Bitcoins faucets (Forum)

Risque de 2/5

Comment gagner facilement des bitcoins ou autres coins gratuitement grâce aux bitcoin faucets


0
0


478

création de faucet

2 Avatar anonyme
Le 18/01/2019
Bonjour,
j'ai le prjet de crée un faucet sur le LTC. sans page de redirection, car faut avoué c'est gavant^^
qu'elle serez pour vous le claim idéal?
qu'elle régis de pub me conseillez-vous?
le temps entre chaque claim?
ormis le faucet, que désirez vous trouver en plus sur ce site?

pour ma part je pense faire un claim toutes les 15 minutes avec un gain entre 200 et 300 litoshi,
je suis indécis sur la régis de pub!! je ne sait pas quel choisir.
j'aimerais integré divers tournois , loto et autres mais difficile a trouver les script! si vous avez un lieu pour moi en trouvé je suis preuneur.
l intégration d un chat
une page réservé a mes parrainages et une autre pour les lien de parrainage des utilisateurs.

je suis preneur de toutes idées nouvelles, ainsi que de vos gout en fonction du faucet§
11 Avatar de BlogdeMichel
Le 18/01/2019
Bonjour,

Tu peux voir cela 
99 Avatar de widyship
Le 19/01/2019
"zerojsn" a écrit
Bonjour,
j'ai le prjet de crée un faucet sur le LTC. sans page de redirection, car faut avoué c'est gavant^^
qu'elle serez pour vous le claim idéal?
qu'elle régis de pub me conseillez-vous?
le temps entre chaque claim?
ormis le faucet, que désirez vous trouver en plus sur ce site?

pour ma part je pense faire un claim toutes les 15 minutes avec un gain entre 200 et 300 litoshi,
je suis indécis sur la régis de pub!! je ne sait pas quel choisir.
j'aimerais integré divers tournois , loto et autres mais difficile a trouver les script! si vous avez un lieu pour moi en trouvé je suis preuneur.
l intégration d un chat
une page réservé a mes parrainages et une autre pour les lien de parrainage des utilisateurs.

je suis preneur de toutes idées nouvelles, ainsi que de vos gout en fonction du faucet§

beau projet je te souhaite bonne chance dessus et n'hesites pas a nous en faire profiter quand tu l'auras démarrer
.
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
45 Utilisateur désactivé
Le 19/01/2019
@zerojsn : beau projet, il faut avant tout bien calculer ta rentabilité potentielle, choisir la (ou les) 2 ou 3 regies optimales comme adHitz, aAds, tokenAds ou MellowAds (parce que la pub il faut sacrément mouliner pour gagner quelques cacahuetes), ensuite securiser au maximum ton faucet contre les bots, les multi-ips, le flood etc .. Michel (BlogDeMichel) a effectivement a déja crée un faucet donc c'est lui l'un des plus a la pointe ici sur mania dans ce domaine !
Dernière édition par damien7538 le 2019-01-19 à 09:25:15 (Edité 1 fois)
73 Avatar de Fred77
Le 19/01/2019
Moi je vais enfoncer une porte ouverte : je déteste les Captcha (surtout reCaptcha), les popups et les shortlinks !!! (j'avais prévenu !)
11 Avatar de BlogdeMichel
Le 19/01/2019
Oui très à la pointe  Mais moi dans le Faucet ce que j'ai aimé c'est le construire . D'abord un faucet "simple" et ensuite un template basé sur Faucethub que j'ai utilisé pas mal de temps sur plusieurs monnaies et qui est utilisé par d'autre personne. Pour gagner qq chose avec un Faucet il faut l'utiliser longtemps donc pouvoir investir pas mal. Ensuite avec beaucoup d'utilisateurs et de connexion il est possible d'avoir des régies avec des paiements plus haut comme MellowAds. 

Mais après le Faucet je suis passé au Bot de trade un peu plus complexe à développer mais bien plus intéressant à utiliser (voir mon blog). Et maintenant je suis passé sur les Masternodes (toujours quelques choses a faire avec la crypto )  j'ai déjà pas mal de Masternodes qui tournent sur des petites monnaies et je développe un site permettant de louer des parts de masternode en BTC avec paiement des gains en BTC. Très simple pour l'user pas de transfert de monnaie. Mais le souci c'est la gestion des masternodes qu'il faut régulièrement vérifier et mettre à jour je passe beaucoup de temps sur Discord. Donc si j'avais par exemple 100 MN il faudrait presque y passer des journées entières...
Pour finir avec toutes ces expériences mes meilleurs gains en cryptio c'est pas les référencements. Avoir des filleuls sur les faucets c'est les meilleurs gains. Rien à faire juste a attendre  et récolter. 
Donc je veux ici remercier tous mes filleuls de me permettre de m'amuser avec la crypto avec les gains de referral. 

Forum Bitcoins faucets

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase