Bitcoins faucets (Forum)

Risque de 2/5

Comment gagner facilement des bitcoins ou autres coins gratuitement grâce aux bitcoin faucets


0
0


1428

problème captcha

4 Avatar de bonzai001
Le 15/12/2017
Suis je le seul à avoir des problèmes avec tout les captcha de tout les sites, lent mette invalide alors que je suis sur de mon coup,....
Avatar de Kaelkael
Le 15/12/2017
Salut, non pareil chez moi et ça fait plusieurs jours que ça dure !
2 Utilisateur désactivé
Le 15/12/2017
Sur toutes les sites  y a pas que moi ca fait une bonne semaine voir deux.
Dernière édition par pikpok le 2017-12-15 à 10:08:45 (Edité 1 fois)
4 Avatar de bonzai001
Le 15/12/2017
oui bien plus d'une semaine j'ai d'ailleur arreter les faucets pour ca pour le moment
31 Avatar de Xandre
Le 15/12/2017
Salut, j'avais eu ce problème il y a quelques mois puis tout était redevenu normal mais oui en ce moment les captchas sont lents et invalides 3 fois sur 4.
4 Avatar de bonzai001
Le 15/12/2017
oui c'est pour ca que j'en fait presque plus
31 Avatar de Xandre
Le 15/12/2017
Parfois tu as l'option : Switch to SolveMedia captcha, c'est alors un mot à recopier et cela sont toujours validés, tu as juste des lenteurs.
65 6 Utilisateur désactivé
Le 15/12/2017
je supose que ça vous le fait pour clicker sur des voitures et route ...ect ?
passé le captcha jusqu aux panneaux de signalisation voir ponts ou feux de signalisation ou bien commerce
4 Avatar de bonzai001
Le 15/12/2017
"tigrou64" a écrit
je supose que ça vous le fait pour clicker sur des voitures et route ...ect ?
passé le captcha jusqu aux panneaux de signalisation voir ponts ou feux de signalisation ou bien commerce


.oui c'est ca mais bon c'est ennyueux quand même donc n attendant je fait plus
65 6 Utilisateur désactivé
Le 15/12/2017
un ninja quand il fait du faucet il remplace ça souris une fois par mois ... mdr
2 Avatar de MyOpportunity
Le 16/12/2017
Si vous remplissez très fréquemment des captcha Google (re-captcha) avec Google Chrome, au bout d'un moment vous êtes blacklistés et vous allez avoir beaucoup de mal a compléter les captcha. Il n'y a que 2 solutions :
- Préférer les captcha solvemedia lorsque c'est possible.
- Passez sur un autre navigateur (Firefox, Internet Explorer...)
10 Avatar de Neoradio38
Le 03/02/2018
Oui effectivement ca arrive que google bloque les ip qui ont fait beaucoup de capcha.

Ca m'est deja arrivé plusieurs fois.

Quand es qu'un ingenieur va trouver un autre systeme pour sécurité les connections ? Je me demande !

Ca reste vraimement la galere ce system anti robot actuel.
65 6 Utilisateur désactivé
Le 04/02/2018
le probléme c est qui y a x robot claim qui circulent en réalité et toutes les semaines il y en a des plus performant donc il faut que les captcha suivent la route sinon certain admin de faucet se font plumer direct ... un bon exemple sur btc clicks qui se font plomber par la russie et ukraine
Avatar anonyme
Le 30/05/2023
essayez d'ouvrir la fenêtre de navigation privée et de vérifier à nouveau le capcha

Forum Bitcoins faucets

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase