Bitcoins faucets (Forum)

Risque de 2/5

Comment gagner facilement des bitcoins ou autres coins gratuitement grâce aux bitcoin faucets


0
0


1548

CoinPot - Mériter, miner et gagner des jetons CoinPot!

5 Avatar de Laurent74
Le 28/03/2018
Mériter, miner et gagner des jetons CoinPot!
Publié: 2018-03-27 09:00 UTC
Aujourd'hui (28 mars 2018), nous sommes ravis d'annoncer une nouvelle façon amusante de mériter, exploiter et gagner sur notre site ... Jetons CoinPot! Les jetons CoinPot sont un nouveau type de «bien» qui se trouve à côté de nos pièces existantes - Bitcoin (Core / Cash), Litecoin, Dogecoin et Dash.

COMMENT PUIS-JE OBTENIR DES JETONS COINPOT?
Il existe plusieurs façons d'augmenter votre solde de jetons CoinPot ...
ROBINETS: Utilisez n'importe lequel de nos robinets pris en charge - pour chaque réclamation de robinetterie individuelle, vous gagnerez 3 jetons CoinPot, et pour chaque réclamation faite par l'un de vos parrainages, vous gagnerez 1 jeton CoinPot.
EXPLOITATION MINIÈRE: Vous pouvez exploiter les jetons CoinPot exactement de la même manière que vous pouvez exploiter n'importe laquelle de nos autres pièces directement dans votre navigateur
CONVERSION: Vous pouvez utiliser notre système de conversion habituel pour convertir vos autres pièces en jetons CoinPot - le taux de change fluctue de la même façon que les autres pièces.

QUE PUIS-JE UTILISER JETONS COINPOT POUR?
Il y a aussi plusieurs choses que vous pouvez dépenser votre solde de Jetons CoinPot sur ... 
- CONVERSION: Vous pouvez utiliser notre système de conversion habituel pour convertir vos Jetons CoinPot en n'importe laquelle de nos autres pièces - le taux de change fluctuera comme avec les autres pièces. 
- LOTERIE: Nous avons créé une nouvelle loterie horaire où vous pouvez gagner plus de jetons CoinPot. Les prix remis chaque heure comprennent tous les jetons utilisés pour l'achat des billets ainsi que 1000 jetons supplémentaires donnés par CoinPot à chaque tour! - ET PLUS! Nous travaillons sur plus de moyens pour que vous puissiez utiliser vos jetons CoinPot à l'avenir, notamment en les échangeant contre des cadeaux / cartes cadeaux et d'autres jeux comme la loterie!

Dernière édition par BONSPLANS le 2018-03-28 à 17:22:28 (Edité 2 fois)
45 Utilisateur désactivé
Le 29/03/2018
c'est sympa ces nouveau "JETONS COINPOT" c'est gratuit en + de tous les claims des faucet et ils sont convertibles, que demander de mieux ... mais attention il faut en avoir un sacré paquet pour avoir juste 1% de chance gagner a la "loterie CoinPot" ! lool
15 Avatar anonyme
Le 31/03/2018
Petite question : est-ce que qqn a fait une analyse de ce qu'il faut faire de ces jetons ? Qu'est ce qui est le plus rentable ? Loterie? Conversion en BTC? Stockage pour les futures fonctionnalités qui vont venir ? 

En tout cas ca ressemble aux points de loterie que l'on a sur Freebitco pour le système !
15 Avatar anonyme
Le 02/04/2018
Ou sinon question subsidiaire : que faites vous de vos coins ?
5 Avatar de Laurent74
Le 03/04/2018
Perso je les converi comme les autres coins en BTC 
15 Avatar anonyme
Le 06/04/2018
tu ne penses pas que cela soit rentable de les garder ?
65 6 Utilisateur désactivé
Le 08/04/2018
j avais meme pas vu ou fait attention a ça ... on vien de m informer en mp et j ai converti sans savoir -100 000 token ... ça ma fait 130 000 sat de plus ...
apres je dirai de ne pas les garder et de les convertir direct tant que les crypto sont faible ..
15 Avatar anonyme
Le 08/04/2018
100 000 tokens ? Super ca ! Tes filleuls sont bien actifs ! 
Ah pas bête en effet, si l'on mise sur une hausse du BTC mieux vaut convertir avant que le taux ne remonte. Bien vu je vais faire pareil. 
En tout cas Coinpot confirme sur sérieux, c'est tout bon pour nous cela;

Forum Bitcoins faucets

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase