C'est "marrant" mais c'est tjs qd le btc baisse bien que l'on fait face à une maintenance
65
6
Le 08/01/2018
aucun probléme lors de mon test ... ça ma permis de faire un claim sur chaque du coup suite a ce topic
juste sur mon litecoin ou la page a mis plus de 2 min a se charger
Dernière édition par tigrou64 le 2018-01-08 à 21:37:03 (Edité 2 fois)
15
Le 08/01/2018
Ah parfait en effet, cela ne marchait pas ce matin...
Pour toi aussi Coinpot rame en ce moment ?
23
Le 09/01/2018
@PY, Il est vrai que CoinPot n'est pas très fluide dans son fonctionnement ces temps-ci.
Je te suggère de recharger assez souvent ta page d'accueil CoinPot, quand tu vois que CoinPot rame.
Ou sinon de réessayer de te reconnecter un peu plus tard.
CoinPot met du temps à s'afficher et/ou à se charger mais il continue de fonctionner.
C'est sûr que cela peut en décourager plus d'un si à chaque fois qu'un membre essaye de se connecter, ça bugue.
Mais CoinPot est là, toujours là !
Enfin, je ne sais pas si c'est la baisse ou la hausse du btc qui causent ces maintenances/ dysfonctionnements, je dirais plutôt que c'est le succès grandissant des faucets moon qui créent ces embouteillages de connexion.
On se tient au courant.
La liste des bons plans "gratuits" ou à investissement pas trop élevés.
"On gagne ensemble, On perd ensemble !"
Oui en effet, c'est ce qui se fait de mieux en faucet les moon. Ils devraient juste songer à augmenter les capacités si c'est possible car Coinpot et les Moon rament. Ajd j'ai un bug sur le graphique Bitcoin core de coinpot. Ca correspond pas à ce que j'ai en réalité.
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
536
Nouvelles maintenance pour les faucets moon
juste sur mon litecoin ou la page a mis plus de 2 min a se charger
Pour toi aussi Coinpot rame en ce moment ?
Je te suggère de recharger assez souvent ta page d'accueil CoinPot, quand tu vois que CoinPot rame.
Ou sinon de réessayer de te reconnecter un peu plus tard.
CoinPot met du temps à s'afficher et/ou à se charger mais il continue de fonctionner.
C'est sûr que cela peut en décourager plus d'un si à chaque fois qu'un membre essaye de se connecter, ça bugue.
Mais CoinPot est là, toujours là !
Enfin, je ne sais pas si c'est la baisse ou la hausse du btc qui causent ces maintenances/ dysfonctionnements, je dirais plutôt que c'est le succès grandissant des faucets moon qui créent ces embouteillages de connexion.
On se tient au courant.
"On gagne ensemble, On perd ensemble !"
https://maniabook.argentmania.com/usersite/Guizza94