principale tu as une petite flèche bleue.

Clique dessus et tu as un menu déroulant qui s'affiche. "Withdraw" est en 2ème position.
2 Avatar anonyme
Le 07/01/2020
Bonsoir,  voilà  je comprends mieux maintenant, merci beaucoup
10 Avatar de Aleph
Le 07/01/2020
Pas de soucis, bons gains à toi
Le 26/06/2020
Salut j'ai à  peu pres les mêmes problèmes. J ai  assez de font pour le retrait mais quand j'entre mon adresse blockchain coinpot le refuse j'ai sais pas quoi faire aidez-moi.

Forum Bitcoins faucets

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase