Salut, j'avais eu ce problème il y a quelques mois puis tout était redevenu normal mais oui en ce moment les captchas sont lents et invalides 3 fois sur 4.
Parfois tu as l'option : Switch to SolveMedia captcha, c'est alors un mot à recopier et cela sont toujours validés, tu as juste des lenteurs.
65
6
Le 15/12/2017
je supose que ça vous le fait pour clicker sur des voitures et route ...ect ?
passé le captcha jusqu aux panneaux de signalisation voir ponts ou feux de signalisation ou bien commerce
je supose que ça vous le fait pour clicker sur des voitures et route ...ect ?
passé le captcha jusqu aux panneaux de signalisation voir ponts ou feux de signalisation ou bien commerce
.oui c'est ca mais bon c'est ennyueux quand même donc n attendant je fait plus
Si vous remplissez très fréquemment des captcha Google (re-captcha) avec Google Chrome, au bout d'un moment vous êtes blacklistés et vous allez avoir beaucoup de mal a compléter les captcha. Il n'y a que 2 solutions :
- Préférer les captcha solvemedia lorsque c'est possible.
- Passez sur un autre navigateur (Firefox, Internet Explorer...)
10
Le 03/02/2018
Oui effectivement ca arrive que google bloque les ip qui ont fait beaucoup de capcha.
Ca m'est deja arrivé plusieurs fois.
Quand es qu'un ingenieur va trouver un autre systeme pour sécurité les connections ? Je me demande !
Ca reste vraimement la galere ce system anti robot actuel.
65
6
Le 04/02/2018
le probléme c est qui y a x robot claim qui circulent en réalité et toutes les semaines il y en a des plus performant donc il faut que les captcha suivent la route sinon certain admin de faucet se font plumer direct ... un bon exemple sur btc clicks qui se font plomber par la russie et ukraine
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
1082
problème captcha
.oui c'est ca mais bon c'est ennyueux quand même donc n attendant je fait plus
- Préférer les captcha solvemedia lorsque c'est possible.
- Passez sur un autre navigateur (Firefox, Internet Explorer...)
Ca m'est deja arrivé plusieurs fois.
Quand es qu'un ingenieur va trouver un autre systeme pour sécurité les connections ? Je me demande !
Ca reste vraimement la galere ce system anti robot actuel.