Bitcoins faucets (Forum)

Risque de 2/5

Comment gagner facilement des bitcoins ou autres coins gratuitement grâce aux bitcoin faucets


0
0


1173

CoinPot - Suppression de l'option de retrait Coinbase

5 Avatar de Laurent74
Le 28/02/2018
IMPORTANT: Suppression de l'option de retrait Coinbase (pour BTC, LTC et BCH)
Publié: 2018-02-28 04:00 UTC
Malgré quelques avertissements des utilisateurs, nous étions au départ très heureux de nous associer à Coinbase et de l'offrir comme option de retrait supplémentaire. Cependant, au cours des derniers mois, l'intégration de retrait avec Coinbase a présenté un certain nombre de problèmes techniques sérieux qui ont été difficiles et coûteux à résoudre. Cela a maintenant atteint un point où il n'est tout simplement pas techniquement possible pour nous de continuer à offrir cette option.Par conséquent, avec effet immédiat (28 février 2018), nous avons pris la décision de supprimer l'option de retrait Coinbase pour Bitcoin Core / Cash et Litecoin.

  • Tous les retraits de Coinbase en attente ont été annulés et les fonds retournés sur votre compte CoinPot.
  • Pour le groupe d'utilisateurs relativement petit qui se retire à Coinbase (moins de 10% de tous les retraits), nous nous excusons que cette option ne soit plus disponible. Cependant, nous recommandons un retrait alternatif soit directement dans votre porte-monnaie (gratuit, même pour le noyau Bitcoin !) Ou à l'un des autres fournisseurs de portefeuille / microwallet en ligne: Xapo, Spectrocoin, Faucethub ou Faucet System.



https://coinpot.co/news/important-removal-of-coinbase-withdrawal-option
Dernière édition par Laurent74 le 2018-02-28 à 13:49:56 (Edité 1 fois)
15 Avatar anonyme
Le 28/02/2018
Mauvaise nouvelle cela :/
65 6 Utilisateur désactivé
Le 01/03/2018
en effet PY ça repond mieux a ton probléme de l autre jour
15 Avatar anonyme
Le 01/03/2018
Hmmm je ne suis pas sur que mieux soit le terme mais cela clôture le problème en effet
65 6 Utilisateur désactivé
Le 01/03/2018
prend coinpayment comme tous le monde comme ça quand tu voudra faire du hold via binance tu aura deja le wallet ... et le jour ou tu voudra retirer t es bitcoin tu les envoie sur coinbase tout simplement
15 Avatar anonyme
Le 01/03/2018
Oui j'y songe en effet, mais pour l'instant je n'utilise par binance mais exmo 
5 Avatar anonyme
Le 17/04/2018
Je ne vous conseille pas Coinpayment.  J'ai lu  quelques part qu'il est sur une liste noir. Et je vois beacoup de mauvais commentaires sur ce portefeuille

Forum Bitcoins faucets

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase