Bitcoins faucets (Forum)

Risque de 2/5

Comment gagner facilement des bitcoins ou autres coins gratuitement grâce aux bitcoin faucets

0
0

534

Comparatif Faucet Maniabook ... de la folie

65 6 Utilisateur désactivé
Le 04/11/2017
dans la rubrique faucet sur maniabook en ce moment nous avons 187 faucet presenté ... le nombre est impressionant qu un débutant qui decouvre les faucet ne sait pas lequelle choisir vu le nombre ...
il y a de quoi grapiller par mal de bitcoin pour celui qui ferait cela toutes la journée...

je vous demande a vous membre maniabook qui avait posté une fiche faucet ou pris le lien de referral de suivre l évolution de votre faucet préféré pour une meilleur sélection pour ceux qui sont dans une recherche de ce type de programme... merci a vous aussi de suivre les paiements pour évité que certain membre perdent du temps a faire des CLAIM pour rien ...
11 Avatar de BlogdeMichel
Le 05/11/2017
Bonjour,
187 c'est pas beaucoup vu le nombre de Faucet ....
Surtout qu'on ne peut pas faire de fiche sur deux faucet utilisant le même domaine avec un sous domaine différent sinon il y en aurai encore plus.

De mon coté j'ai testé pas mal de faucet. Entre ce trop complexe, pas assez gagnant, payant après bien trop de claim ou ne payant jamais!
Il m'en reste peu que j'utilise mais cela on un claim encore assez haut et en plus avec quelques filleuls c'est pas mal. 

Je vais reprendre mes fiches
65 6 Utilisateur désactivé
Le 22/11/2017
le pire c est qu on en a suprimer un nombre conséquent l autre jour et 2 semaine apres on arrive a 181 faucet dans le comparateur...
arrété de presenter des faucet bas de gamme cela ne sert a rien ...

Forum Bitcoins faucets

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase