dans la rubrique faucet sur maniabook en ce moment nous avons 187 faucet presenté ... le nombre est impressionant qu un débutant qui decouvre les faucet ne sait pas lequelle choisir vu le nombre ...
il y a de quoi grapiller par mal de bitcoin pour celui qui ferait cela toutes la journée...
je vous demande a vous membre maniabook qui avait posté une fiche faucet ou pris le lien de referral de suivre l évolution de votre faucet préféré pour une meilleur sélection pour ceux qui sont dans une recherche de ce type de programme... merci a vous aussi de suivre les paiements pour évité que certain membre perdent du temps a faire des CLAIM pour rien ...
Bonjour,
187 c'est pas beaucoup vu le nombre de Faucet ....
Surtout qu'on ne peut pas faire de fiche sur deux faucet utilisant le même domaine avec un sous domaine différent sinon il y en aurai encore plus.
De mon coté j'ai testé pas mal de faucet. Entre ce trop complexe, pas assez gagnant, payant après bien trop de claim ou ne payant jamais!
Il m'en reste peu que j'utilise mais cela on un claim encore assez haut et en plus avec quelques filleuls c'est pas mal.
le pire c est qu on en a suprimer un nombre conséquent l autre jour et 2 semaine apres on arrive a 181 faucet dans le comparateur...
arrété de presenter des faucet bas de gamme cela ne sert a rien ...
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
534
Comparatif Faucet Maniabook ... de la folie
il y a de quoi grapiller par mal de bitcoin pour celui qui ferait cela toutes la journée...
je vous demande a vous membre maniabook qui avait posté une fiche faucet ou pris le lien de referral de suivre l évolution de votre faucet préféré pour une meilleur sélection pour ceux qui sont dans une recherche de ce type de programme... merci a vous aussi de suivre les paiements pour évité que certain membre perdent du temps a faire des CLAIM pour rien ...
187 c'est pas beaucoup vu le nombre de Faucet ....
Surtout qu'on ne peut pas faire de fiche sur deux faucet utilisant le même domaine avec un sous domaine différent sinon il y en aurai encore plus.
De mon coté j'ai testé pas mal de faucet. Entre ce trop complexe, pas assez gagnant, payant après bien trop de claim ou ne payant jamais!
Il m'en reste peu que j'utilise mais cela on un claim encore assez haut et en plus avec quelques filleuls c'est pas mal.
Je vais reprendre mes fiches
Gains PayPal
arrété de presenter des faucet bas de gamme cela ne sert a rien ...